CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY: *** Les fréres foot***

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:12:30

Ouaww toute les fautes , les oublis de lettres, je me relirais la prochaines fois.

:d) le screen foiré de la feuille de match
http://img482.imageshack.us/img482/4593/finmatchbostwana8pe.jpg

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:14:16

et le classement
:d) http://img482.imageshack.us/img482/5061/classement5px.jpg

voila :gni:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:14:33

C´est pas très grave tant que ta story reste aussi palpitante :-) :up:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:17:10

:ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:24:24

jcrois que le long paragraphe a découragé les autres :lol:

henrax
henrax
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:25:54

Non moi je l´ai lu en entier et franchement les erreurs ne sont pas énormes et ne gènent pas trop la compréhension du texte :ok:

sly2923
sly2923
Niveau 8
04 décembre 2005 à 21:26:35

non pas du tout je suis pas decourager mais je continue ma story en meme temps ce qui me laissent que tres peu de temps pour te repondre mais moi perso je suis decu de ton debut de saison avec paris

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:30:28

j´ai pas eu de chance c´est tout :-(

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:20:16

:up: pour ceux qui on pas lu la suite

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:21:51

Je suis je suis :ok:

Je poste le suite de la mienne bientot tu seras là :question:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:31:30

oué :ok:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:35:04

Je viens de faire mon match amical contre Chateauroux :-p

Tu preferes que je poste d´abords un épisode "Transferts" ou un grand "Transferts et matchs amicaux" :question:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:41:46

Ba moi les 2 se faisait en même temps si tu regarde bien :ok:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:44:06

Ok bon ben j´ai pas fais le 2eme match amical pour le moment, je le fais et j´ecris :ok:

Donc le temps que je commence a ecrire, ca sera poster dans 1 heure dirais-je :ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:44:37

okay :ok:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:17:30

:up:

sly2923
sly2923
Niveau 8
06 décembre 2005 à 20:28:43

alors nicktoon tu as abandonner ouquoi?

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:30:06

Nan nan vous inquiétez pas, je vais essayer de vous faire la suite ce soir, j´ai bien dis essayer :ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:17:13

Mercredi 7 septembre (Driss)
Aujourd´hui c´est jour de match, aprés avoir passé le reste de la semaine a entraîner l´équipe, j´affronte le Qatar, un match qui devrait être tranquille pour mes joueurs mais aprés les faiblesses entrevues contre le Bostwana il vaut mieux se méfier. Voici les tactiques des 2 équipes.
http://img482.imageshack.us/img482/5712/debutmatchqatar2tv.jpg
Hadji jouera MC au lieu de second attaquant, j´espére que son rendement sera meilleur.
Ce sont les qatari qui donne le coup d´envoi, mon frére est bien sur présent à mes cotés mais beaucoup moins excité que la derniere fois.
Début de match catastrophique pour mon équipe, a peine 13 secondes de jeu que l´adversaire marque d´une tête, je reste bouche bée devant mon banc de touche. Heuresement pour moi, le but est refusé pour hors-jeu.
Mes joueurs semblent avoir été touché par ce but prématuré et le font savoir, les occasions se multiplient sur le but qatari. Mon équipe a le match en main et s´est déja procuré une dizaine d´occasions aprés un quart d´heure de jeu. Sentant Hadji mal a l´aise dans son nouveau poste ,je le fais permuter avec Ramzi.
Finalement Zairi trouve la tête de Chamakh aprés une série de dribble, le bordelais est impitoyable et boxe ce ballon du front, le goal ne voit rien passer et ca fait 1-0. 1-0 Chamakh 1x 20´
Décidément Chamakh est déchainé! Plusieurs occasion s´offre a lui mais le gardien ou la barre s´interpose a chaque fois!
Encore un replacement, Hadji monte d´un cran et Ramzi passe 10. Replacement judicieux car il propulse le ballon de la tête au fond de la cage pour un bien joli but. 2-0 Hadji 1x 40´
Pour me donner encore plus raison , le même Hadji récupere un ballon qui traine et fusille! 3-0 Hadji 2x 45´
Je suis trés satisfait du match, si ce n´est pour dire electrisé, mon équipe déroule, se procure des occasion et se fait plaisir. J´éspere qu´elle continuera sur le même rythme en 2éme période. Plus de 19 frappes pour mes hommes , a peine 6 pour l´adversaire.
Toujours autant d´occasions, un beau match même si Ramzi décoit. Mon équipe réalise de bonnes phases et m´épate. Mokhtari rentre ainsin que Anhouf a la place de Aboucherouane.
Coaching gagnant, ahanfouf récupere un ballon perdu au point de penalty et tire a ras de terre, 1er but en selection pour lui. 4-0 Ahanfouf 1x 72´
Erbati prend la place de El araichi pour du poste pour poste et Boussaboun remplace un Chamakh éblouissant mais touché légérement. Je m´en voudrais de le renvoyer blessé.
Voila fin du match, victoire 4-0 et énormement de jeu, je suis trés satisfait de mon équipe et j´espére qu´elle réitérera la même performance contre le Tunisie.
http://img168.imageshack.us/img168/7285/finmatchqatar0cb.jpg
Voila bilan , 7 buts sur 2 matchs, 2 victoires et beaucoup de spectacle contre le Qata. Tout est positif donc. Stephane va rentrer chez lui et moi aussi mais avant il m´invite chez lui.
Nous prenons donc la direction de l´hotel pour y faire nos bagages et saluer les joueurs avant d´aller a l´aéroport, rendez vous a rades, dans un mois.....

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:23:07

:up:

La vidéo du moment