CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY: *** Les fréres foot***

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:08:34

Ba j´avais pas beaucoup d´argent mais je trouve que pour 3.7M€ j´ai plutot fait une bonne affaire :ok:

100 :fete: merci pour votre fidelité :ok:

sly2923
sly2923
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:11:04

ah mais de rien mets tu as pas mis de screen de ton classement !! !!
et je trouve que tu devrai mettre dhorasoo au centre !! !
ainsi que ta recrue a droite avec pancrate en remplacant car niveau endurance c pas le top mais je pense que il va evoluer au fur et a mesure !! !

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:13:18

j´ai kalou en 10 et je le prefere a dhorasoo, a oui le classement j´ai oublié , ce sera pour demain parce que j´en ai fait beaucoup ce soir

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:58:50

:ok: je poste la suite de la mienne dans la soirée malgré le retard :ok:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:03:37

:salut: Continue elle est trop :cool:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:32:26

20 aout (driss)
Voila, petit a petit , le stress s´empare de moi, je serais bientôt contacté par la fédé pour faire par de ma toute 1ere liste de joueurs .Le 2 septembre je rencontre le Bostwana, match capital pour rester dans la course au mondial. J´ai obtenu un match amical contre le Qatar le 7 septembre et contre le Benin le 29 mars mais ce n´est pas la priorité. J´ai passé 2 superbe mois de vacances et j´ai même réussi a sortir avec une fille. Mais bon 2 petites semaines, c´était une jolie bordelaise mais a oublier car désormais elle n´est plus là.
Demain mon frére affronte Lille, le poste de TV est prêt et les chips aussi. Une belle soirée en perspective

21 aout (Stephane)
Aujourd´hui c´est jour de match au parc contre Lille, histoire de pimenter un peu tout ça et de motiver mes joueurs, déclare que je suis impatient de rencontrer mon adversaire du jour et que je suis sur que mon équipe peut l´emporter. En cas de victoire par plus de 2 buts d´écart je prend la 2éme place au dépend de Monaco avec 9 pts. Match a enjeu donc.
A noter le départ du jeune Kantari pour le club marocain de Khemisset.
Nous arrivons au parc et c´est la 2eme fois pour moi que je rentre sur cette pelouse. Toujours autant d´émotion et lorsque j´entend le speaker dire mon nom et les supporters qui suivent, c´est comme si une force s´emparait de moi.
-"Et enfin le numéro 23, Modeste."dit le speaker
-"M BAMIII" interrompt le stade
-"L´équipe du paris saint germain sera dirigée par Mr Stephane.."continue il
-"GIOVAAANIII"repris le stade
Je me souviendrais toute ma vie de cette instant
Pour ce match , je fais jouer me 2 recrues qui physiquement sont au point.
Voici la feuille d´avant match:
http://img338.imageshack.us/img338/2865/avantmatchpsglille9lz.jpg
Lille posséde une équipe solide et des individualités qui peuvent m´inquiéter.
Ce sont d´ailleurs eux qui donnent le coup d´envoi.
Chose bizarre, malgré le mois, le thermométre affiche 8° et le temps est humide, match ardue pour les gardiens en perspective.
Début de match assez équilibré et Pauleta trouvera même le poteau en mettant la tête sur un centre de Walasiak.
Mais a la 16eme minute makoun ouvre le score en reprenant une frappe de acimovic repoussée par Letizi , coup de froid sur le parc.
0-1 Makoun 1x 16´
22 éme minute les dogues récupérent et envoient un long ballon vers Keita ABSOLUMENT TOUT SEUL, mes 2 défenseurs ne voient rien et l´attaquant va tromper Letizi
0-2 Keita 1x 22´
La ca se corse vraiment :(
Les lillois sont en confiance et continue d´attaquer a tel point que Keita va reprendre un centre de Acimovic pour le 3eme but
0-3 Keita 2x 28´
Je me léve de mon banc fou de rage! Je ne reconnais pas mon équipe
Reaction timide de Pauleta mais sa frappe file dans les nuages.
On approche de la mi-temps quand Walasiak fait une transversale vers Pauleta, tête imparable et réduction du score, un but bien mérité vu l´équité des 2 équipes au niveau du jeu.
1-3 Pauleta 1x 44´
Je dis a mes joueurs qu´ils ont les moyens de l´emporter et les occasions se multiplient dés l´entame de la seconde mi-temps.
Alonzo a remplacé Letizi touché.
Mon équipe domine mais les lillois tiennent le coup. Zikos remplace un Mbami absent dans ce match. Kalou touché et mauvais sort remplacé par Pancrate. Mes joueurs font tout leur possible mais ca en veut pas rentrer. Pauleta rate même l´immanquable de la tête a la 79´ .
Elpidio silva marque a la 89éme mais le but est refusé pour hors jeu.
Finalement je perd 3-1 aprés avoir dominé.
http://img19.imageshack.us/img19/5080/finpsglille8tt.jpg
Enorme deception , les lillois s´en tire bien, pour le moment je gagne un match sur 2, faudrait que ca change :sarcastic: .
Avec cette défaite, je me retrouve 6éme mais il reste 34 journées et mon équipe n´a pas été ridicule, pas de quoi se lamenter donc.
http://img19.imageshack.us/img19/5126/classement4mejourne3wq.jpg
Bien sur la presse me demande mon avis sur les recrues, je répond que j´ai été satisfait et qu´une fois habitué a notre maniére de jouer elles seront excellentes. Par contre sur les 3 derniers matchs Kalou a été assez mauvais, si cela continue il sera la 1er joueur a être critiqué dans la presse.
Je salue tout le monde et rentre chez moi. Arrivé devant ma porte, je vois tiphanie assise par terre toute trempée.
-"Tiens qu´est tu fous la?"demandais je
-"Euuh je voulais venir récupérer mon portable que j´ai oublier la derniere fois mais tu n´étais pas la et avec la pluie j´ai pas pu rentrer chez moi, donc je t´ai attendu"me répondit elle
-" A ok , ba je vais te faire rentrer et te filait de quoi t´essuyer"dis je
-"Merci c´est gentil :-)))" répliqua elle aussitôt
Elle rentra et finalement resta dormir, il pleuvait trop. Mme dormit en petite tenue pour mon plus grand plaisir, ca ne la dérangeait pas de toute façon , vu ce qu´ on a fait la derniere fois :lol: . Une petite heure callé devant la télé avec elle sous mon bras droit et nous filames au lit. Ce fut assez tendre et j´ai passé un agréable moment, ptet même mieux que la derniere fois, comme quoi y a pas que le sexe :) .

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:48:51

:up:

sly2923
sly2923
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:08:28

c´est quoi ce resultat que tu ma fait la !! !!

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:10:44

Aie grosse décéption :-(

Je ne suivrais pas la story d´un perdant :(

:o)) Je plaisante :o))

La mienne arrivera dans la nuit :ok:

letueurdu90
letueurdu90
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:11:48

http://www.boosterblog.com/mystere-legende

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:12:25

:sors:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:41:58

27 août , le jour est venu de convoquer les joueurs qui joueront face au Bostwana, El Karkouri blessé n´est pas selectionnée, voici l´équipe appelée:
http://img289.imageshack.us/img289/9897/convoquemarocbostwana8iv.jpg
A noter la présense de 8 joueurs n´ayant jamais été selctionné dont abdessadki, ben askar et chretien qui évoluent en France.
Je joue vendredi prochain et lundi direction Casablanca pour le rassemblement. Cette aprem je vais acheter mes billets, d´ailleurs je dois appeler Stef pour savoir si il veut bien me les payer :lol: . Aujourd´hui il joue à Monaco, PARFAIT donc, c´est a 45 minutes en voiture, je file prendre mes clés et direction le stade Louis II.

Stephane
Tiph est resté toute la semaine à la maison mais comme je dois me déplacer a Monaco , ce soir elle dormira chez elle. Nous ne sommes pas donnés favori mais la victoire est possible, puis les côtes sont trés serrés.
Avant le départ en avion, Driss m´appelle et me dit qu´il sera aux match, j´aurais l´occaz de le voir donc :) .
A part Walasiak fatigué, tout le monde répond présent. Dhorasoo satisfaisant contre Nancy prend place sur le flanc droit et Kranjcar remplace Kalou décevant.
http://img410.imageshack.us/img410/5882/avantmatchmonaco4fj.jpg
Aucun absent côté monegasque et il ne fait que 14°, chose plutôt bizarre :sarcastic:
Quoi qu´il en soit mon frére est juste derriere moi en tribune. On se serre la main avant le match et c´est parti.
Les premieres occaz sont monegasques mais ne sont pas trés dangereuses, les 2 équipes se cherchent. Pas mal d´occaz mais les 2 équipes sont assez maladroites.
32´ , Kily gonzalez accroché dans la surface et Mr Fautrel désigne le point de penalty. Pauleta s´en charge et marque sans probleme, je vais saluer mon frere qui a le sourire aux lévres.
Mi-temps et seul un penalty pouvait donner un but dans ce match trés serré avec beaucoup de ballons a côtés des cages. Seulement 1 tir cadré sur 5 pour Monaco et 2 sur 9 pour mon équipe, je leur dit de ne pas se relacher et les laisse entre eux pour aller discuter avec mon frere. Nous parlons de ça et là, les filles, les vacs, les sousous, d´ailleurs ce vaurien en profite pour me demander de lui payer son billet d´avion, j´accepte et lui donne rendez vous a la fin du match.
A peine la 2eme mi temps entamée que chevanton égalise d´un coup de tête. 1-1 chevanton 1x 49´
Début de mi temps trés animé et Kalou remplace Kranjcar.
Mes joueurs commencent a se relacher et le pyent immédiatement quand maoulida envoie le ballon de la tête dans la cage 2-1 Maoulida1x 63´
Il faut a peine 6 minutes pour voir la reaction de mes joueurs, aprés une superbe action collective, Kalou s´infiltre dans l´axe et égalise en face a face. Je l´applaudis et mon frére hurle tout seul dans la tribune :hum: 2-2 Kalou 1x 69´
Kily Gonzalez est remplacé par Rothen applaudi a sa rentrée. A peine rentré qu´il se met, en evidence, sur le corner de bernardi il fait faute dans la surface et offre un pénalty a monaco :-((( Sorlin ne se loupe pas et ca fait 3-2. jvous dis même pas la tête qu´il fesait en me regardant aprés avoir fait la faute. 3-2 sorlin 1x 76´
Et pour conclure la soirée, armand fait une passe stupide dans l´axe a yepes qui laisse filer la balle, chevanton en embuscade récupere et allume Letizi. 4-2 chevanton 1x 92´
Voila je perd 4-2 mais je compatis avec mes joueurs, ils ont livré un beau match mais la défense était trop fébrile, dommage que le realisme n´est pas penché en ma faveur.
http://img339.imageshack.us/img339/4795/finmatchmonaco9zv.jpg
A la fin du match je déclare que je ne ferais pas preuve de clemence la prochaine fois, le douzieme homme nous aurait permis de gagner ce soir :-( . Cette nuit je vais chez mon frére et on se commande une pizza, il me propose d´aller en boite mais je refuse, trop déprimé. Fin de la soirée, on regarde jour de foot et je constate que nous sommes 10éme, immérité au vu de nos performances. Je dormirais chez lui puis le lendemain je reviendrais sur Paris. J´ai prévu d´y rester jusqu´au match contre Nantes, ensuite je rejoins mon frére pour son match à Rabat.

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:44:28

Bizarre les notes compte tenu du score :doute:

nainbleu
nainbleu
Niveau 5
04 décembre 2005 à 19:44:55

Voilà je creer des montages photos sur mon blog http://fix-montage.skyblog.com

alors venez le voir et laisser vos commentaires et votez pour moi sur http://www.boosterblog.com/fix-montage

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:47:34

Dattebayo-87 Posté le 04 décembre 2005 à 19:44:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bizarre les notes compte tenu du score

c´est clair :-(

Et les autres si vous voulez faire votre pub vous allez ailleurs :-((

:d) Prochaine épisode tout de suite :ok:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:49:09

Il fait sa pub partout :-(

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:58:55

Lundi 29 aout,
Le match de Nantes a été remis et j´en profite pour partir plus tôt de Paris,je suis impatient de voir mon frére en action! Malheuresement pour moi il n´y a pas de vol avant jeudi, je prend quand même.
En attendant ce jeudi, je prospecte un peu pour voir si il n´y a pas des joueurs sur la liste des prêt ou des transfert susceptibles de renforcer mon effectif sous forme de prêt. Mon offre pour Nonda est acceptée malheuresement celui ci refuse de venir, c´est son probleme si il préfére garnir la reserve de la Roma :bah:

Driss
Voila c´est le jour du départ, valise faite, passeport prêt et casquette relevé , je suis paré. Le vol se déroule bien et le représentant de la fédération m´accueille. Direction l´hotel en attendant l´arrivée des autres joueurs, certains sont déjà là et j´ai donc l´occasion de faire leur connaisance.
Chaque jour de la semaine est un véritable bonheur, je cotoie des joueurs que je voyais a la télé il y a 3 mois et je les dirige, certains spectateurs sont la, d´autres viennent me parler tout ca dans la joie et la bonne humeur. Le stade Moulay-Abdallah
http://www.stadionwelt.de/Stadionwelt-Stadien-Arenen/Stadionlisten/Stadionlisten-Sonstige_Stadien/Moulay_Abdallah/Moulay_Abdallah.html attend ses gladiateurs du vendredi mais pour l´instant il résonne aux cris de Zaza qui vient de se faire balader par Zairi :rire2:

Jeudi 1er septembre
Stephane
Allez op , direction le Maroc, je laisse les responsabilités de l´équipe a mon adjoint et je m´envole pour le Maroc. A l´arrivée c´est Driss qui m´accueille et nous filons à Rabat pour rejoindre le reste de l´équipe, il me présente au reste de l´équipe et certains me demandent quant est que je les recrute :rire2: . Tout ca dans la bonne humeur.
Driss me donne les clés de ma chambre et aprés un bon repos avec l´équipe, nous allons tous nous coucher de bonne heure car demain sera une grande journée :)

Vendredi 2 septembre
Réveil matinal pour l´équipe qui va faire un footing avec mon frére. De mon côté, j´en profite pour aller au "medina" ou souk pour être plus précis afin d´y acheter ce que ma mére m´a demandé :rire2: . Des tissus entre autres.
http://www.morocco.cc/Casablanca/DSC00190.JPG

Je rentre vers 16h a l´hotel, mon frére est en pleine préparation avec son équipe, je les laisse donc en paix.

Driss
Aprés une journée commencé par un footing, nous enchainons avec un repas et une sieste.. Il faut être en forme pour ce soir. Ensuite réunnion , nous parlons tactique et des shémas possibles, j´ai déjà ma petite idée en tête.
18h, nous arrivons au stade, il se remplit peu a peu et mon frére a coté de moi nous parlons en esperant des buts ce soir, ce que la presse marocaine réclamait d´ailleurs, tout comme Naybet qui voulait tout simplement comme il le dit lui même "mettre le feu" . Mon frére a eu l´autorisation de reste avec nous et attend dans le couloir pendant que je prépare le match
Finalement voici les tactiques:
http://img6.imageshack.us/img6/6871/debutmatchbostwana0ak.jpg
Comme vous le voyez c´est trés offensif mais il faut mettre un max de buts car la tunisie a un goal average en leur faveur.
Le stress est a son summum et je suis tout excité sur mon banc, stephane me rassure, normal ca fait dja 5 matchs qu´il a fait aux parc :lol: ou serait ce 4 :sarcastic: ...
Quoi qu´il en soit le coup d ´envoi est donné!
Bizarrement je suis legerement dominé même si j´ai les occasions les plus chaudes. Cette équipe est neuve et doit se mettre en place. Aprés le quart d´heure de jeu, erbati récupere et trouve Boutahar qui sert Chamackh, le bordelais trompe le gardien en face a face et ouvre le score. C´est de la folie dans les ere selection et 1ere passe décisive pour Boutahar .C´est de la folie dans les tribunes,je saute dans les bras de mon frére! 1-0 chamackh 1x 17´
3 minutes plus tard , le ballon vole avant de tomber dans les pieds de Boutahar qui ser Chamakh, ce dernier dos au but trouve Zairi qui a bout portant envoie la ballon dans la cage! Le sochalien fête sa joie avec ses coéquipiers et moi avec stephane! 2-0 Zaïri 1x 20´
Mi-temps sur ce score de 2 a 0, beaucoup d´occasion et le public se régale. Dans le même temps le Kenya tient la Tunisie en echec, espérons que ca continue comme ca.
Mon équipe continue d´attaquer et je fais rentrer Mokhtari a la place de Aboucherrouane.
Boussaboun remplace Hadji, 1ere selection pour le joueur de Feyenord. Finalement abdessadki remplace Zairi, 1ere selection pour lui aussi.
Coaching gagnant , mokhtari reprend de la tête un centre de chrétien. 3-0 Mokhtari 1x 91´
Voila l´arbitre qui siffle la fin du match et victoire méritée.
http://img248.imageshack.us/img248/6153/finmatchbostwana4di.jpg Je suis un peu déçu du peu de but mais la victoire et la je les félicite. Le bostwana se sera bien défendu tout de même. Chretien est élu homme du match pour sa premiere selection , excellent pour lui. Malheuresement certains supporters se plaignent du manque de buts, moi aussi j´en suis décu mais la victoire est la.
Direction les vestion quand je vois Stephane courir comme un dératé dans le couloir et qui gueule :"DRIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS!!!"
-" Qu´est qui y a?"demandais je
-" LA TUNISIE A PERDU AU KENYA!!!"hurla t´il
-"Super, mais malheuresement on est toujours dans l´obligation de gagner chez eux , viens je vais te montrer le classement maintenant que la tunisie a perdu" répondis je
http://img232.imageshack.us/img232/9148/classement3sz.jpg
Je lui montra le classement et il fut déçu mais me promit de m´accompagner a Rades.
Nous rentrames tous a l´hotel avec le sourire et chantames dans le bus l´hymne national :lol: .

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:59:38

:up:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:01:06

ya de quoi faire la :lol:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:08:54

:desole: pour les fautes et certaines erreurs, j´ai pas relu.

1ere selection et 1ere passe décisive pour Boutahar .C´est de la folie dans les tribunes,je saute dans les bras de mon frére! 1-0 chamackh 1x 17´

La vidéo du moment