Bye à tous et bonne nuit Peace Dam, macka, Gert et KluBB
non merci adieu me parle plus de ta belle-mere ça va me faire gerber je crois
Tain la meuf serieux elle a deux verrues sur la gueule, o,n dirrai un phacochère a qui on a coupé les defenses
cette fois vraiment au revoir. Peace glauk
Bonne nuit Glauck
Dam perso je trouve la grand mere plus belle que la mere lol
Sur ce, je m´en vais rejoindre mon lit douillet, je pense. Bonne nuit à tous.
à tous
LOL LA TETE DE JACOUILLE AVEC UNE PAIRE DE BURNE SUR LE MENTON
Je vais moi aussi me coucher les gossbo
ouep, ej sens que je vais pas tarder non plus
Bonne nuit les gars !
Bonne nuit pour ceux qui vont se coucher
28 pages sur Christanval !
...Enfin pas que sur lui
vraiment pas que sur lui
Quand on parle de zouk il y a tout de suite une bonne ambiance ta vu ça?
toujours là
faut espérer que stikmou passe pas par la... rire:
prions
lol le topic
j´ai pas vu sans aucun doute il s´est passé quoi avec christanval
Christanval cordialement escroqué par le football