CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Storie Albi 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:50:59

sinon messi vendu pour 15M + barreto, je n´ai pas vu ça depuis longtemps (depuis la fois dans FM2005 ou j´ai vendu Owen au barça pour 30M+ronaldinho, si si c´est vrai), kompany me parait l´homme incontournable de la défense, barreto occupera vite un poste de titulaire dans ton effectif, sneijder devra lui confirmer à tes attentes,agüero va exploser cette saison a mon avis, diego sera une confirmation, j´attends de voir pour ben arfa, moskal sera une confirmation ou une déception cette saison, peut etre devra tu acheter un milieu défensif d´assez bon niveau qui puisse palier une blessure de moskal.

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:56:06

aide : revends mhlongo et moskal, achète un très bon milieu défensif, et Andreasen sera utilisé en rotation entre la défense centrale et le milieu de terrain.

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:57:34

Salut alexide, j´espère que tu liras ce que je vais mettre car cela pourrait t´aider.
Mis à part ton recrutement qui est assez bon dans l´ensemble, je pourrais quand même dire:
-Ton goal, et ton arrière droit me semble un peu faible point de vue stat(sauf si tu ùets Ramos à droite de temps en temps), essaie peut-être Akinfeev pout le goal :ok:

-Ton milieu def est bon, mais pense tout doucement à prendre un plus grand joueur, pourquoi pas Bourillon, Mavuba ou carrément Mascherano?

-Les autres poste semblent assez bien armés mais fais tout de même attention au nombre de joueurs que tu as, cela ne sert à rien d´avoir à certains postes 4 joueurs, et cela même si tu joues sur plusieurs fronts. Tu devrais essayer de revendre certains joueurs.

Sinon, dommage que tu aies boosté Libourne car maintenant, avec leur équipe B magnifique, tu fais de grosses affaires, trop grosses même...

Sinon bonne chance pour la suite :ok:

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:01:09

tu as raison sergio, un ailier droit (évoluant en défense et milieu offensif) serait le bienvenu. Akinfeev est très bien mais n´est pas la seule solution pour ce poste. masherano me parait le joueur parfait actuellement pour le poste de milieu défensif.

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:06:24

Oui et sinon alexide, je te proposerais d´essayer de te trouver des joueurs polyvalents...

Lors de mes parties, pour qu´à peu près tous mes joueurs jouent même s´il y a des blessures, j´ai toujours tendance à essayer d´avoir:
-2 goals et un troisième pour être sûr(mais un jeune)

-4 défenseurs très bon pour l´équipe type et à côté de cela un joueur pouvant jouer DC et AD, et un joueur pouvant jouer DC et AG, et si tu veux, tu prends un DCQ (jeune) en plus pourêtre sûr.

-moi j´essaie d´avoir 5 ailiers(droits et gauches confondus)et de préférence polyvalents(gauche et droite)

-4(voir 5) joueurs capables de joueurs au centre(milieu central, offensif central ou défensif)

-4(voir 5)attaquants

Et c´est tout. De ce fait, mes joueurs sont quasi assurés de jouer pas mal de temps lors de la saison :ok:

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:31:51

revends sulima

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:32:25

ou résilie son contrat. Il est un peu vieux

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:33:17

Ben non pour un goal remplaçant, c´est bon je pense :ok:

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:33:23

essaie d´échanger fabregas contre aguero et diego, ce n´est qu´une suggestion je le précise

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:36:17

je te cnoseille aïssati s´il ce dernier te plait. tu n´as pas essayé Adu ? peut etre doit il etre trop cher maintenant ?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:36:53

Nfskiller, honnêtement, je croid qu´il faut essayer d´aider alexide en lui donnant des conseils ciblés.

Il vient d´acheter Aguero et Diego, qui sont de très bons joueurs, pourquoi irait-il échanger les deux pour un joueur ki de toute façon a quelques carrences offensivement?
Restons logiques :ok:

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:38:11

c´était une suggestion ...

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:38:41

Et Adu ?

NFSkiller
NFSkiller
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:40:40

ben moi vé me coucher. demain 3 controles en 4h de cours .

Alexide
Alexide
Niveau 41
15 mars 2006 à 10:55:21

pour vous repondre :)

-deja Mhlongo il ne partira pas car j adore ce joueur :coeur: et de plus il a des notes a chq fois autour de 8
Moskal , c es un jeune que je forme donc lui aussi reste , j en suis fan :)

-Par rapport que j ai booster Libourne , certes je fais de belles affaires mais en contre Partie ils m ont piqués des joueurs, des joueurs que je voulais ont preferés partir a Libourne puis ils m ont piqués certains titres :)

-Pour mon coté droit je pense que Vanden Borre sera bien , pour Grant c est un espoir donc a voir., mais j avoue que ca va etre juste

-pour le nombre de joueurs , j en ai 22 dans l equipe type soit tous les postes doublés , ensuite j en ai 5 autres mais se spnt des jeunes que je veux preter

-Ensuite il faut que je me calme pour les achats car il me reste 22M et vu que la capacité de mon stade , il me faut de la reserve :)

-Pour mon gardien , je change pas car ils ont de tres bonne notes de matchs donc pour l instant pas de cght a ce niveau

-Pour les joueurs polyvalents , j en ai qq un Aguero(MOC att) , Sneijder(MO DCG) , De Groot(M DGC) , Grant(DD/M D) , Leo et andreasen (DC/MD)

:merci: pour vos conseils

Alexide
Alexide
Niveau 41
15 mars 2006 à 22:15:41

pour Adu il joue tjs au USA mais il n est pas terrible :)

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
15 mars 2006 à 22:19:20

Alexide mon frère a couper mon autre ordi :( donc c est rater pour la partie :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
16 mars 2006 à 21:58:18

j ai ma partie qui est tres tres lente :(
Est qu il y aurait une solution ?c ar ca rame vraiment
svp :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
16 mars 2006 à 22:02:48

nouvelle recrue , c un petit jeune plein d avenir et Polyvalent :)
http://img72.imageshack.us/my.php?image=12ru1.jpg

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:08:01

En effet celui la dans quelques années ce sera un roc derrière ! belle trouvaille :ok: