CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY: *** Les fréres foot***

TDL
TDL
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:02:46
    • Livre d´Or ***

-Dattebayo-87
-Franssa
-TDL :-p

Très bon début! Même si c´est sur Paris...

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:04:24

Je suis sur le coup t´inquiete et vous aurez une nouvelle recrue d´ici peu!

sly2923
sly2923
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:04:25

moi je trouve que kalou est bien meilleur en numero 9 ! au cote de paulreta ou de bueno par la suite !! il manque a paris un vrai milieu offensif central et droite
je panse que avec ribery d´un cote et rothen a gauche la ca le ferait vraiment !! !!!
ajouter un bon miliru offensif central la deuxieme annee car dhorasoo a le niveau ligue 1 pour 1 an et vous avez une quipe qui rivalise avec lyon je suis desole !! !!

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:08:53

vous allez être étonné vous inquiétez pas.

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:26:39

6 août 2004
Aujourd´hui on joue a Auxerre, il faut confirmer ce qu´on a montré face a Lyon. Cette fois je modifie ma tactique et je décide de lancer le jeune Kranjcar. Il jouera 10 tandis que Kalou jouera a droite. Le reste c´est comme contre Lyon mais j´attend 2 ailier dont 1 de grande classe prochainement. Pour le moment je fais ce que je peux et j´éspére que le jeune Kranjcar fera un joli match.
Les tactiques
http://img222.imageshack.us/img222/889/debutdematchauxerre8kp.jpg
Joueurs par joueurs je suis favori mais les surprises sont possibles et je préviens mon équipe. Le coup d´envoi est donné par mes hommes.
A la surprise générale c´est eux qui domine et je ne me procure pas une occaz, seule la possesion de balle maintient notre perf au niveau du correct. 1ere occaz pour moi a la 27eme minutes, Elpidio silva subtilise la balle a un défenseur mais Cool détourne en corner.
Mi-temps, mes joueurs peuvent remercier Dame Chance sans qui le score dépasserait facilement 7-0 en faveur des bourgignons
Logiquement Mathis ouvre le score d´une frappe a l´entrée de la surface a la 49eme. Pauleta réplique d´un missile mais cool repousse.
Défaite 1-0 au final. http://img207.imageshack.us/img207/8796/findematchauxerre7pf.jpg
Mes joueurs n´ont rien montré et je repart trés déçu. Kranjcar ne m´a pas rendu la confiance que j´ai placée en lui et mon attaque est resté sterile. J´attend une reaction lors du prochain match. Le car nous raméne a Paris et chacun rentre chez soi. Cette je m´endors seul et déçu...

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:33:54

la suite dans la soirée

sly2923
sly2923
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:35:31

je suis surpris de ta defaite sincerement !! mais il faut dire que auxerre a une bonne equipe !! alors la tu m´intrigues avec tes 2 ailiers j´ai hate de voir ca ?

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:41:11

ca vient, le temps de reunnir la tune et qu´il acceptent mes contrat, ca devrait arriver d´ici 1/4 d´heure ou 1/2 heure grand max

sly2923
sly2923
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:44:27

tinquiete pas je vais attendre et sueveiller ca en esperant en tout cas que tu sois meilleur que fournier qui devrait avoie son sac !!

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:41:21

13 aout 2005

Nancy-PSG
Voila une belle occaz de se rattrapern durant la semaine , rozenhal a décollé pour le pana pour 1M€ et j´ai fait signer un des 2 ailiers pour 1.8M€ .Le pas prestigieux mais ô combien prometteur. Fatigué il ne jouera pas et n´est pas encore présenté a la presse. J´attend de faire signer l´autre pour cela :-d
Passons donc au match, j´utilise la même compo que contre Lyon sauf que je teste Dhorasoo côté droit. Bien sur, la victoire est impérative, Nancy fait partie des équipes contre lesquelles les 6 points doivent être pris.
Je donne le coup d´envoi dans ce match arbitré par Jean charles Cailleux, la 1ere fois que j´entend parler de lui. Nancy joue en 3-5-2 ce qui devrait donner pas mal d´espace a mes attaquants devant mais donner beaucoup de boulot a Modeste Mbami au milieu.
http://img212.imageshack.us/img212/3284/debutmatchnancy6ii.jpg
Mes joueurs semblent avoir compris le message, aprés 3 minutes de domination intense, Kalou reprend de la tête un mauvais dégagement de leur gardien et permet a Pauleta d´ouvrir le score 0-1 Pauleta 1x 3´
Mon équipe domine largement ce match et ne concede rien aux nancéens, Kalou trouve le poteau lors d´un face a face a la 23eme. Il semblent beaucoup plus a l´aise que contre Auxerre. 32eme minute penalty pour moi, Pauleta place la balle et le tire parfaitement, 2-0 2eme but de la saison pour Pauleta.
0-2 Pauleta 2x 33´
Mi-temps, je méne 2-0 aprés avoir bien maitrisé cette 1ere période. En y regardant de plus prés , Kalou est la deception de cette premiere période. Il se rattrapera :-)))
Kranjcar remplace Kalou decevant a la 52eme tout comme Pancrate pour pauleta qui semble legerement touché.
Coaching gagnant, Pancrate marque a bout portant sur un service de Elpidio Silva
0-3 Pancrate1x 62´
J´encaisse un but suite a un cafouillage mais l´arbitre le refuse pour Hors-jeu. Armand est remplacé par Yepes a gauche. Armand étant touché et n´ayant pas d´autres arriere sur la banc je suis contraint de faire cela.
Voila finalement je gagne 3-0, c´est mérité même si il ont quand même su relever la tête.
http://img527.imageshack.us/img527/9034/finmatchnancy1hj.jpg
Je dis a mes joueurs que je suis satisfait et j´espere l´arrivée prochaine de mon ailier secret ultra connu. En attendant Mendy doit partir, ce qui devrait pas tarder a se faire.
Voila comme d´hab on rentre chez nous et je me couche encore seul.
Le lendemain , reveil tardif, les joueurs sont au repos. Je vais me reposer aujourd´hui. En cherchant une manette de ps2, je tombe sur une envellope que je ne reconnais pas. Soudain le telephone sonne , c´est John:
-"Wesh mon coco alors la forme!"dit il
-"Oué ba oué ca peut aller et toi" répondis je
-"Alors prêt pour la teuf mon coco?"demanda il
-"La teuf?"me demandais je, en même temps j´ouvrit la lettre et que vois je? Des place d´avions + des billets d´hotels pour.....CANCUN!
-"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" criais je
-"Qu´est qui se passe stf?"s´inquiété John
Je venais de remarquer que on avais prévu un séjour moi John et Momo pour Cancun.
Cancun: L´équivalent d´Ibiza mais en mieux, les belles plages, les jolies nanas a pertes de vues, des boites de fous, l´alcool qui coule a flôt:LE PARADIS!!!
http://www.cancuncd.com/m_cancun_pictures/Ae11-punta-cancun.jpg
http://www.blackpearls.net/cancun.jpg
http://dreamdays.com/cancunhotels/hyatt-regency-cancun.jpg
-"AAAhhh John!!OOoh merde !! et fais chier!! Je peux pas venir a Cancun" hurlais je
-"Mais pourquoi ?" soupira il
-"PARCE QUE J AI UN CLUB A ENTRAINER!!!!"hurlais je
-"A ouiiii!!! Rrro la déche stf, ca gere pas :(" dit il
-"Ohh je suis dégouté!!! Bon écoute moi, les billets la , on va les rapportés, et je te promet,NAN JE TE JURE, l´an prochain on part a Cancun et on saute toutes les bonnasses en Bikini qui passent! Je payent même les capotes, et même vos séjours! Avec mon salaire ca devrait pas poser de probleme :ok: "répliquais je
-"Bon ba prépare ta carte bleue parce que elle va en chier !! !"s´écria il
-"T´inquiéte coco!!Bon allez on se rappelle, bonne journée gars"dis
-"Ok ciao Gio" et sur ces mots la convers fut fini. Sur cette grande deception je me remis a la recherche de ma manette. L´aprem fut consacré à la PS2 et pour clore la soirée et me faire pardonner direction "le globe" une toute nouvelle boite. Je passe chercher mes confrere, j´ai droit a tout pleins de rêves pour le séjours de l´an prochain , je crois que ce que je gagne suffira pas a tout payer :lol: .
On arrive, tout le monde danse et bois sauf Momo car ´est lui qui conduit au retour et il dormira chez moi sur le canapé. Une fois dans l´ambiance et aprés 2 verres, je repére une jolie brune en train de se déhanché. Sa ptite jupe virevolte et me laisse entrevoir son jolie boxer rose. Je me dirige vers elle et me permet de lui offrir un rêve. Elle accepte gentillement et on va se caler un ptit plus loin de la piste de danse sur des canapés, la ou ya moins de bruit parce qu´elle est grand cette nouvelle boite. Petit a petit on se rapproche, elle vient sur mes genoux et mes mains se promenent sur son corps de deese, finalement je vais voir Momo pour lui lacher les clés de ma caisse. Et avec la jolie Tiphanie (comme ca qu´elle s´appelle :-p)on embarque dans un taxi et on rentre chez moi. 4h du mat a lorsque on arrive, on file direct dans ma chambre et me demande si elle peut emprunter ma salle de bain, j´accepte bien evidemment et 2 minutes plus tard je la vois ressortir en boxer, soutif détaché et qui me dit:
-" Elles sont où tes capotes?"
-" Dans ma poche..."soufflais je
-" Va falloir que je vienne la chercher..."dit elle
-" Mais fais toi plaisir..."conclus je
On fit nos ptites affaire et pour une fois je m´endormis non pas seul mais.....bien accompagné :cool:

goumish
goumish
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:42:04
    • Livre d´Or ***

-Dattebayo-87
-Franssa
-TDL
-goumi

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:48:24

:desole: pour les fautes mais j´ai oubléi de relire.
Alors ce nouvel épisode vous a plu?

sly2923
sly2923
Niveau 8
03 décembre 2005 à 22:49:15

aahhhhhhhhhhhhhhhh , c´est pas juste la !! tu aurait pu donner l´annonce de tes ailiers !! mais ca ma donner l´idee de faire un peu la meme chose avec ma story pour les transfert a donne envie comme truc !! ! lol !!

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:50:37

il a signé :ok: je vais faire la suite la :ok:

sly2923
sly2923
Niveau 8
03 décembre 2005 à 22:52:04

ah le deuxieme a signe aussi on va enfin savoir qui sont ces deux ailiers !! !! yaoouuhhh vive le psg!!!

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:59:58

Mardi 16 aout

Bernard Mendy est parti pour 2.8M€ a la Sampdoria et m´as permis d´avoir suffisament de fonds pour clore mon recrutement
Je vous dévoile mes 2 recrues....................

.................................................

:d)KILY GONZALEZ : http://img231.imageshack.us/img231/4100/kilygonzalez9ao.jpg
Vous devez surement le connaitre, il compte plus d´une quarantaine de selection et malgré son âge reste un joueur excellent et surtout une affaire en or, 1.9M€ :cool: Il disputera la place de titulaire avec Rothen

:d) JONATHAN WALASIAK
http://img231.imageshack.us/img231/5877/walasiak0ii.jpg
Grand espoir du football belge , il aura une rude concurence face a Pancrate, Landrin ou encore Dhorasoo pour occuper le flanc droit.
Il prend le N°4 , je trouve que ca lui va bien :lol: Il a signé pour 1.8M€

Je suis trés heureux de ces 2 recrues que je juge trés forte n l´un expérimenté et l´autre avec beaucoup de potentiel. J´espere que il ne me decevront pas mais ce soir je vais me coucher tranquille en pensant a ma superbe équipe...

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:03:15

pas mal du tout killy gonzales :ouch:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:05:05

c´est clair que j´ai fait unr pur affaire

sly2923
sly2923
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:05:10

je suis un petit peu decu qd meme car je m´attendai a l´inverse !! ! je pensai voir un jeune a gauche pour epauler rothen sur la gauche en cas de blessure ou de suspension !! et un gros nom sur la droite pour vraiment equilibre l´equipe !! !!
mais je te fais confiance qd meme car tu as l´air de te demerder et je trouve que tu pe aller chercher le titre avec cette equipe !! !

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:06:08

sinon ca marche avec la fille :cool:

La vidéo du moment