J´ai exactement le même type de perso et j´en suis au même niveau lvl 10 aprés mégane (je viens de ruiner le cyclope
)
J´ai blindé un max ma force et mon intellignce au detriment de la dextérité (entre 105 et 120 chacun suivant l´équipement), j´ai pour le moment "enchantement de feu" lvl 7 avec souffre lvl 2 (ça fait pas de dégats au CAC, le tout combiné à cercle de feu (j´aime bien, les ch´tits crévent avant mêmede me toucher et les dégats se répercutent tout autour du perso) et orbe pour exploser les nids de méchants ou les gros steacks...
Coté guerre (ma deuxième maitrise) j´hésite un peu...je pense monter de lvl afin de pouvoir utiliser deux armes car :
-Mon % de chance d´esquiver n´est pas faulichon (max 15%)
-l´enchantemant de feu devrait se cumuler sur chaques armes....reste à réusssir à toucher son ennemis au début (12% de chance il me semble) mais les dégats seront là
Je ne rencontre pas trop de difficulté pour l´instant (hormis les squelettes rouges qui ont un sort d´explosion de feu... ma barre descend à la vitesse grand V et faut que je pique un springt pour revenir à la charge une fois guerrit
Pour les tires à distance, j´utilise un baton. J´ai pas mal hésité à monter la dextérité au debut (pour emflammer mes flèches) mais sachant que les batons se substituent bien aux arcs et que l´intelligence nécessaire à leur utilisation servira également pour augmenter les dégats d´attaque élémentaire, j´ai jugé qu´il s´agissait là d´une bonne solution (mais peut*être me trompes-je)...
Ma prochaine étape consiste à obtenir "peau de pierre" (avant un pet) je pense que ce ne sera pas du luxe dans les situation difficiles
Si quelqu´un a des conseils avisés