CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déplacement en roumanie, bravo l'OL

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:41:57

JeTeTacle Posté le 27 septembre 2006 à 12:36:50 j´ai jamais mis un pied dans un stade de foot
et alors

mais moi je le comprends, car je suis surement moins con que ceux qui taille un vrai supporter de l´OL dans leurs posts plein de débilité et de rage. comme je le disais, il faut de tout, mais se voir traiter de mytho par des ignorants c´est lourd. mais ils se mettent en masse et passent pour des grands, c´est ça le pire ici !!
moi je vois + ça comme de la jalousie, mais ils me font rire, sinon ça ferait longtemps que je ne posterai plus rien ici. comme quoi, un petit topic de rien du tout sur le déplacement à bucarest, et hop, 50 posts de rageux, pfffff, c´est lourd.

Gunther-strike
Gunther-strike
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:43:56

badboloss traumatisé par l´OM :(
ps: screen de ton billet :question:

ps: chaud de parler de OM nantes, on pourrais parler du match des lyonnais contre bordeaux ou l´arbitre a certainement du recevoir un nouveau portable pour laisser wiltord marquer sur un hors jeu que meme gilbert montagné aurais vu :(

pps: bogoss ton club qui contacte illégalement ribery qui prends pas d´amende quand l´OM contacte clerc en fin de contrat, ils prennent une amende :(
justice a 2 vitesse...
si diouf prennais thiriez en avocat, l´OM serais champion d´europe :(

[Theebou]
[Theebou]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:46:47

fred :coeur:

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:49:26

sauf que thiriez n´est pas l´avocat de l´OL
qu´aulas est chez d´entreprise, pas diouf
que le but de wiltord est valable, prouvé par la télé, sauf la tienne
bonne journée marseillix jaloux et quelque peu rageux !

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:51:05

badgone14 Posté le 27 septembre 2006 à 12:41:57 JeTeTacle Posté le 27 septembre 2006 à 12:36:50 j´ai jamais mis un pied dans un stade de foot
et alors

mais moi je le comprends, car je suis surement moins con que ceux qui taille un vrai supporter de l´OL dans leurs posts plein de débilité et de rage. comme je le disais, il faut de tout, mais se voir traiter de mytho par des ignorants c´est lourd. mais ils se mettent en masse et passent pour des grands, c´est ça le pire ici !!
moi je vois + ça comme de la jalousie, mais ils me font rire, sinon ça ferait longtemps que je ne posterai plus rien ici. comme quoi, un petit topic de rien du tout sur le déplacement à bucarest, et hop, 50 posts de rageux, pfffff, c´est lourd.

admet que c´est quand meme un peu de la provoc étant donné les pratiques et l´historique du forum :oui:

Gunther-strike
Gunther-strike
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:53:56

mais ouais, ca derange personne alors que thiriez sois avocat d´aulas...
apres tout galianni est bien vicepresident du milan ac et president de la ligue (a une epoque du moins)
prennons exemple sur le championnat italien en france :rire:
:(

Claude_Truelle
Claude_Truelle
Niveau 6
27 septembre 2006 à 12:54:09

Badmongloss qui continue de dévier du sujet principal qui est : A quand la photo du billet ou de ta carte d´abonnement :question:

Tant que tu ne répondras pas à cette question nous te pourchasserons sur le forum le mytho débile :(

Smirnoffinho
Smirnoffinho
Niveau 7
27 septembre 2006 à 12:55:18

Je suis pour Paris,je n´aime pas spécialement l´OL mais arretez de rager les mecs.
En ce moment,l´OL est exceptionnel,Fred a tout d´un grand,Malouda devient l´un des meilleurs à son poste,la défense est super solide,le milieu énorme...
Si Paris et l´OM faisaient pareil,on serait tous en train de s´enflammer.
Parce que bon,sans doute que Bucarest est faible,mais c´est meilleur que Derry ou Berne que nos deux équipes n´ont su battre

Un supporter parisien réaliste

Gunther-strike
Gunther-strike
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:56:48

normal qu´en tant que parisien tu peux que bander sur les lyonnix vu le niveau de ton equipe actuellement :(
:rire:

Claude_Truelle
Claude_Truelle
Niveau 6
27 septembre 2006 à 12:57:27

AIE :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:57:50

et PAFFFFF dans la gamelle

Joel_Reblochon
Joel_Reblochon
Niveau 3
27 septembre 2006 à 12:59:32

Taggle Badfootix on s´en titille l´anus de la vie trépidante de toi et tes (faux) comparses mastres lyonnais :ok: :(

PS : A quand la photo :question:

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:34:34

un marseillix disait tout à l´heure que meme sedan battrait le steua, mais marseille n´a pas battu berne ou dniepr !! et marseille flippe de se faire sortir chez un illustre inconnu tchèque je crois !
donc arretez de rager, il faut parfois etre sport, critiquer lyon en ce moment c´est pas crédible et ça fait de vous des footix un peu + atteints !

Claude_Truelle
Claude_Truelle
Niveau 6
27 septembre 2006 à 13:36:56

"Un illustre inconnu tchèque" :rire:

Badfiotte nous étale sa footixerie au grand jour :rire:

Mlada Boleslav est leader du championnat tchèque devant des équipes telles que le Sparta Prague ou le Slavia :( Pas mal pour un inconnu :(

Quant au Steaua c´est le niveau UEFA rien de plus :(

PS: A QUAND LA PHOTO DU BILLET :question:

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:37:58

sauf que le steua est en LDC, pas vous, ni vos stars d´adversaires

Claude_Truelle
Claude_Truelle
Niveau 6
27 septembre 2006 à 13:39:00

Répond à ma question mongloss au lieu de sans cesse te défiler :(

[servietteski]
[servietteski]
Niveau 7
27 septembre 2006 à 13:40:25

j´aime pas aulas (et certains actes sont criticable), mais on ne peut qu´admirer le jeu que lyon dévéloppe. c´est rare qu´on s´ennui devant un de leurs match.
mais ca m´empeche pas d´etre decu par certain résultat, notament bordeaux-lyon :-(

Claude_Truelle
Claude_Truelle
Niveau 6
27 septembre 2006 à 13:41:55
  1. badgone14 profil
  2. Posté le 27 septembre 2006 à 13:40:20 avertir modérateur
  3. écarte un peu tes grosses fesses et cherche là bien...

et bosse un peu, sors un peu, je ne sais pas, tu es vraiment un nolife amigo, c´est pas possible !

Mauvaise réponse :(

Je réitère donc une nouvelle fois ma question : A QUAND LA PHOTO DU BILLET :question:

Et ne cherche pas une nouvelle fois à esquiver je la ressortirais sur chacun des topics où tu posteras :(

badgone14
badgone14
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:44:36

moi je ne m´ennui jamais devant un match de lyon, et c´est rare de nos jours.
hier c´était franchement un peu limite en 1ère mi-temps par contre, chance de voir le gardien se trouer à la 43e, et fred le renard était là pour scorer ! la tete des supporters roumains à la mi-temps c´etait énorme ! ils y croyaient vraiment, mais la 2e mi-temps à fait le reste.
2 supers parades par contre de leur gardien sur une frappe dans la lucarne de toulalan et un coup franc de juninho en 1ère mi-temps.
ce qui était drole c´est qu´il y a une chanson à la gloire de leur gardien là-bas, ils l´ont scandé et 2 minutes après, boulette du goal !

cou_cou
cou_cou
Niveau 8
27 septembre 2006 à 13:45:45
  1. badgone14 profil
  2. Posté le 27 septembre 2006 à 13:40:20 avertir modérateur
  3. écarte un peu tes grosses fesses et cherche là bien...

t bosse un peu, sors un peu, je ne sais pas, tu es vraiment un nolife amigo, c´est pas possible !

expldr la repartie digne d un enfant de 7ans :-(

tendax de parler de noliferie quand on passe son temps sur le forum alors qu on est sensé travailler :(

La vidéo du moment