CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY: *** Les fréres foot***

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:35:30

Continue elle :cool: :-)))

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:50:13

19 juillet 2005

Match contre Sesvete, encore un club inconnu, dans le car qui nous méne au stade, je pensais a mon frére qui devait être tranquille a la plage en train de se prélasser a la plage. Alala, lui il est peinard. Revenons a notre match.
Je dispose mon équipe comme ceci:
http://img220.imageshack..us/img220/6920/2emepsg1of.jpg

vous le remarquerez nibombé prend la place de yepes et cissé celle de landrin. Je joue desormais avec 2 attaquants mais rien n´est décidé pour le moment quand a la future tactique.
Des le debut de match , mes joueurs font pression , ils ont le ballon 65% du temps et se procure des occasions récompensé a la 20eme par un but de kalou sur un centre de armand aprés une superbe action collective, malheuresement refusé pour une faute de l´ivoirien. Ce n´est que partie remise car 3 minutes plus tard, Pauleta décoche une frappe sublime enroulée depuis l´angle de la surface de réparation et qui va se loger dans la lucarne opposée 1-0 pauleta 23´
Le portugais se distingue 3 minutes aprés mais son coup franc est repoussé
Mi-temps je domine largement et me procure pas mal d´occaz, a part espidio silva tout le monde est correct
reprise du match , 48´ magnifique transversale de ooijer vers espidio silva qui controle superbement mais qui bute sur le gardien adverse mais qui étais la pour conclure? PAULETA telle un renard pousse au fond des filets ce ballon perdu 2-0 Pauleta 2x 48´
52´ débordement croate sur un centre repris de la tete 2-1 loncar 52´
Mais a peine 1 minutes plus tard Pauleta reprend de la tête un centre de Ooijer, 3-1 pour paris, remarquable match du portugais
3-1 Pauleta 53´Kranjcar et mendy rentre a la place de espidio silva et cissé pourtant satisfaisant, kalou va épauler pauleta en attaque et kranjcar jouera 10 .
Encore un coaching gagnant, mendy depose le ballon sur la tete de rothen, 4-1 rothen 63´
70eme petit turn over, les remplacant prennent la place des titulaires.
Pauleta n´est pas sorti et marque un 4eme but sur coup franc a la 84 eme 5-1 pauleta 4x 85´
Fin du match victoire 5-1 de mon équipe, prestation sensationnel, pauleta en ai a 10 buts en 4 matchs (yavé deja eu 2 matchs amicaux avant que j´arrive) de quoi le mettre en confiance pour lyon :-d .
Fin de soirée tranquille et je m´autorise même une petite sortie nocture, je repére quelques jolis demoiselle mais mes notions de croates n´étant pas trés devellopés, je rentres a l´hôtel les bras vide et me console sur ma partie de fm entamé sur mn pc portable :-d
Je me coucherais a 2h du matin , des tactiques pleins la tête....

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:51:30

Sparco10 Posté le 02 décembre 2005 à 23:33:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Très belle story

-" Bon stf j´y vais , merci encore, j´ai passé une merveilleuse nuit...."dit elle en se mordant les levres
-"On a fait quoi hier? " répondis a moitié endormi
-"Ohh tu le sais trés bien peti coquin, tchao Bogoss :-)))" puis elle partit en roulant son petit cul bombé.

Ça sent le rêve un peu

:d) ya une vie en dehors du foot et ca donne un peu de piment :ok:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:57:51

Vraiment plaisant a lire mais pour les matchs amicaux pas obligé de faire un roman c´est sans enjeu et contre des equipes de m**** donc ne t´etends pas :ok:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:00:44

:salut:

c est toujours aussi bien :ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:01:38

Ok ba pour le prochain match jme contenterais d´un bref compte rendu, jle poste d´ici une vingtaine de minutes :ok:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:04:35

:salut: Vic´ passe voir ma story sur Tours : "La Tours de Babel" :svp:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:24:32

25 juillet 2005
C´est le 3eme et dernier match amical sous mes ordres. Je joue contre Osijek, la 3eme meilleure équipe croate , ca risque d´être un peu plus corsé. J´aligne la même équipe que lors du précédent match.
:d) 1ere mi-temps largement dominé par mes joueurs
4-0 pour mon équipe + 1 but refusé
Pauleta 21´ pen 24
Kalou 34´ (+1 refusé)
Nibombé 44´
:d) 2eme mi temps
Super dominé par mon équipe, mais pas de buts

Fin de ma campagne amical , mes joueurs sont fin prêt et je suis satisfait de ce voyage en Croatie. Retour à paris et on reprend le même train de vie. Je retrouve mon petit appart et ma jolie voiture :coeur: . Aprés un tel séjour je décide de m´organiser une petite sortie nocturne. J´appelle Mathieu, John et Momo. Tout est op, direction la "casa". Ambiance decontractée, ca tise par ci par la mais je reste prudent, ce soir je ne boirais pas. Jbranche 2-3 nanas et finalement j´arrive à en embrasser 1 un peu bourrée faut le dire :lol: ,une m´enverra balader et l´autre c´est a peine si on s´est dit bonsoir :sarcastic: . Finalement je rentre avec les potes completement défoncés. 5h du mat enfin chez soi, une bonne matinée de sommeil m´attend ... :sleep:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:29:59

J´inogure :ok:

• Livre d´Or ***

-Dattebayo-87

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:32:08

deja le le livre d´or :lol:
le prochain match c´est contre lyon :ok:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:37:48

:oui: deja le style me plait, l´humour aussi, pas de raison d´attendre :ok:

Passe sur la mienne si tu le souhaites, le deuxieme episode est en cours de redaction :ok:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:42:25

Justement j´attend que tu le finisse :ok:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:52:54

Je viens de quitter FM donc je pense le poster d´ici 10 minutes :ok:

un peu de patience public :o))

Franssa
Franssa
Niveau 11
03 décembre 2005 à 01:56:19
    • Livre d´Or ***

-Dattebayo-87
-Franssa

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:16:41

31 juillet
C´est le jour de mon 1er match sur le banc du parc. Je joue contre Lyon , le champion en titre qui s´est défait d´auxerre aux tirs aux buts lors du trophée des champions. Malheuresement pour moi, cissé que je voulais mettre a la place de Landrin s´est bléssé et sera indisponible pour les 2 prochains mois :-( . J´espére que son remplacement assurera.
Nous arrivons vers 16h15 au stade et a la descente du car qui vois je :ouch: ? MON FRERE
-"Eh Stf alors c´est le grand jour!"me dit il
-"Rro qu´est tu fous la!? Ca me fait plaisir, tu es en quelle tribune?"répliquai je
-"Présidentielle :ok: !J ´évite de trop de garde, ton équipe t´attend, fais nous rêver"me dit il. Ce petit événement me donna chaud aux coeur et je fila rejoindre l´équipe. Nous rentrons sur la pelouse aux alentours de 16h45 pour se mettre un peu dans l´ambiance. Je vois les 2 kop qui préparent les tifos. Je suis dans le rond central et je comtemple ce stade, qui me fait vibrer depuis mon enfance, je ressens quelque chose de bizarre... Finalement tout le monde rentre aux vestiaires pour se préparer, puis l´échauffement , pendant ce temps je vais remplir la feuille de match...
Fin de l´échauffement je dévoila la tactique aux joueurs. Je leur dit que c´est le 1er match de la saison et qu´il faut bien faire, le parc veut du spectacle et la deconvenue est interdite.
Les 2 équipes rentrent sur le terrain et je découvre la compo lyonnaise
http://img416.imageshack.us/img416/8955/avantmatchpsglyon7xh.jpg

Equipe trés solide sauf surprise, la titularisation de Truchet que je ne connaissais pas.
Je prend place sur le banc, je tremble, j´ai le dos qui frissonne mais c´est plutôt excitant.
L´arbitre du match n´est autre que MR Duhamel et les condition de jeu sont parfaite. Un beau match de foot en perspective
Allez c´est parti, lyon donne le coup d´envoi
Lyon attaque d´entrée mais letizi est vigilant. 3 occasion en 3 minutes pour les lyonnais qui ont la main mise sur ce début de rencontre. Elpidio Silva réplique de la tête 1 min plus tard. Un beau début de match en tout cas.
Peu a peu ca s´équilibre, mon équipe est rentré dans son match et arrivé a la dizaine de minutes on a du mal a dire qui domine désormais. GROSSE OCCAZ pour Pauleta repoussé par coupet sur sa ligne. 1/4 d´heure de jeu, Kalou lance Pauleta qui bute sur coupet, Rothen tente le lob mais coupet revient vite dans sa cage et capte la balle. Un but désormais ne serait pas une surprise. Sur le dégagement qui suit Nibombé dégage de la tête sur Rothen qui trouve Kalou, passe vers Pauleta qui frappe direct alors qu´il est trés excentre, coupet repousse et Kalou reprend pour l´ouverture du score!!! Le parc explose , les fumis craquent et Kalou salut les supporters. Une joie immense s´empare de moi, je voie mon frére en train de sauter de joie dans la tribune .Comme un supporter je saute de joie! Mon équipe ne s´arrete pas la et repart a l´attaque, les frappes s´enchainent mais coupet est attentif. Les 2 équipes se répondent mais a la 29eme minute Kalou trouve elpidio silva qui d´une frappe sublime en pleine lucarne inscrit le 2éme but , il effectue un saut perilleux et je jubile :-d .
Mi-temps et l´avantage est mérité vu le nombre d´occasion que j´ai eu même si nous restons trés proches questions possesion. Kalou fait un match formidable mais le reste de l´équipe mérite aussi des compliments. Gare aux relachements..Je constate que le stade est a guichets fermés, je pense que cet argument devrait motivé les joueurs pour la seconde mi-temps.
Comme en 1ere période, les lyonnais partent tout de suite a l´assaut , ils multiplient leurs occaz mais c´est sans compter sur un Létizi impeccable. Mon équipe ne se procure plus d´occasion mais tient le choc .Zikos remplace Landrin. Kalou est ovationné lors de sa sortie, Kranjcar rentre. Pauleta cédera sa place a pancrate. Finalement je l´emporte 2-0 en ayant dominé la 1ere période mais sans avoir poussé en seconde.
http://img34.imageshack.us/img34/8871/finmatchparislyonstats3up.jpg
Je vais saluer les supporters puis retourne aux vestiaires.Je leur fait part de ma satisfaction . Mon président vient me voir et me félicite. Ce soir, c´est champagne dans les vestiaire. Faut bien les récompensé quant il le mérite :rire2: .
Je suis chez moi vers 23h30. Op je met jour de foot, un compte rendu sur la rencontre met en avant notre jeu porté vers l´attaque. Il est tard et j´ai passé une soirée riche en émotion, il est maintenant tant d´aller se coucher, tout seul...

sly2923
sly2923
Niveau 8
03 décembre 2005 à 20:33:54

salut vraiment je kiffe ta story !! ! , vivement la suite , en plus avec paris !! mais je comprend pas pourquoi tu as pas recruter un milieu offensif droit car au depart c´estr ce qui manque a paris pour equilibrer son effectif !! !

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:41:19

Parce que j´

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:42:13

Parce que j´ai préféré consolider ma défense et acheter un attaquant parce que j´avais vraiment rien de ce coté la.
Et les autres que pensez vous de ce 1er match :-p

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:42:45

rien de mieux pour commencer une saison :ok:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:50:00

sly2923 Posté le 03 décembre 2005 à 20:33:54

salut vraiment je kiffe ta story !! ! , vivement la suite , en plus avec paris !! mais je comprend pas pourquoi tu as pas recruter un milieu offensif droit car au depart c´estr ce qui manque a paris pour equilibrer son effectif !! !

C´est justement le point fort, le côté droit. Kalou est un monstre en MOD. Landrin est très bon aussi. Ensuite Semak et Pancrate sont de bons remplaçants. Dhorasoo peut aussi jouer à droite. D´après moi, il faut, en premier, acheter un buteur. Bueno est juste et Kalou est meilleur en MOD. Aussi peut-être un gardien si nos objectifs dépassent la Ligue 1.

La vidéo du moment