CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY: *** Les fréres foot***

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:31:37

on apprend toujours des poesies en seconde? :lol:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:43:52

ba oui :(
Surtout qu´elle a pas l´air courte :(

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:45:52

je compatis enfin normalement on a une bonne note avec une poesie quoique en seconde :question:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:48:42

Ba moi je deteste ca et je sens que je vais encore me trouer demain :honte:
Si tu la connais t´as une bonne note. :ok:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:49:37

c est une poesie de qui :question:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:53:13

Charles Beaudelaire :hum:
Bon je file au bain @+

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:54:19

bon bain :ok: :(

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:02:54

je lance le jeu :ok:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:03:20

je lance la touche rafraichir :-)))

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:05:24

Ce devrait être terminé d´ici 30 a 60 min :ok:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:05:46

ca tombe bien j ai une crampe :ok: :(

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:07:01

Au fait tu me bas au master forumeur :ok: , tu vois que c´était pas perdu d´avance :ok:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:07:49

oui j en suis assez surpris mais bon tout n est pas encore joue :ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:04:23

................Aaahahahhah oolala tu mfé trop délire :rire:
-"Oh chut baissez le son ya le grand méchant stf"
-"Ouu alors c´est lui OooOoooO"
-"Hein hein quoi?" Je venais d´être réveillé puis tourna la tête. "DRISS!!!!!!!AH TE (je baisse mon ton) enfin mon frére adoré!! Avec 2 superbes jeunes femmes!"dis je avant de m´approcher de lui en lui chuchotant "viens la faut que je te parle"
Nous sortames dans le couloir et laissons la porte entrouverte.
-"BORDEL CA FAIT 3 JOURS QU ON S EST PLUS VUS ET QUE T A MA CARTE BANCAIRE."hurlais je
-"OOhh relax stf, la voila ta carte, et tes clés de voitures."me répondit il
-"T ETAIS OU??"répliquais je
-"Ba enfait samedi soir je suis sorti et j´ai vu cette superbe nana que tu vois à côté de toi , la brune , elle s´appelle Emilie, alors je l´ai invité au resto et ensuite on s´est payé une nuit dans un palace parisien. Le lendemain je suis allé faire les boutiques avec elles histoire de me refaire une garde robe et lui faire plaisir. Le soir on est sorti en boite avec sa soeur qui est l´autres demoiselle, Melanie, puis la comme tu vois , elles sont un peu bourrés alors t´y va molo. Tiens j´ai pensé a toi voila une capote :ok: "expliqua il
-"Bon on reglera ca demain, pour ta propre sécurité, vaux mieux que le nombres que me donnera le banquier au téléphone sur ce que t´as dépensé ne dépasse pas 4 chiffres. Bon allez ya une demoiselle qui m´attend"dis je
-"Jcrois que Emilie aura droit a un réveil matinal demain matin..."soupira il
J´entra et saisit Mélanie par la taille, pas de présentations, on fila dans la chambre. Je claqua la porte de celle ci au nez et Driss crécha dans mon salon avec Emilie.
Pendant une heure, moi et Melanie avons discuter, de ca et la , elle me demanda même un maillot de Pauleta pour son frére. Il était 5h du mat environ , je sais pas parce que je voyais plus trés clair :lol: la fatigue + le cocktail fait avant de m´assoupir voila quoi. Melanie se mit à m´embrasser, c´était trés langoureux , elle m´a même fait mal :-p . Soudain elle enleva son décoleté et se jeta sur moi comme une bête sauvage, je n´ai guere besoin d´expliquer la suite.
Le lendemain , je me réveilla seul dans mon lit.
-"OOhh p*tain ma tête. Oua sa tourne :malade: Mais quelle heure est il? Oo peu importe. Qu´est que j´ai fait hier soir moi ?" dis je tout seul. Je me leva puis aperçut un sachet durex sur le sol "Ah ba oui, fallait s´en douter :honte: "
Je me servis un verre de jus d´orange tout en mattant ce qu´il y avait autour de moi , c´était un vrai capharnaum, on dirait que yavait eu la guerre ici. Etant trop fatigué j´appella Bruno (l´entraineur adjoint) pour le prevenir de mon absence aujourd´hui. Je retourna me coucher.
16h47 , je me reréveille et la je me sens bien , petite douche et je file dans mon salon appeler Bruno pour savoir les nouvelles du jour. Tout semble aller pour le mieux quand des images reviennent dans ma tête, je repense a mon frére. MON FRERE, je me léve et me dirige vers le téléphone pour appeler la banque, je vois écrit sur un bout de papier "12555" .
Le banquier me répond que j´ai dépensé exactment 12 555 €.
-"ARGH mais comment on peut bouffer autant de tune en 2 jours!!!"gueulais je.
Bien sur monsieur ne répondit pas a mes appels.. C´est donc sur tension que je fit lors des 2 jours suivants.
Mercredi soir, la tension est descendu et heuresement car y a match. Ce soir, les nantais viennent nous défier. Ils sont 19émes, dans une mauvaise passe donc , a nous d´en profiter. Je motive mes joueurs dans les vestiaires "Bon les mecs il faut des points alors le canaris aujourd´hui ON LE BOUFFE!"
Voici les tactiques:
http://img471.imageshack.us/img471/8553/avantmatchpsgnantes8vw.jpg
Même équipe que contre Troyes mis a part le remplacement de Elpidio Silva par Pauleta. Ma doublette d´attaque s´annonse terrifiante.
Les nantais affiche une tactique simple avec les 2 pointes Glombard et Bamogo (conspués lors de la presentation des équipes). Je pense que ya la place pour cartonner ce soir.
C´est donc parti !! !
Je ne reconnais pas mon équipe en début de partie, sur dominée elle a du mal a se mettre en place. Petit a petit elle se mobilise et se procure des occasion notamment un face a face Kalou Landreau. L´ivoirien qui semble véritablement apprécié ce poste d´avant centre, il est trés dangereux. Enorme match de Landreau qui repousse les 5 tentatives cadrés de mon équipe. Je suis assez déçu de mon équipe qui est dominée chez elle par el 19éme. Je leur remonte les bretelles a la mi temps
Il ne semble pas avoir compris la leçon et les nantais jouent aussi libéré qu´a domicile.
3 changement surviennent et je joue désormais avec 2 récupérateurs sans n°10. Logiquement Nantes marque sur Corner mais la chance nous sourrit aujourd´hui , le but est refusé.
http://img440.imageshack.us/img440/7240/finmatchpsgnantes5hn.jpg
Voila fin du match, 0-0 , match trés decevant malgré toute nos frappes cadrés, la recette magique n´a donc pas encore été trouvé et on peut pas dire que les recrues porte bonheur. Je rentre chez moi encore plus énervé qu´a l´arrivée. J´entre chez moi et grigote 2-3 trucs quand le téléphone sonne
-"ALLO" dis je mécontent
-"VINNIE comment tu va ma vieille!"répondit l´interlocuteur
-"JE M APPELLE PAS VINNIE GROS CON*ARD ET FAUT VRAIMENT ETRE CON POUR SE TROMPER DE NUM, VA TE FAIRE ENC*LE SALE CRETIN!!!"gueulais je avant d´envoyer mon téléphone par la fenètre et d´entendre un "aie" 3 seconde plus tard. Je rentra dans ma chambre et m´éclata la main et mettant un poing dans mon placard, ya un trou maintenant, dodo illico et sur les nerfs....

Franssa
Franssa
Niveau 11
09 décembre 2005 à 21:09:15

euh... un peu moins de redac stp... perso j´ai pas eu le courage de tout lire :snif: j´ai juste cliquer sur les screens :-p

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:24:48

Si vous avez pas la foi de lire , tans pis pour vous :ok:
Si je fais pas la vie a coté ca devient que raconter la partie :non: et c´est pas trés intéréssant.

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:14:40

:up:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:52:38

Je décide de ne sortir le jeudi et le vendredi que pour aller aux entrainement quotidiens, trop sur les nerfs et de peur de tuer quelqu´un je préfére rester a l´écart. Je ne sais pas pourquoi mais a l´entrainement j´étais trés calme, le contact du ballon m´apaise.
Samedi est la. Direction le parc ou je salue les joueurs. Une fois dans le vestiaire, je fais un petit peu de psychologie
-"Les mecs. Vous m´avez trés déçus contre Nantes alors je veux que vous vous releviez. Le mans ca doit pas être compliqué de les battre alors faites vous plaisir et gagnez :ok: "
Voici les tactiques:
http://img516.imageshack.us/img516/9273/avantmatchpsglemans8ki.jpg
Beaucoup de changements avec les joueurs fatigués :-( C´est maintenant que les remplacants doivent faire leurs preuves.
Le match est donc lancé.
Dans un match dominé legerement par mon équipe mais de parité au niveau des frappes, c´est Pauleta qui deverouille la situation en envoyant un missile depuis l´angle de la surface pleine lucarne aprés s´être débarrassé de 2 joueurs.BUT MAGHNIFIQUE!! Pauleta 1x 24´
Mi-temps et 1-0 , mérité malgré le nombre de frappes mancelles superieures au mienne.
Mon équipe domine la seconde période mais ne trouve pas la faille et concéde trop d´occasions. Aprés plus de 18 occasions et du danger devant ma cage, Dhorasoo reprend un ballon errant dans la surface et l´envoie dans la lucarne. J´exulte et le parc aussi! Dhorasoo 1x 81´ 2-0
Voila victoire 2-0 :content: ca fait du bien! Même si il ont pas été extraordinaire,je dirais même médiocre, ils ont arraché les 3 points qui soulage! Je remonte a la 6éme place, peu glorieux :-(
:d) http://img199.imageshack.us/img199/3555/finmatchpsglemans0on.jpg
Je vais donc rentrer chez moi avec le sourire (ca fesait longtemps que c´était pas arrivé :( )
Je termine ma soirée autour d´un cocktail sans me prendre la tête et en train de discuter sur MSN. J´apprend que Tiphanie m´a bloqué. Tiphanie... Elle me manque quand j´y repense , va falloir que je régle tout ça, mon frère, elle, le classement de mon équipe. Mais pour le moment, une bonne nuit de sommeil c´est ce qu´il me faut... :sleep:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:05:10

:up:

rothen2559
rothen2559
Niveau 7
09 décembre 2005 à 23:17:06

franchement je viens de lire ta story aujourd´hui du début à la fin je ne la connaissais pas du tout et je suis vraiment content d´avoir pris le temps de tous lire car sa vos le coup félicitation a toi trés trés bien réussi et bonne continuation pour la suite en plus avec paris le kiff j´aimerais bien en faire une en plus je suis en ligie des champions cette année et je viens de battre manchester united et le psv mais je ne suis pas trop imaginatif mais je vais essayer je vais déja taper un brouillon sur mon pc sur word et on verra bien si j´ai le courage de la mettre ensuite et encore bravo a toi jattends la suite avec impatience....

La vidéo du moment