Kev-le-Rouche Posté le 19 mars 2006 à 15:26:59
j´ai pas vu la phase du péno, mais il parait qu´il y avait 1 hors-jeu.
vous en pensez quoi?
ps: s´il y avait moyen de se comporter en personne civiliser pour 1 fois sans insultye ou autre se serait pas plus mal
sincérement je pense qu´ils sont sur la meme ligne, en tout cas s´il y avait hors jeu c´était au milimetre donc quasi impossible à voir pour l´arbitre