TrouBlion Posté le 27 septembre 2006 à 12:15:48 Mais arrêtes d´esquiver systématiquement, en plus de n´être pas crédible, tu deviens de plus en plus ridicule avec tes topics en mousse sur Lyon et ta haine exacerbée envers l´OM
Ce n´est un jeu : tu n´as toujours pas répondu à la question concernant ton déplacement virtuel en Roumanie d´hier et tu ne mettras pas de photos t´appartenant car tu n´y étais pas
ah là tu m´épates, tu as trop bien répondu "euh ben hier tu n´y étais pas à bucarest !" 
trop fort l´autiste 
et les topics anti-OL par les rageux marseillais sont bien plus nombreux, ou alors il te faut vite une paire de lunettes amigo !
mais surtout, je ne te demandes pas de me croire, tant pis pour toi, tu es sans interet de toute façon, c´est bien je trouve de parler chacun de ses expériences dans un stade quel qu´il soit, et pour les lyonnais ici, je raconte le périple de 2 jours à bucarest.
et comme le veut le sponsor, au novotel de la place de la victoire à bucarest s´il vous plait, au moins les joueurs ne portent pas les maillots pour rien ! 
c´est pas parce que la plupart ici n´ont jamais mis les pieds dans unstade, qu´il fautr prendre tout le monde pour une généralité. c´etait mon 19e hier, un de + et pas le dernier, si c´est moins de 250 euro pour kiev, j´y serai