Actufoot: Interview de Alex Ide
3 Aout 2007
bonjour, le champîonnat va debuter , est ce que des nouvelles arrivees sont a prevoir ?
Pour l instant non, tout d abord parce qu on a depensé notre enveloppe transfert et qu au niveau de la masse salariale nous somme au maximum. C est pour cela que Sylvestre qui est a l essai ne restera pas
-comment vousvous sentez pour attaquer ce premier march au Havre?
je dois avouer qur j ai une petite pression vu l investissement conssenti cette saison, mais on ne pourra pas jouger tout de suite va falloir que les automaisme se fassent
- Justement les match amicaux ont été +/- bon, le + ( Osasuna, Prague, le - au Luxembourg) , de + ceratins joeurs ont été tres mùoyens ex Calaio
je trouve votre jugement un peu severe , Calaio fait parits de joueurs qui ont tres peu joué l an dernier il faut lui laisser le tps pour qu il retrouve ses reperes
-Arrive bientot la coupe UEFA, vous en attendez quoi?
de la gagner 
on va dire de faire mieux que l an dernier, je me dis que vu notre classement europeen , nous sommes pas loin de la Fiorentina et Hambourg, je me dis quer peut etre on sera tete de serie pour le premier tour. Entout cas j espere eviter une grosse equipe
-Parlons maintenant de la Cote d Ivoire dont vous tes Selectionneur, Allez vous faire des cght?
je jeux impregner ma patte dans cette equipe, mais il est trop tot pour en dire plus. Le prochain match est en Septembre donc on verra. On joue la qualification pour la CAN. Et en fin d annee va debuter la qualification pour la coupe du monde. Donc un bon programme a l horizon, mais j ai un an de contrat
Ne pensez vous pas que courir autant de leivre a la fois peut courir a l echec ( Albi: L2, Coupe de France et de le Ligue, UEFA; Cote d IOvoire, Qualification de la CAN , de la Coupe du monde ) ?
non je pense pas , mais ca promet bcp d emotion
-dernier question, Pour le deplacement au Havre , il vous manque deja 3 jouers ( L. Robert, Fiorese, Miskovic ?
c sur que pour un debut c pas mal, deja on a 4 Kiné qui vont venir renforcer le stakk, notre Kine est parti.
Ensuite je pense mettre Meghni a droite, Lesage en DG, et Bertrand Robert en MG. Pour les gardiens je n ai tjs pas fais mon choix....
- merci et bonne saison
merci