Damlada2 Posté le 16 septembre 2006 à 01:35:29 si on écoutais tout le monde dans l´emission personne serait coupable or chacun sait que les footeux sont cons donc facile à rouler donc christanval est la victime ---> CQFD
Chaud l´argumentation, tu ferais un bon avocat
Jambe_cisse
Niveau 8
16 septembre 2006 à 01:36:45
PTDR revoilà la vieille mais quelle emission de fou
molosseo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:37:05
oh merde, une pause :
Master96
Niveau 9
16 septembre 2006 à 01:37:14
rendez nous christanval, on s´en tape de la vieille
macka_b
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:37:14
C´est fini avec mon pote Philippe ?
[KLuBB_9]
Niveau 7
16 septembre 2006 à 01:37:26
Allez putain retour à la vieille peau
Damlada2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:37:27
putain christanval à l´alzeimer, c´est pour ça qu´aujourd´hui il se retrouve à fulham et pense etre un joueur international et avoir gagné la world cup et etre un super joueur
Lodevois_34
Niveau 13
16 septembre 2006 à 01:37:46
tu veux un coup de douze
le retour!!!!!!
Jambe_cisse
Niveau 8
16 septembre 2006 à 01:38:01
Quelqu´un enregistre
molosseo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:38:06
Damlada2 profil
Posté le 16 septembre 2006 à 01:37:27 avertir modérateur
putain christanval à l´alzeimer, c´est pour ça qu´aujourd´hui il se retrouve à fulham et pense etre un joueur international et avoir gagné la world cup et etre un super joueur
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Damlada2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:38:18
Glauck profil
* Posté le 16 septembre 2006 à 01:36:35 avertir modérateur * Damlada2 Posté le 16 septembre 2006 à 01:35:29 si on écoutais tout le monde dans l´emission personne serait coupable or chacun sait que les footeux sont cons donc facile à rouler donc christanval est la victime ---> CQFD
Chaud l´argumentation, tu ferais un bon avocat
oui en fait non
Gert_Malheurs2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:38:30
j´ai cordialement bien fait de refuser une soirée à frictionner mon gros popotin avec quelques compères Autrichiens, je m´en serais voulu toute ma vie, là
[KLuBB_9]
Niveau 7
16 septembre 2006 à 01:38:37
Moi j´participerais bien à cette merde juste pour être à la gauche de Sylvie
Lodevois_34
Niveau 13
16 septembre 2006 à 01:39:22
ça tourne en deconfiture là quand meme
Damlada2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:39:25
klubb est amoureux (ou plutot pervers)
Glauck
Niveau 6
16 septembre 2006 à 01:39:30
Allez Busta qui va refaire partir en couille Adresse de site de ** et Milf Hunter dans 5 minutes
Damlada2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:39:57
Lodevois_34
Niveau 13
16 septembre 2006 à 01:40:13
patricia a bientot resolue son affaire phillou va faire son come-back
[KLuBB_9]
Niveau 7
16 septembre 2006 à 01:40:20
PTDR J´vous parle d´amour là putain
PhilippeRavioli
Niveau 7
16 septembre 2006 à 01:40:31
Déconnez pas macka a déjà du se faire amputer du poignet