CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol Christanval chez Julien Courbet !!!

[KLuBB_9]
[KLuBB_9]
Niveau 7
16 septembre 2006 à 01:53:40

P.C. : Vous pouvez venir me voir jouer à Fulham...

Voix OFF : Et là, c´est le drame...

:rire:

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:53:59

:rire: :rire:

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
16 septembre 2006 à 01:54:00

Et bien, ce fut un grand moment. Je ne regrette pas moi non plus d´avoir sèché une soirée :-p

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:54:04

:rire:

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:54:32

oui tout a fait un week en qui commenc tres bien :fier:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
16 septembre 2006 à 01:54:35

sur ce je vais me coucher bonne nuit à tous :ok:

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:54:39

Mouarf je reste jusqu´à la mort, je veux voir Sylvie :(

[KLuBB_9]
[KLuBB_9]
Niveau 7
16 septembre 2006 à 01:54:54

Attendez y´a un docu sur les gitans là :rire:

Zirou
Zirou
Niveau 4
16 septembre 2006 à 01:54:55

Oskitz, intérêt de me bloquer face de Robert Hue :question:

PhilippeRavioli
PhilippeRavioli
Niveau 7
16 septembre 2006 à 01:54:58

Bogoss le couple de Bidochon :(

La gueule on dirait un mix entre Jean-Marie Bigard, Alain Chabat et SBB "duvet" :(

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
16 septembre 2006 à 01:55:05

Chaud quand même de pas savoir te débrouiller tout seul quand tu joues dans le club dirigé par l´un des plus riches rebeus du monde. Tu lui passes un coup d´fil et il te l´fait descendre, ton architecte pourri là :(

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:55:12

Bonne nuit Lodevois :)

:(

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:55:24

moi aussi faut que je me leve à 8h :( bonne nuit tout le monde
ps: macka tiens moi au courant pour ta belle-mere :rire:

Glauck
Glauck
Niveau 6
16 septembre 2006 à 01:55:26

C´est ses airs de bourgeoise impossible à troncher et parfaitement correcte qui la rends sexy et excitante :-(
Et le pire, c´est que ce sont ces genre de femmes les plus s*l*p*s :-(

Ben_Hahorduur
Ben_Hahorduur
Niveau 8
16 septembre 2006 à 01:55:56

Christanval prie pour ne jamais jouer Défenseur Gauche maintenant :rire: :rire: :rire:

molosseo
molosseo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:56:11

:rire:

ca s´annonce tout aussi dantesque avec l´homme à l´accent dantesque :(

[KLuBB_9]
[KLuBB_9]
Niveau 7
16 septembre 2006 à 01:56:16

Glauck et ses vieux préjugés :rire:

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
16 septembre 2006 à 01:56:22
  • Zirou profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 01:54:55 avertir modérateur
* Oskitz, intérêt de me bloquer face de Robert Hue :question:

-->

Si Arnaud : Parce que tu invites Math dans converse alors que je t´ai dit que bloqué car spoilage de gueule.

Si Math : voir plus haut.

Claude_Truelle
Claude_Truelle
Niveau 6
16 septembre 2006 à 01:56:48

EXPLDR Pathétique Christancheval abusé par un maçon moustachu qui vient se plaindre alors qu´il a arnaqué l´OM pendant 2 ans en touchant 150 batons par mois sans rien branler :-(

PS: Sylvie je te démonte avec mon saucisson aussi gros que la bosse de Maitre Vergès et le Code du travail réunis :(

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:57:13
  • [KLuBB_9] profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 01:56:16 avertir modérateur
* Glauck et ses vieux préjugés :rire:

non non il a raison (je reste un peu je met mes vidéo de "zouk" sur une clé usb)

La vidéo du moment