oxmo-math Posté le 20 mars 2006 à 08:36:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pierre4 Posté le 19 mars 2006 à 19:59:48
oxmo-math le gars qui suit la trace de mathscholes en disant qu´il n´est pas pour une équipe en particulier et qui critique à tout va anderlecht mais qui est tout fier quand le standard gagne
trouve moi un seul endroit ou je suis fier quand le standard gagne?
votre acharnement prouve bien qu anderlecht egale aveugle c est bon j ai compris pourquoi vous voyer pas la corruption d anderlecht qui est de vigueur depuis de nombreuses annees, meme si elle a ete deja prouvee une fois faudrait peut etre que le reprouve.
-> t´inverserais pas les roles la? c´est pas plutot toi qui t´acharnes chaque w-e sur anderlecht?
Iachtchouk Posté le 20 mars 2006 à 09:10:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sinon personne n´aurait une vidéo du but de Walter à trevise
@ Oxmo laisse tomber personne ne voit ici que Anderlecht 40M cash tout les ans pour s´acheter leurs titres. Sont carrement aveuglé par les beaux discours de la direction. Chaud de ne pas comprendre que seul le Standard ou Zulte mérite le titre cette saison. Et puis moi je te crois quand tu dis que t´es pas pour le standard. T´es juste là pour nous ouvrir les yeux sur ce complot nationnal qui nous empeche de voir du foot! Quand on aura viré la mafia chinoise, j´espere qu´on s´attaquera à la mafia parfumée à la cerise bruxelloise. Parce que la l´agression de Frutos non signalé, l´hors jeu de 3m facile plus la faute sur le but Akin,+ l´agression de De Boeck en 93´ non signalé, + la poussée de Van Himst en 73´ sur son but contre le Standard et surtout ce Hands en 58´ apparemmant oublié
par le referee sont les goutes qui ont fait déborder le vase!!!!
->
(faut bien rattraper chimpane
)
la video de baseggio ca m´interesse aussi moi