... un scandale, j´avais l´impression que ce cher mr duhamel (et ses assistants) était l´associé de robert louis-dreyfus...
pour info je suis moi-même arbitre:
le premier but marseillais: c´est simple, si l´assistant est sur la ligne, il doit voir que pagis est hors jeu au départ, malheureusement, il ne l´était pas; pas la pein de me parler du révélateur de canal, c´est de la connerie, si l´assistant est bien positionné, il voit tout!!!
le deuxième but marseillais: personnelement, chaque fois qu´il y a un coup franc près des 16m50, et qu´un attaquant se place devant le mur, je lui dit fermement de pas bouger sous peine de le sanctionner; or hier, duhamel le fait pas, la faute est plus que voyante, même à vitesse réelle.
le pénalty bordelais: il y a évidemment faute, taiwo se désintéresse totalement du ballon, il fait un geste du bassin afin de déséquilibré faubert pour qu´il ne puisse pas frapper le ballon de la tête, donc pénalty logique.
le rouge de faubert: rien à dire, il y va pour agresser oruma; je ne suis pas d´accord avec ricardo qui demande un rouge pour oruma qui essaie seulement de jouer le ballon, donc le rouge est logique; faubert risque de ne pas jouer pendant 2 ou 3 matchs.
l´ultime action: carasso touche et déséquilibre chamack, il le fait certe par inadvertence, mais il le touche; il y a bel et bien péno; carasso et le journal l´équipe on beau dire qu´il n´y a pas de contact, les images de canal prouvent le contraire... donc pour finir sa prestation exeptionnelle d´hier soir, monsieur duhamel oublie un pénalty.