michel panini ,nouveau patronyme de snaken ?
si ce n´est pas le cas tu es un horrible copieur
A quand les vote ?
Fin des inscriptions ce soir, il me semble, et donc, début des votes dans le courant de la semaine prochaine.
ok coupe au bol
Normalement c´ est demain soir, les candidatures durent toujours 3 jours.
sors de la cave SBB
Phakita Posté le 25 novembre 2005 à 10:12:59
- Dans un premier temps, les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours sur ce topic (du 25 novembre au 27 novembre)
aie vas y casse le vent
Estrella-Madrid Posté le 28 novembre 2005 à 15:28:11
Etonnant que tu votes pour Oskitz ^^
lol, j´ai beaucoup hésité pourtant. Mais je ne voulais pas lui faire de peine.
Oui il m´a confié beaucoup compter sur toi ^^
Ca va toi sinon?
ça va bien mis à part que je suis à la recherche d´un emploi et que j´ai du mal à en trouver, mais j´ai toujours le moral, et toi, la forme ?
Idem, rien au niveau taf. J´essaie de m´occuper tant bien que mal avec les intérims, ça paiera les cadeaux de Noël ^^
Niveau moral c´est un peu les montagnes russes ces temps-ci, mais bon, ça remontera bien tôt ou tard
Moi aussi ça fluctue à mesure des entretiens, et des refus aussi.
Tu as de la chance d´aller jusqu´à cette étape là
Je n´ai pas dépassé le stade du refus par courrier, voire du refus par non-réponse.
lol mais si ça n´aboutit sur rien, cela reste frustrant.
Si nous ne prenons pas contact avec vous d´ici une quinzaine de jours, considérez que votre candidature n´est pas retenue.
Oui, c´est sûr que c´est pas marrant. Tu cherches dans l´informatique, si j´ai bon souvenir c´est ça?
C´est ça, je suis pas trés difficile mais l´expérience compte beaucoup et comme je n´en ai pas.
C´est assez délicat. On ne te donne pas les postes qui te permettraient d´acquérir l´expérience souhaitée... cercle vicieux assez tordu.