CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:29:32

en plus il s´en tire bien avec une jaune (et une commotion lol) car il était dernier homme

mais bon on s´en fout le principal c´était la victoire avec la manière qui plus est

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
19 mars 2006 à 15:26:59

j´ai pas vu la phase du péno, mais il parait qu´il y avait 1 hors-jeu.

vous en pensez quoi?

ps: s´il y avait moyen de se comporter en personne civiliser pour 1 fois sans insultye ou autre se serait pas plus mal :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:29:48

Non Kev, je ne pense pas qu´il y avait un hors jeu quelque part ... du moins pas que je me souvienne

Paced
Paced
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:31:11

z´en avez pas marre de passer chaque match d´anderlecht a la loupe au niveau de l´arbitrage, et de chaque fois penser qu´anderlecht gagne grace a l´arbitre? genre dans les autres match, y a jamais d´erreurs d´arbitrage quoi :ok:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
19 mars 2006 à 15:33:02

y a pas que les matchs d´anderlecht qui sont passé à la loupe...

Paced
Paced
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:44:55

tout les w-e c´est la meme chose, on a droit a l´analyse de l´arbitrage du match d´anderlect par tout les anti-anderlechtois et/ou supporters d´equipe adverse, ca en devient ridiule.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:45:50

encore bruges hier goal de westerlo injustement annulé pour hors jeu imaginaire

ca devient beaucoup apres leurs matchs face à westerlo(à domicile),au cercle,contre charleroi où l´arbitrage à chaque fois eu une incidence sur le résultat final...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:48:22

Kev-le-Rouche Posté le 19 mars 2006 à 15:26:59

j´ai pas vu la phase du péno, mais il parait qu´il y avait 1 hors-jeu.

vous en pensez quoi?

ps: s´il y avait moyen de se comporter en personne civiliser pour 1 fois sans insultye ou autre se serait pas plus mal

sincérement je pense qu´ils sont sur la meme ligne, en tout cas s´il y avait hors jeu c´était au milimetre donc quasi impossible à voir pour l´arbitre

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:04:56

au fait,savez vous quand sera "jugé" wilhelmsson pour sa carte rouge contre le lierse?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:45:00

jamais je crois la rouge a suffit comme celle d´onyewu à gand en coupe lol

non sérieusemnt,cette semaine je crois car on avait parlé qu´il pouvait manqué le match de bruges

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:00:35

chaud OkZ_alias_Dieu qui me parle du standard alors que ca fait 156ans que je dis bien que je m en fou bien du standard.

wilhemson absent contre bruges? lol mais bien sur et le pere noel donne le coup d envoi il parait

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:03:55

oxmo-math Posté le 19 mars 2006 à 17:00:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chaud OkZ_alias_Dieu qui me parle du standard alors que ca fait 156ans que je dis bien que je m en fou bien du standard.

wilhemson absent contre bruges? lol mais bien sur et le pere noel donne le coup d envoi il parait

--> EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! TENDAX LE DEBILE, A QUAND UNE OBJECTIVITE QUI TE PERMETTRA DE REMARQUER QU´ON A FAIT TOMBER 48 CARTONS ROUGES D´ONYEWU CETTE SAISON, DONT UNE POUR LE MATCH CONTRE ANDERLECHT ? :rire:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:04:50

mais t es aveugle en + ,je m en fou du standard
en+ si t es pas au courant l americain est exclu contre anderelcht

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:06:19

Tendax, t´es au courant qu´il existe un match aller-retour, sur un championnat ?

Et même si tu t´en tâtes la veine du Standard, ce qui m´étonnerait, ca ne devrait pas t´empêcher de remarquer qu´ils se passent dans d´autres clubs des trucs bien plus etranges que dans le notre.

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:06:41

il se passe*

Paced
Paced
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:07:08

nan mais ca montre bien k´anderlecht n´est en rien avantager au 1er tour apres l´annulation dess 56 cartons rouges d´onyewu. C´est quand que tu vas t´acheter une objectivité et te faire faire pote avec Pasteur?

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:08:18

pas etonnant que tu parles du standard et " de ton club" pour parler de ca
on connait bien leurs passé de corruption a ces deux "grands clubs"

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:09:34

lol paced ,l argument a la rien a voir
ca montre bien que la france n etait pas avantagée par l arbitrage a la coupe du monde avec le penalty non sifflé sur toni brogno y a 3semaine

Paced
Paced
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:12:42

ecoute onyewu se ramasse 30 cartons rouges, on les annule tous, et paf il peut jouer contre anderlecht, si anderlecht etait avantager par l´union belge, les arbitres et toute la belgique entière + les astres, le vent, le terrain, bref tout cque tu veux, onyewu n´aurait pas jouer le match aller :ok:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:14:50

ben il joue pas le match retour ,qu est ce que ca change ? tiens tu me rapelle qui est marcel javaux et ce qu il fait ?

La vidéo du moment