voila une interview accordé par Alex Ide entraineur d Albi
actufoot: Bonjour Mr IDE, merci de nous recevoir, ou en etes vous au niv des transfert?
Ide: bonjour, cette annee est un grand tournant pour le club, depuis notre nouveau statut , on peut se permettre de faire venir de bon joueurs. Au niveau des transferts nous somme sur plusieurs pistes que je ne peux pas bien sur devoilés plus
-Quels sont vos objectifs?
on est engagé dans 4 competitions, nous devons les gagner les 4. Quand on joue des matchs c pour les gagner. Sinon meme si pour la direction et pour les medias c le maintient , j espere qu on sera capable de lutter pour la montee. Ensuite arriver en poule en UEFA et faire de beaux parcours en coupe
- Il se dit qu entre la Mairie , la direction et vous , ce n est pas au beau fixe au niveau des relations?
On va dire qu il existe un desaccord. Perso je veux aller de l avant et c pour cela que j aurais souhaiter passer pro l an dernier. Mais la mairie prefere aller doucement. Actuellement mes 2 soucis sont le stade ( trop petit) et les terrains d entrainements ( qui sont pitoyable)
les dirigents ont accepté d aggrandir le stade , on va monter un dossier pour la Mairie et on aura une reponse a la finde la saison. Par contre la diraction refuse l amelioration des terrains d entrainements
- Il vous reste 1 an de contrat , que comptez vous faire?
il est trot tot pour le dire , il peut s en passer des choses en 1 an. Perso j aimerais rester (je suis né ici) car je veux faire d Albi un grand club, donc si je le prouve sur le terrain, j aimerais que la Mairie et la direction suivent derriere
- derniere question , au niveau des arrivees , se sont bcp de joueurs qui ont disputé que tres peu de matchs, n avez vous pas peur par rapport a leur etat de forme ?
Deja s ils etaiant titulaire , il ne seraitpas chez nous
ensuite quand l equipe prendra forme et j espee assez vite , on ira faire une tournee dans un pays enfin de creer des automtismes
-Merci et bonne saison
merci