Paris 4 juillet (stephane)
Je viens de prendre mon petit-dej op direction le PC histoire de voir les nouvelle du jour, je vais sur l´équipe.fr et la que vois je
http://img231.imageshack.us/img231/2041/elakhdaouiaumaroc6gf.jpg
Ouch je me jette sur mon telephone et j´appelle mon frere illico.
Il décroche
-"Oh Driss t´est sur le net
"m´exclamerent avec enthousiasme
-"Stf? (puis on entendit une voix feminine derriere) ou ouuu drissou qu´est tu fous je t´attend...Mmmhhh"entendis je
-"Euh je crois que je te derange, des que t´as fini tout ca tu file sur lequipe.fr , une surprise t´attend"dis je rapidement
-"Oué oué ok Ooooaaiie doucement!!!bon je te laisse stf j´ai vraiment pas le AIIIE att j´arrive, lache ce tele......tut tut tut tut"
-"Et bah yen a qui ont dla chance..."conclus je
Op je prend mes clés et direction le lieu d´entrainement. Je n´ai toujours pas decidé de comment j´allais jouer. Je ne me suis pas encore pencher sur la question. Mais je leur ai deja parler du stage d´avan saison . Il se fera a l´étranger, surement en Autriche. Finalement je vais voir Mr le president qui voulait me parler de certains détail.
Il tenait a me rassurer a propos de certaines choses qui se disait sur moi et qu´il avait pleinement confiance en mes capacités. Je dispose de 14.75M€ pour les transfert et le budget salarial et d´environ 5.250.000€/m .
En rentrant chez moi je pense a différent format de jeu, reorganisé mon staff technique et surtout a mes objectifs. J´avais l´intention de faire du PSG le plus grand club de France et un des plus grands d´Europe. Paris a la tour Eiffel mais aura desormais un bon club de foot. Je voulais du spectacle au parc, voir le sourire sur le visage des supporters et la rage chez les joueurs, que le stade flambent a chaque but et surtout être fier d´être parisien.
Une fois chez moi, je me dirigea vers mon lit et étala toute les fiche joueurs plus une ardoise a côté de moi, j´imaginais les plans de jeu et comment faire tourner mon équipe quand soudain le telephone sonne, c´était Driss
-"Stf stf, chui sur le net!!!
" cria il
-"J´ai remarqué tu sais.." répliquais je
-"Héhé , toi t´y est même pas, je savais qu´un jour j´aurais mon nom sur Internet ^^"dit il
-"Moué c´est cela oui.. Bon la tu me derange je suis occupé donc je vais devoir raccrocher"
-"tut tut tut"entendis je
-"Le connard
,il m´a devancé
"m´écriais je.
Je me reconcentra sur mon équipe car il fallait bien la construire, nan?