CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:34:16

J´aurai la trique si on bat Bruges et le Standard 1-0 sur deux pénalties cadeaux. Je m´installerai devant l´écran, et siroterait un p´tit verre d´Ice-Tea en lisant les dizaines de posts empreints de rage de Oxmo et consort. Que du bonheur, quoi.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:47:30

je serais pas contre un retour de T_Simons pour remettre une couche aussi :lol:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:52:30

EXPLODR ! Il est ou, le Steve, au fait ? Il a déserté le forum après le début de saison catastrophique de Bruges et ne retrouve plus le chemin ?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:40:23

Il a du travail, une femme (au derniere nouvelle, ça commence à dater) j´ai plus trop eu l´occassion de croiser son chemin sur msn en fait :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:48:14

la il est en face de moi 3 rangees plus loin... lol

il a l´air pensif

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:49:08

vous travaillez dans la même boite lol

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:50:04

YES lol

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:51:33

EXPLODR, chaud les réseau au boulot :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:04:23

non, on jouent pas :lol:

moi j´ai plus joue depuis quelques mopis d´ailleurs
depuis que j´ai arrete ma story en fait

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:08:09

Tu lui remettra le bonjour alors :-)))

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:45:29

chippen va nous manquer a charleroi :sarcastic:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:58:22

Notre Directeur Général accompagnera Oguchi ONYEWU ce jeudi puisqu’il doit comparaître devant le Comité d’Appel suite à l’appel du Parquet Fédéral contre la décision qui avait estimé suffisante l’exclusion du joueur lors de la rencontre de Coupe de Belgique Gent / Standard de Liège.

La détermination du Parquet Fédéral ne paraît pas avoir été la même dans tous les cas soumis aux instances de l’Union Belge. On se souviendra de la faute volontaire commise par l’avant anderlechtois Christian WILHELMSSON lors de la rencontre Anderlecht / Lierse. Le Parquet vient de lui proposer une peine disciplinaire limitée à un seul match de suspension. L’avant suédois ne pourra jouer la rencontre à Charleroi. Il sera en revanche susceptible d’être aligné le week-end suivant où est programmée une certaine rencontre Anderlecht / Standard…

Pour rappel, notre défenseur central ne pourra disputer cette rencontre.

Comme quoi au terme d’une saison tout ne s’équilibre pas nécessairement…

Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège

==>PTDR en plus de jouer les caliméros pour la 7456eme fois, ils ne connaissent meme pas le calendrier car Anderlecht affronte Westerlo le 14/04 soit juste après Charleroi(07/04) et juste avant le Standard(21/04)

donc il aurait de toute facon pu jouer contre le standard...

les incompétents on se demanderait bien qui c´est :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:00:46

c´est la direction qui ecrit ca en plus :ouch:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:06:12

ouep comme quoi on a beau etre avocat... (et avoir les cheveux gras non rien à voir lol)

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:37:40

Ptdr les pauvres ils sont vrmt limités

nico33
nico33
Niveau 6
21 mars 2006 à 18:47:40

Salut, les supporters d´Anderlecht! Je pense rencontrer sur ce topic des fans de la EREDIVISIE (championnat hollandais), alors si vous voulez échanger vos points de vue sur un joueur, un club ou le championnat, venez en parler sur le topic "oficiel" de la EREDIVISIE: [TOPIC DES CLUBS HOLLANDAIS]... Bien sur, si vous voulez des conseils pour FM 2006 dans les clubs hollandais, n´hésitez pas... Voila :salut: , j´èspère que vous remporterez le titre...

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:42:43

Le standard mené 0-1 contre Zulte, avec une grosse grosse erreur d´Onyewu ... parfois vaut mieux qu´il soit suspendu :lol:

pierre4
pierre4
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:44:11

il devait pas etre suspendu ? :( :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:45:38

Bah apparement non ... mais bon la prochaine fois Pierre Francois n´ira pas pleurer à l´UB

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:52:07

EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment