C´est beau Paris vu d´ici...
Ouep.. surtout cette saison...
Mon mal de ventre vient tout gacher... La bouffe de l´avion est vraiment dégueulasse... Comme la vie.
La vie? Au bout du compte c´est quoi? Une suite d´acte et de faits? Un long fleuve? Une route?
Peu importe ce que c´est, c´est fait en merde.
Oué, comme ce que je suis. Aujourd´hui Tiph m´a laché a cause de ma voisine taré. Elle qui rêvait de moi depuis si longtemps, qui m´avait dans le viseur depuis le jour ou j´ai franchis le seuil de la résidence... Qu´elle créve en enfer. C´est de sa faute si je suis en ce moment même en haut de la tour Eiffel, a regarder Paris et baisser les yeux vers le vide... C´est de sa faute si je sens encore la baffe que Tiph m´a collé tout a l´heure. On m´avait pas baffé ainsi depuis le jour ou je suis rentré en plein milieu de la nuit durant mon adolescence sans la permission dma mere... Putain... Ma vie vient de tomber, de s´écrouler par terre. Je me sens laché, completement a la renverse, si prés de la fin, ca serait si simple. De toute façon elle est ma seul raison de vivre, sans elle je ne suis rien alors pourquoi rester. Pour le PSG? Nan.. Il mérite mieux que moi. Et passer chaque jour devant le pallier de ma voisine, la croiser chaque jour... Je supporterais pas. Quand jpense qu´elle a osé dire ça a Tiph... Ce qui m´étonne c´est qu´elle est carrément aller jusqu´a faire des montages photo. Je sais pas ce qu´elle utilise comme logiciel mais ca a l´air bien mieux que Photoshop... En même temps elle est graphiste... Mon bouton de chemise est arrachée, pas grave j´irais pas en racheter, ce soir je me jette dans les bras de la lacheté, un dernier sourate du coran récité puis je grimpe... Fixe la ville lumiére et me laisse tomber, un dernier instant de folie, court mais intense avec une seul image en tête, celle de Tiphanie...