CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:49:08

avant sa n´existait aps das HT le TSI : sa sappelait la valeur tout cour et cetait 100 fois plus élevé
par ex au lieu davoir TSI = 5.520 et bas cetait Valeur = 552.000

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
13 décembre 2005 à 16:51:13

:merci: a vous !
J´ai 1 autre question : Comment change t´on la formation ? Je n´arrive pas à me debarassé de mon 4-4-2 :question:

badgone14
badgone14
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:54:52

visuellement ça restera toujours en 4-4-2.
c´est à toi en fait de spécifier le positionnement de ton joueur grace au menu defilant qui se trouve sous le nom de tes joueurs placés sur le terrain.
j´espère que je me suis fait comprendre !

sebmonaco
sebmonaco
Niveau 6
13 décembre 2005 à 16:55:26

Je viens juste de m´inscrire :-)

PS : je suis seblegismo :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:55:55

en fait sur ton ecran sa sera toujours 4-4-2
donc en fait pour changer de tactique tu dosi repositionner tes joueurs

exemople :

------------------?????----------------------
------------------Normal---------------------

--?????-------?????----?????-------?????-----
--Normal------Normal----Normal-----Normal----

---------------?????---?????-----------------
---------------Normal--Normal----------------

C´est comme sa au debut

Pour changer de tactique tu dois donc modifier le truc ou cest marqué normal en dessou de chaque poste

exemple tu veux faire un 5-4-1 simple, tu fais :

------------------?????----------------------
------------------Normal---------------------

-------------?????-----?????-----------------
------------Défenseur---Normal---------------

Ton attaquant est donc repoqstionner en defensuer et donc ta tactique devient 5-4-1 :-)))

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:58:41

FabienBV faut voir aussi les avis des autres mais je pense que ça vaut le coup. Mais ça sera plus cher que 550 000 pour le transformer.

ellesse tu viens de débuter ?
Il faut repositionner des joueurs vers un autre poste, un défenseur qui devient milieu.
Pour les nouveaux il me semble qu´ils doivent passer des tests, et que le 442 n´est pas disponible dès le premier match car ils ne peuvent pas donner d´ordre individuel aux joueurs.

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
13 décembre 2005 à 17:00:08

:ok: OK :merci: les gars !

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
13 décembre 2005 à 17:01:41

sebamon ==> :oui: je viens de debuter j´ai gagner mon premier match . :ok:

davyoda
davyoda
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:06:10

pour le deernier match je me tape un bot....de koi bien préparer les barrages pour me sauver...

Bestom
Bestom
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:12:17

Je suis degouté, je vais devoir rester en D.VIII (j´ai commencé il y a pas longtemps), quand j´ai pris le controle de l´equipe elle n´avait que 3 points en 6 matchs et maintenant avec les transferts que j´ai fait, je me ballade, je reste sut trois 4-0 d´affilés...

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:17:35

Bien davyoda ça augmente bien tes chances, il faut espérer que celui que tu rencontreras aura lutté pour la première place.

Bestom c´est pas grave tu vas bien progresser et te ballader l´année prochaine. Mon équipe était obligatoirement reléguée de DVI quand je l´ai obtenu, j´ai donc fait une saison entière dans une division avec un seul vrai joueur, donc plein de victoires et de nouveaux supporters. Après c´est sur, il y a pas de challenge.

rageant
rageant
Niveau 7
13 décembre 2005 à 20:19:03

Sensible_FC en VI.601

Signez mon guest book j´irai signer le vôtre, vous pouvez aussi me supporter, accessoirement :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:32:26

samedi soir, dernier match hyper flippant pour moi.
Je reçois l´avant-dernier et je suis 6eme.
si je gagne, je me maintiens, si y´a nul, je me maintiens, si je perds, je redescends.
ça sent pas bon...

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:40:27

samedi prochain je joue contre le premier mais match sans enjeux ou presque car normalement je devrais gagner sans trop de probleme (bien quil soit premier) mais je dois quand meme essayer ed faire un gros succes pour garder ma 2eme place de championnat
je devrais faire du 173 de note france stats :)

davyoda
davyoda
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:04:46

moi je suis souvent face a un gros dilemne
en effet, je forme def....mais pour bien figurer je suis obliger de souvent jouer en 3 5 2...ca me fait perdre 2 slots mais bon....c mieux que de me faire battre bettement....heureusement, ma CA a bien fonctionné cette année...elle m a apporté qques points plus que précieux...

davyoda
davyoda
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:13:06

sinon kel bilan tirez vous de cette saison?
perso, j ai vécu une saison difficile...j ai bien démarré pour rapidement plonger...
cette saison m´aura tout de meme permis de bien progresser, notamment dans mon domaine la defense, ou je compte 3 exceptionnels un inoubliables ce qui me fait une bonne base....(par contre ca va craindre quand les salaires vont etre recalculés...)

j ai pu me payer un milieu de plus (tres decevant: je l ai acheté et il est passé de hono a mediocre forme en qques semaine...inexploitable...)je compte sur lui pour la saison prochaine....j ai pu sinon me payer un petit goal remplacant et surtout un attakant tireur de CF....j ai pas pu m en empecher...apres une défaite sur un triplé d un joueur sur CF alors que je le bouffais sinon...

voila je fini également la saison en tres bonne santé financiere (plus de 1.5M€ en caisse....) en attendant un peu plus....

j ai un regret: avoir tiré mon jeune def 5 semaines trop tard dans la saison l an passé...il est exceptionnel a 18 ans mais 8 joueurs restent devant lui pôur les U20...je compte sur les 2 semaines de treve ou je vais garder mon entrainement pour peut etre rattrapper un peu ce retard...

voila je finirait cette intervention par un voeux qui je l espere sera exaucé: ME MAINTENIR paske la d6 chui pas trop cho...mais bon vu mon equipe, je pense avoir le niveau D5 dc je serais dégouté....

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:51:42

Cela fut une saison sans trop de suprises, je pensais avoir un peu plus de concurrence pour la deuxième place mais c´était tranquille en fait. J´ai donc le même classement que l´année dernière, derrière le même club qui a encore survolé la division, j´espère qu´il va monter.

Mon équipe a progressé grace à l´entrainement, pas trop d´achats donc pas de révolution. Par contre j´ai enfin un entraineur honorable, passable tdc donc l´entrainement est plus rapide et je peux jouer avec le TS.

davyoda
davyoda
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:57:47

ba ca va...moi aussi j y pense a me payer un hono tdc mais ca reste cher...je patienterait de trouver un joueur pour le monter en interne....pour l instant le plus important reste l amélioration de mon milieu vu que je les forme pas....sans oublier un grand gardien ki me fait plus que mes 3 étoile d en ce moment...

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:14:47

moi je vais bientot avoir une equipe! :p)

akira21
akira21
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:52:30

Moi( mon équipe est The Gollum_Team) je suis pour l´instant 7eme de la pire DIV après une saison extrèmement difficile . Je vais tout faire pour gagner , les 6eme yuanant un match très très difficile , comme sa je pourrais toucher les recettes d´un barrage avant de redescendre dans une division bien plus abordable . Sinon niveau joueur mes milieux ont pris quelques niveaux mais ils se font vieux , je vais donc entièrement renouveller mon milieu et avec les benefices renforcer un peu l´attaque et la défense . Sinon je joue en ce moment la final de la C3 et j´espère la gagner

Voila

La vidéo du moment