CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:51:40

il faut quand même bien avoué que une carte rouge pour proto et un penalty c´est quand même plus probable que le match change le cours du jeu que le hors jeu de bancé

maintenant je suis d´accord avec toi il y a des erreurs dans tout les matchs....

aucun n´est avantagé par rapport a l´autre et ca j´en suis convaincu

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:26:14

17-03-2006 20:30 Zulte-Waregem - Lierse
17-03-2006 20:30 Standard - Racing Genk
18-03-2006 18:00 Westerlo - FC Bruges
18-03-2006 20:00 Anderlecht - Beveren

24-03-2006 20:30 Charleroi - Standard
25-03-2006 20:00 St-Trond - Zulte-Waregem
26-03-2006 13:00 FC Bruges - Anderlecht

31-03-2006 20:30 Anderlecht - Lokeren
01-04-2006 18:00 La Gantoise - FC Bruges
01-04-2006 20:00 Standard - Mouscron
01-04-2006 20:00 Zulte-Waregem - Beveren

07-04-2006 20:30 FC Bruges -Zulte-Waregem
08-04-2006 18:00 Westerlo - Standard
08-04-2006 20:00 Charleroi - Anderlecht

15-04-2006 20:00 Standard - FC Brussels
15-04-2006 20:00 Anderlecht - Westerlo
16-04-2006 18:00 La Louvière - FC Bruges
16-04-2006 20:30 Zulte-Waregem - Lokeren

22-04-2006 20:00 Charleroi -Zulte-Waregem
22-04-2006 20:00 Anderlecht - Standard
22-04-2006 20:00 FC Bruges - Cercle Bruges (match truque 5-1 on le sait déjà)

30-04-2006 15:00 G. Beerschot - FC Bruges
30-04-2006 15:00 Zulte-Waregem - Westerlo
30-04-2006 15:00 La Gantoise - Anderlecht
30-04-2006 15:00 Roulers - Standard

05-05-2006 20:30 FC Bruges - Racing Genk
05-05-2006 20:30 Standard - La Gantoise
05-05-2006 20:30 Anderlecht - Zulte-Waregem

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:36:05

-bruges a 4 matchs assez corsés
-zulte a 3 matchs "faciles" avant de finir en force
-anderlecht et le standard +/- la meme chose

sinon la derniere journée risque d´etre explosive car les 6 premiers(actuels) se rencontrent

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:39:54

c´est un vendredi la derniere journée :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:41:47

apparemment :lol:

Je sais pas j´ai trouvé ça sur sport.be

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:46:37

On joue le match à Charleroi 3,4 jours avant leur match de coupe. On aura droit à une èquipe B? lol

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:49:29

y a intérêt lol

j´ai lu que ce match devrait etre avancé au 7/04 car la police de charleroi ne souhaite pas un samedi soir

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:50:41

bah non voilà t´as compris cherche juste à pouvoir nous emmerder :-p en mettant l´equipe A

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:12:14

on a interet à reprendre des points dés ce w-e bordel en tout cas. Parce que je me vois mal aller à bruges avec si peu de points d´avances :snif:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:57:33

tu joues avec ? :-p

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:30:44

quelqu´un a regardé les Pfaffs sur BeTv samedi par hasard ?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:40:13

j´ai pas Beuh TV

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:30:17

Mais pourquoi tu demandais ça (pour un up discretement placé :sarcastic: )

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:15:16

car on a vu des gars de mon équipe de foot qui ont gagné un concours et ont donc été invités à aller chez zean marie

ils ont vidé sa cave à vin et ont fumé le cigare avec :)

carmen n´était pas très contente :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:52:21

J´imagine lol

Super le concour. Gagnez une bonne cuite avec Jean-Marie!

pierre4
pierre4
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:15:04

Frutos incertain pour demain comme d´habitude :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:19:47

pas grave Mgoal va en mettre 3

Pour_Pub
Pour_Pub
Niveau 4
17 mars 2006 à 13:25:14

:bave: Viens faire la promo de ton :ouch: Blog :ouch: cest le meilleur :bave:

:ouch: que du lourds : pubs blog rap foot... :ouch:

:bave: http://kant107.skyblog.com/ :bave:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:26:26

je rage sec, j´ai plus été au Parc depuis quelques années, pour une fois que j´y retourne, l´ami Fructis risque de pas être là

:(:(:(:(:(:(:(:(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:26:39

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

La vidéo du moment