23 Avril
UEFA 1/2 Finale retour
FC Seville/US Albi
il faut tenir , je decide de jouer a 2MD(Yussuf qui revient de blessure mais vu le match je le tituralise avec bien sur Mhlongo)
C Calaio qui sera le seul attquant
je n ai pas envie de perdre encore une fois en 1/2 donc je croise les doight..
c parti
le match est tres equilibré voir meme legerement domine par mon equipe 
30eme Gourcuff a du champ, il se lance cote droit , centre au 1er poteau et Calaio de le tete ouvre le score!!!! 0 1
je gere bien , je me montre dangereux
, on maitrise
44eme Yussuf lance Ryndyuk , se trouve seul et marque!!!! 0 2
mi-tps je suis heureux de leur prestation
ca repart je ne fais aucun cght vu le match
49eme: Penalty pour Sevile , faute inutile de Ward sur Fabiano, Tevez se lance et marque!!!!
le match est relancé
65eme et but pour Seville de Fabiano!!!! 2 2
le public pousse!!!!!!!
69eme Mhlongo recupere le ballon , passe a Gourcuff qui l a fait a Ryndyuk qui tente sa chance de loin et marque!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 3
Seville n y crois plus , il n y a plus qu une equipe sur le terrain c celle d Albi 
79eme je fais 3 cght, je sors Calaio(fatigué) , Alemao (blessé) et Ward (jaune); je rentre Morelli, Ribery et Ferraro
85eme contre attaque de Seville , Navas lance Tevez qui se trouve seul et marque!!! 3 3 , c un match fou 
il joue a l attaq e a fond
88eme Contre attaque d Albi , Morelli se debarasse de Van Buyten
mais ce fait fauché par ce dernier, c un penalty... il prend qu un jaune... Gourcuff se lance et marque!!!!! il fait un saut perilleux 
et marque!!!!! 4 3 , il fait saut perilleux
je suis comme un fou sur mon banc, je ne sais plus où me mettre c enormissimo!!!!! 
90eme sur un contre d Albi Ribery se trouve seul , et marque le 5eme but!!!!!, tous les joueurs se precipitent vers les supporteurs Albigeois qui se sont deplacé en nombre,
mon entraineur adjoint me plaque par terre et tout mon staff se jettent sur moi
quel match de fou 
c fini..... 5 3 pour Albi 
http://img31.imageshack.us/my.php?image=79en.jpg
http://img31.imageshack.us/my.php?image=03ij.jpg
dans le meme tps Inter s impose 3 1 contre le Weder
donc la finale opposera Inter Milan/US Albi
Inter est 2eme du Calcio a 1 pt de As Roma qui ont un match en plus