CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:03:02

lol la finale de C3 avec 1200 spectateurs :rire:

Perso, ma saison est pour l´instant pas mal mais elle pourra passer catastrophique si je perds samedi. J´ai peur parce que j´ai 4 titulaires absents (mon buteur suspendu, mon meneur de jeu blessé, etc) et qu´il a un milieu de terrain meilleur que moi. Heureusement que j´ai beaucoup picsé jusqu´à maintenant pour pouvoir demander le maximum aux joueurs samedi...
si je pouvais me maintenir, je pourrais vivre une deuxième saison plus tranquille avec mes progrès en défense.
Par contre, si je redescends, je vais me faire chier en DVII...

Carlito_Brigant
Carlito_Brigant
Niveau 8
14 décembre 2005 à 16:08:00

Saison clairement merdique pour moi je vais finir 3ème ou 4ème de ma DV alors qu´il y a deux bots dans la poule et que j´espérais accrocher les deux premières places notamment à la mi-saison où j´étais premier de la poule :-( . Et puis il y a eu ce hold up incompréhensible ( Bogosse Hattrick sur ce coup d´ailleur :( ) où je perds ma première place et tout espoir concernant une éventuelle montée . Les défaites s´enchaînement et la poisse me poursuit car , alors que j´avais recruté un gardien à 2 millions € afin de renforcer de façon conséquente ma défense...sa forme oscille depuis 6-7 semaines entre médiocre-faible :-(( .
Concernant la formation de mes milieux et bien ça n´est pas bien brilant à cause de mon parcours en Coupe qui restera le seul point positif de cette triste saison :-(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:39:23

ben voilà, mon libéro vient de se blesser aussi, je vais devoir jouer mon maintien avec une équipe hybride de merde, fait chier

davyoda
davyoda
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:01:21

chui deg....
j ai fait ma compo, 3 5 2 en mettant un "blessé mais s entraine" pour garder sa forme...et il a pas été pris en compte du coup je joue en 3 4 2 dc confusion...le truc c est que je devais jouer en 3 5 2 pour remonter dans ma routine...heureusement je perds pas mon entrainement mais chui deg...en plus je jouait en mode coupe et je suis trainé en prolongation...

Math_PapRap
Math_PapRap
Niveau 5
14 décembre 2005 à 17:11:44

Moi c´est pire, j´ai voulu faire ma compo pour l´amical hier. Je me connecte et je vois que je joue hier, mardi, vu que c´était en Italie :(

Match débutant à 19h, je me suis connecté à 18h45.10s, donc pour dix secondes, j´ai pas pu faire ma compo :( Pire encore, non seulement aucun milieu remplaçant n´a été entrainé, mais le pire c´est que milieu A a joué au Goal et donc perd son entrainement de dimanche :(

davyoda
davyoda
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:13:34

aye...

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
14 décembre 2005 à 18:44:54

:salut: j´ai 1 question :
QUe signifie mon classement actuel : VIII.246 :question: Ca veux dire que je suis en 7e division ?
:merci:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:00:00

ça m´est déjà arrivé une fois de me faire avoir pour la compo quand j´ai joué dans un pays où l´amical est le mardi.

ellesse c´est la 8ème division.

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
14 décembre 2005 à 19:45:06

oui mais que signifie le 246 ?

Carlito_Brigant
Carlito_Brigant
Niveau 8
14 décembre 2005 à 19:47:10

Ben c´est le nom de ta division sachant qu´il y a plusieurs centaines de D.VIII

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
14 décembre 2005 à 19:52:29

D´acord :merci: et comment puis je passer en division superiere ? Je suis obliger de gagner le championnat ? Si oui quand se finit il :question:
:merci: d´avance !

Carlito_Brigant
Carlito_Brigant
Niveau 8
14 décembre 2005 à 20:00:25

Ca se finit Samedi le championnat et pour monter je crois qu´il faut finir dans les 2 premiers en DVIII .

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
14 décembre 2005 à 20:08:48

:fete: Alors je vais monter je suis 2e et le 3e est a 5points :fete:

akira21
akira21
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:28:05

Je gagne la C3 en prolongation , je suis vraiment chanceux ... Maintenant j´ai un doute , je crois que Jonh m´avait dit que le vainqueur gagnait 3 mois d´ht supp mais je suis pas sur , quelqu´un connait il les règles précises de la coupe ?

hadmagic
hadmagic
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:15:43

je fais un peu de pub pour un de mes joueurs qui est en fin dencheres a 21:00 . debut de lenchere a 65000 :

Martin Diković (75513514)
19 ans, faible forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est imperturbable et honnête.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un très mauvais tempérament de chef.

Nationalité : Hrvatska
Total Skill Index (TSI) : 1 080
Salaire : 816 €/semaine Incluant 20% de charges
Propriétaire : Les hugope
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique
Construction : faible Passe : inadéquat
Ailier : faible Défense : honorable
Buteur : faible Coups francs : très mauvais

il devrait bientot passer en tres bon en defense !!
merci

davyoda
davyoda
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:28:35

lut all....pas de up en def....un up XP un joueur qui passe a faible...
sinon pour la forme...pas terrible: +7/-8...fin bon c po granve...je joue un bot pour la derniere journée et yora une maj avant les barrages...

davyoda
davyoda
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:33:05

sinon une petite info bien intéressante concernant l XP:
mon joueur qui vient de passer faible avait uppé en semaine 9 de la saison 26....
on est en semaine 14 de la saison 27...compte tenu de mon bon parcours en coupe et de tous les matchs joués en championnat par ce joueur.....ba ca met du temps a monter.....grrrr

akira21
akira21
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:44:37

bah pour monter vite faut surtout avoir de la chance

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:46:13

Je joue contre le dernier qui est à deux points de moi :peur:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:04:55

Sa yest ont peut savoir contre qui ion jouera en coupe : http://www.rembrandt.net/hattrick/
Perso je tombe contre un 2eme de D7 mais vu que je suis pile a égalité de but marqué etc avec un autre d6 je suis que sur a 50% de jouer contre ectte D7 mais sa change aps grand chose car je devrait gagner facile...

La vidéo du moment