Lundi 29 aout,
Le match de Nantes a été remis et j´en profite pour partir plus tôt de Paris,je suis impatient de voir mon frére en action! Malheuresement pour moi il n´y a pas de vol avant jeudi, je prend quand même.
En attendant ce jeudi, je prospecte un peu pour voir si il n´y a pas des joueurs sur la liste des prêt ou des transfert susceptibles de renforcer mon effectif sous forme de prêt. Mon offre pour Nonda est acceptée malheuresement celui ci refuse de venir, c´est son probleme si il préfére garnir la reserve de la Roma :bah:
Driss
Voila c´est le jour du départ, valise faite, passeport prêt et casquette relevé , je suis paré. Le vol se déroule bien et le représentant de la fédération m´accueille. Direction l´hotel en attendant l´arrivée des autres joueurs, certains sont déjà là et j´ai donc l´occasion de faire leur connaisance.
Chaque jour de la semaine est un véritable bonheur, je cotoie des joueurs que je voyais a la télé il y a 3 mois et je les dirige, certains spectateurs sont la, d´autres viennent me parler tout ca dans la joie et la bonne humeur. Le stade Moulay-Abdallah
http://www.stadionwelt.de/Stadionwelt-Stadien-Arenen/Stadionlisten/Stadionlisten-Sonstige_Stadien/Moulay_Abdallah/Moulay_Abdallah.html attend ses gladiateurs du vendredi mais pour l´instant il résonne aux cris de Zaza qui vient de se faire balader par Zairi
Jeudi 1er septembre
Stephane
Allez op , direction le Maroc, je laisse les responsabilités de l´équipe a mon adjoint et je m´envole pour le Maroc. A l´arrivée c´est Driss qui m´accueille et nous filons à Rabat pour rejoindre le reste de l´équipe, il me présente au reste de l´équipe et certains me demandent quant est que je les recrute
. Tout ca dans la bonne humeur.
Driss me donne les clés de ma chambre et aprés un bon repos avec l´équipe, nous allons tous nous coucher de bonne heure car demain sera une grande journée
Vendredi 2 septembre
Réveil matinal pour l´équipe qui va faire un footing avec mon frére. De mon côté, j´en profite pour aller au "medina" ou souk pour être plus précis afin d´y acheter ce que ma mére m´a demandé
. Des tissus entre autres.
http://www.morocco.cc/Casablanca/DSC00190.JPG
Je rentre vers 16h a l´hotel, mon frére est en pleine préparation avec son équipe, je les laisse donc en paix.
Driss
Aprés une journée commencé par un footing, nous enchainons avec un repas et une sieste.. Il faut être en forme pour ce soir. Ensuite réunnion , nous parlons tactique et des shémas possibles, j´ai déjà ma petite idée en tête.
18h, nous arrivons au stade, il se remplit peu a peu et mon frére a coté de moi nous parlons en esperant des buts ce soir, ce que la presse marocaine réclamait d´ailleurs, tout comme Naybet qui voulait tout simplement comme il le dit lui même "mettre le feu" . Mon frére a eu l´autorisation de reste avec nous et attend dans le couloir pendant que je prépare le match
Finalement voici les tactiques:
http://img6.imageshack.us/img6/6871/debutmatchbostwana0ak.jpg
Comme vous le voyez c´est trés offensif mais il faut mettre un max de buts car la tunisie a un goal average en leur faveur.
Le stress est a son summum et je suis tout excité sur mon banc, stephane me rassure, normal ca fait dja 5 matchs qu´il a fait aux parc
ou serait ce 4
...
Quoi qu´il en soit le coup d ´envoi est donné!
Bizarrement je suis legerement dominé même si j´ai les occasions les plus chaudes. Cette équipe est neuve et doit se mettre en place. Aprés le quart d´heure de jeu, erbati récupere et trouve Boutahar qui sert Chamackh, le bordelais trompe le gardien en face a face et ouvre le score. C´est de la folie dans les ere selection et 1ere passe décisive pour Boutahar .C´est de la folie dans les tribunes,je saute dans les bras de mon frére! 1-0 chamackh 1x 17´
3 minutes plus tard , le ballon vole avant de tomber dans les pieds de Boutahar qui ser Chamakh, ce dernier dos au but trouve Zairi qui a bout portant envoie la ballon dans la cage! Le sochalien fête sa joie avec ses coéquipiers et moi avec stephane! 2-0 Zaïri 1x 20´
Mi-temps sur ce score de 2 a 0, beaucoup d´occasion et le public se régale. Dans le même temps le Kenya tient la Tunisie en echec, espérons que ca continue comme ca.
Mon équipe continue d´attaquer et je fais rentrer Mokhtari a la place de Aboucherrouane.
Boussaboun remplace Hadji, 1ere selection pour le joueur de Feyenord. Finalement abdessadki remplace Zairi, 1ere selection pour lui aussi.
Coaching gagnant , mokhtari reprend de la tête un centre de chrétien. 3-0 Mokhtari 1x 91´
Voila l´arbitre qui siffle la fin du match et victoire méritée.
http://img248.imageshack.us/img248/6153/finmatchbostwana4di.jpg Je suis un peu déçu du peu de but mais la victoire et la je les félicite. Le bostwana se sera bien défendu tout de même. Chretien est élu homme du match pour sa premiere selection , excellent pour lui. Malheuresement certains supporters se plaignent du manque de buts, moi aussi j´en suis décu mais la victoire est la.
Direction les vestion quand je vois Stephane courir comme un dératé dans le couloir et qui gueule :"DRIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS!!!"
-" Qu´est qui y a?"demandais je
-" LA TUNISIE A PERDU AU KENYA!!!"hurla t´il
-"Super, mais malheuresement on est toujours dans l´obligation de gagner chez eux , viens je vais te montrer le classement maintenant que la tunisie a perdu" répondis je
http://img232.imageshack.us/img232/9148/classement3sz.jpg
Je lui montra le classement et il fut déçu mais me promit de m´accompagner a Rades.
Nous rentrames tous a l´hotel avec le sourire et chantames dans le bus l´hymne national
.