Salut,
Je m´appelle Benjamin j´ai 18 ans, je suis Bachelier en Ingénieur de Gestion, je fréquente les forums CM/FM depuis bientôt 4 ans, donc depuis CM 01/02. Je suis là tous les soirs après 22h et même avant si ma copine étudie 
Et le week-end, si elle me râle dessus 
Je n´ai jamais été banni avec ce pseudo, je suis un disciple de Rillette ou d´Oskitz selon mon humeur
Je me présente parce que ça marchait bien sans modérateur, et qu´avec moi ou sans c´est pareil. J´effacerai le flood quand il y en a, mais pas les sujets non pertinents et inintéressants, ni les insultes (dans la limite du possible, faut pas pousser bobonne dans l´escalier non plus)... Les forumeurs venus uniquement pour se renseigner ou discuter du jeu seront tout de même acceptés (on est pas chez adu ici
)
Il me tient également à cœur de faire du forum un lieu agréable pour discuter tranquillement,
ou pour se tirer dans les pattes comme avant, car c´est ça la vraie ambiance des forums CM/FM, vive les embrouilles !! !
Merde au langage SMS, errazage sans pitié
J´efface les topics, je m´explique ensuite
La charte doit être suivie bien sûr 
Je m´engage à convaincre les anciens piliers (Doom, Bakir, SBB, JLS & co) à revenir sur leurs départs les larmes aux yeux, l´ambiance ne pourra en être que meilleure