* Posté le 16 septembre 2006 à 01:46:43 avertir modérateur
* # Gert_Malheurs2 profil
# Posté le 16 septembre 2006 à 01:45:16 avertir modérateur
#
busta ça te dit d´aller sur Enghien
A quand une rencontre forumiale dans le cul de Sylvie
EXPLODRRRRRRRRRRRRRR
Tu penses qu´il y a assez de place pour nous tous
Ah ben oui, suis-je bête 