CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:31:52

habitant verviers,je vous confirme que grosjean est entraineur d eupen (quelques km d ici)
la region regorge de grand tacticien lol delangre-thans-grosjean

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:21:44

Les manoeuvres autour de Leiva pourraient commencer tres bientot.

Il est décrit comme un milieu defensif technique et tres combattif.

C´est possible d´être les 2 en même temps? :question: Généralement un joueur combatif va volontier au duel tandis qu´un joueur plus technique essaye d´éviter les contacts pour ne pas s´éclater les pieds :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
03 avril 2006 à 18:26:43

Pirlo est comabtif et technique, enfin plus technique quand même mais bon on peut citer Mascherano, Xavi, Xabi, Seedorf etc..

Mais c´est vrai qu´une fois qu´ils sont assez technique on les avances d´un cran

Paced
Paced
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:26:57

bah nan regarde vanderhaege :ok:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
03 avril 2006 à 18:28:21

Chaud Paced qui vient de lâcher quelque chose de drôle :rire:

Comme quoi, tout arrive :-(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
03 avril 2006 à 18:29:33

:rire: on parle de Yves "crochet" Vanderhaege :doute:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:32:02

Non Pat_clash, pas tout : le Standard champion de Belgique, par exemple, ca se peut pas :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
03 avril 2006 à 18:32:41

Par contre, niveau drôlerie, Secret_Man a encore du travail :-(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:33:48

Ce n´était pas censé être drôle, simplement réaliste :-)))

Paced
Paced
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:35:33

Selon une télévision hollandaise, Anderlecht serait intéressé par les services de Theo Lucius. Cet Hollandais est un joueur du PSV Eindhoven qui peut aussi bien jouer au milieu qu´en défense.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:36:55

On l´a vu à l´oeuvre pendant la campagne européenne du PSV l´année derniere et je trouve qu´il casse rien …

Paced
Paced
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:37:52

<< Ce renvoi était une décision émotionnelle >>

dhooghe_030406.jpg A la conférence de presse, programmée à 14h, la direction du Club brugeois a décidé de réagir à propos du limogeage de Jan Ceulemans et de la nomination d´Emilio Ferrera en tant qu´entraîneur principal.

<< C´est l´un des jours les plus noirs de ma carrière de 34 ans. >> dit Michel D´hooghe, le Président brugeois. << La nomination de Ceulemans était une décision unanime de la direction. Mais, maintenant, nous devons constater l´évolution depuis lors. C´est pourquoi, unaninement de nouveau, Emilio Ferrera fut choisi. >>

<< C´était une décision émotionnelle. Nous ne perdons pas seulement des employés mais aussi des amis. Nous espérons que ce lien continuera. Cette décision n´a pas été prise d´un coup. Nous étions occuppés depuis un petit temps. Tout le monde doit prendre ses responsabilités. Nous regardons, donc, aussi vers nous mêmes. Le choix << bleu et noir >> n´était pas le bon. >>

Marc Degrijse confirme les propos de son Président : << cela n´a pas été décidé comme 1-2-3. >> dit le directeur sportif. << Ce n´était pas une décision facile mais j´ai toujours dit que nous devions garder séparés le travail et l´amitié. >>

<< En interne, nous étions déjà occuppés depuis un petit temps d´en parler. Après une période déterminée, tu dois tirer tes conclusions. >>

Pourquoi Ferrera? << Nous avons choisi pour Emilio Ferrera car il faut, d´urgence, une ligne de conduite et de l´organisation dans le 11 de base. Pour cela, il a les qualités. Le plus important pour l´instant c´est de garder cette troisième place. >>

Ferrera : << Je suis fier de pouvoir entraîner le Club >>

Emilio Ferrera doit déjà essayer de remporter sa première victoire vendredi contre la révélation de la saison : Zulte-Waregem. << Je suis fier de pouvoir entraîner le Club. >> dit le nouvel entraîneur brugeois. << Je vais tout faire pour placer le Club le plus haut possible dans le classement. C´est mon premier but à court terme. >>

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
03 avril 2006 à 18:38:14

XPLODRRRR "Cet Hollandais" :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:39:45

Tottenham va refaire une offre pour Wilhelmsson

Christian Wilhelmsson a avoué avoir été très proche de Tottenham durant la trève hivernale. Selon l´attaquant suédois, le club anglais va refaire une offre au cours du mois de juin.
Wilhelmsson ne sera pas présent à Charleroi car il purgera sa semaine de suspension.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:42:26

Ca me ferait plaisir pour lui qu´il puisse jouer chez les spurs

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:58:23

Je ne me prononcerai pas sur le licenciement de Ceulemans, mais puisqu´il fallait bien trouver quelqu´un pour le remplacer, le choix de mettre Ferrera aux commandes est à mon sens la meilleure décision que le Club pouvait prendre. Je maintiens qu´il est sans conteste le meilleur tacticien de tout le royaume.

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:00:46

XPLODR le footix :ouch:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:02:24

Par contre, à la radio, on vient d´annoncer que Frutos serait blessé 10 jours seulement, d´après mon frèrot.

Paced
Paced
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:04:19

Frutos blessé pendant 10 jours

pasdephoto.gif
Nicolas Frutos a contracté une contusion au genou gauche ainsi qu’une légère lésion du ménisque lors du match d´Anderlecht de vendredi contre Lokeren. L´Argentin devra maintenant faire de la rééducation pendant dix jours. Une nouvelle évaluation de sa blessure aura lieu la semaine prochaine, annonce le site officiel du club.

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:04:34

Frutos blessé pendant 10 jours

pasdephoto.gif
Nicolas Frutos a contracté une contusion au genou gauche ainsi qu’une légère lésion du ménisque lors du match d´Anderlecht de vendredi contre Lokeren. L´Argentin devra maintenant faire de la rééducation pendant dix jours. Une nouvelle évaluation de sa blessure aura lieu la semaine prochaine, annonce le site officiel du club.

La vidéo du moment