CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Modérateur : Début des votes !!

[BaBy_RaNKs]
[BaBy_RaNKs]
Niveau 8
30 novembre 2005 à 17:54:28

Moi jle conai pas ton liorsca il ma l´air d´un swisszgueg numéro 2 c a dire une bonne grosse fiotte sans autorité qui balance dans le dos

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:54:29

Pour les nouveaux, oui. Si vous saviez les conneries que peut dire ce belge, vous ne diriez pas ca.

Cinquième évenement : J´ai deux ans sur JV. Merde alors, fcbarca en est a combien ? Vais voir de suite …

goumish
goumish
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:55:15

C´est vrai que malgré tout Lio a les moyens de faire un bon modéro, et je sais qu´il est tres motivé :)

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:55:20

Lol Gunther modéro, c´est comme réélire Chirac une 3eme fois :rire2: :(

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:56:04

BaBy_RaNKs] Posté le 30 novembre 2005 à 17:54:28

Moi jle conai pas ton liorsca il ma l´air d´un swisszgueg numéro 2 c a dire une bonne grosse fiotte sans autorité qui balance dans le dos

Je ne pense pas ... mais le pouvoir peut rendre fou parfois.

liorsca
liorsca
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:56:20

Loveisgreat Posté le 30 novembre 2005 à 17:52:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens d´apprendre que Liorsca était belge. En conséquent, on va remplacer la haine envers les Francais par une guerre civile.

:rire:

Michel_Panini
Michel_Panini
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:56:38

Ah ok je comprend mieux pourquoi Liorsboloss est inconnu, il poste seulement sur des ligues en bois :(
Tous les adeptes de la secte by Adu votent pour lui :-(

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10653

liorsca
liorsca
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:57:17

Je suis inconnu ? :sarcastic:

[BaBy_RaNKs]
[BaBy_RaNKs]
Niveau 8
30 novembre 2005 à 17:57:36

Quel pouvoir, c´est qu´un forum de merde, être modéro c´est se faire insulter, traîner dans la boue et lyncher par tous les rageux, il n´y´a aucun avantage à en retirer

goumish
goumish
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:57:54

:rire:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:59:03

:lol:

Michel_Panini
Michel_Panini
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:59:14

LiOrsca Posté le 30 novembre 2005 à 17:57:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis inconnu ?

à part tes amis virtuels de la Ligue des nolifes en bois personne te connait :( rage pas c comme ça :-(

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:59:17

[BaBy_RaNKs] Posté le 30 novembre 2005 à 17:57:36

Quel pouvoir, c´est qu´un forum de merde, être modéro c´est se faire insulter, traîner dans la boue et lyncher par tous les rageux, il n´y´a aucun avantage à en retirer

Y´en à qu´aime ça :sournois:

goumish
goumish
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:00:48

Michel_Panini Posté le 30 novembre 2005 à 17:59:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LiOrsca Posté le 30 novembre 2005 à 17:57:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis inconnu ?

à part tes amis virtuels de la Ligue des nolifes en bois personne te connait rage pas c comme ça

Clair parmi les 50 et des brouettes qui ont votés pour lui, il n´y a QUE des mecs qui ont participés a des ligues :(

Michel_Panini
Michel_Panini
Niveau 7
30 novembre 2005 à 18:01:19

Math_PapRap Posté le 30 novembre 2005 à 17:44:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aie les PapRap vont cordialement rejaillir si Liorsboloss est élu

En effet je peux cordialement confirmer cela :(
J´ai cordialement contacter BenoitXVI qui est prêt à entrer dans la danse :(

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:01:58

Bon, j´ai relu le topic

Alors :

Beaucoup d´ancien, qui connaissent le jeu depuis des années, qui connaissent les bons et les cons forumeurs n´ont pas le droit de se présenter, c´est bien ca ?

Néanmoins, Phakita, en laisse passer deux ou trois. Elle accepte un belge ayant une barbe et une gueule de bois assez inoubliable pour montrer qu´en aucun cas il y a discrimination. Pour bien prouver tout ceci, elle le fait dire "Je suis pour Anderlecht". ´Lors la, s´il y a de la discrimination.

Second évenement : Ben´j est trahi par Phakita, qui enleve la plupart des votes des anciens qui voulaient a nouveau se payer la tete d´un modéro apres "Barbichette de Pd", "Harry Potter", et "Coupe au Bol". L´idée de pouvoir flooder des nuits entières sur "Collier de barbe" les plaisants, ils voulaient voter pour le con. Malheuresement, Phakita, voulant un forum jeune et encore plus illétrés, refusent leurs votes.

Troisième evenement : Le Belge est trahi par le Havrais, qui vote pour Liorsca. Il précise que c´est pour son bien, mais on sent une certaine jalousie. La tete de Liorsa est mise a tête dans une des moitiés belges. L´autre elle, scande "Coupe au bol, Collier de barbe, Tete de con !"

Quatrième évenement : Les anciens, communément appéles fossiles, font la tete. Ils n´ont pas de photos de Liorsca et ne pourront donc pas se marrer dans l´hospice.

Cinquième évenement : Loveisgreat, véritable héros du forum, remarque qu´il a dépassé les deux avec ce pseudo sur Jv. Il va voir l´ancien et premier pseudo, fcbarca.

Sixième évenement : Fichtre, 899 jours pour fcbarca. Demain, ca sera 900. C´est beau :)

Suspense

Zico
Zico
Niveau 13
30 novembre 2005 à 18:02:34

Michel_Panini Posté le 30 novembre 2005 à 17:56:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok je comprend mieux pourquoi Liorsboloss est inconnu, il poste seulement sur des ligues en bois
Tous les adeptes de la secte by Adu votent pour lui

je peux t´ assurer le contraire, Lio est très présent, et pas que dans ce que tu appelles la "secte".

[BaBy_RaNKs]
[BaBy_RaNKs]
Niveau 8
30 novembre 2005 à 18:03:39

T´es qui Zico ?

jbt54
jbt54
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:03:42

:snif: au moins j´avais une voix :snif2:

maintenant j´ai rien du tout :snif2: :snif2:

:( ah ok le bolossage des votes facon vote démocratique au chili sous Pinochet :(

NO]FUT_DUR[
NO]FUT_DUR[
Niveau 4
30 novembre 2005 à 18:03:50

ok SBB :(

La vidéo du moment