CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerre-terre.

_-Cortex-_
_-Cortex-_
Niveau 4
05 juillet 2006 à 12:28:54

Bonjour à tous !

Je possède un personnage de niveau 11 dont les maîtrises sont "guerre" et "terre", jusqu´à Mégare je n´avais aucun problème (quand même un peu sur la plage, juste avant) mais là je commence à avoir beaucoup de difficultées pour les combats : je ne peux pas me soigner (sauf potions, qui partent très très rapidement)
pour l´instant je n´ai aucune invoquation (seulement six points en terres), en plus je suis plutôt bien équipé (arme et bouclier bleus).
Vous me conseilleriez de continuer jusqu´à atteindre l´invoquation (ou d´autres compétences) ou de recommencer en guerre-nature, guerre-défence etc. ?

Merci d´avance pour vos réponses.

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
05 juillet 2006 à 12:44:32

insiste quitte a passer tous ton or en potion

Izzy2
Izzy2
Niveau 16
05 juillet 2006 à 12:46:31

en plus l´or se trouve facilement dans le jeu c´est pas vraiment un probleme

Olivier86
Olivier86
Niveau 5
05 juillet 2006 à 12:51:18

Toute les classes sont bonne suffit juste de savoir comme les utiliser.Evite le bouclier rentre dans le tas avec 2 epee,et choisi bien tes sorts.

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:25:21

J´ai exactement le même type de perso et j´en suis au même niveau lvl 10 aprés mégane (je viens de ruiner le cyclope :fou: )

J´ai blindé un max ma force et mon intellignce au detriment de la dextérité (entre 105 et 120 chacun suivant l´équipement), j´ai pour le moment "enchantement de feu" lvl 7 avec souffre lvl 2 (ça fait pas de dégats au CAC, le tout combiné à cercle de feu (j´aime bien, les ch´tits crévent avant mêmede me toucher et les dégats se répercutent tout autour du perso) et orbe pour exploser les nids de méchants ou les gros steacks...

Coté guerre (ma deuxième maitrise) j´hésite un peu...je pense monter de lvl afin de pouvoir utiliser deux armes car :
-Mon % de chance d´esquiver n´est pas faulichon (max 15%)
-l´enchantemant de feu devrait se cumuler sur chaques armes....reste à réusssir à toucher son ennemis au début (12% de chance il me semble) mais les dégats seront là

Je ne rencontre pas trop de difficulté pour l´instant (hormis les squelettes rouges qui ont un sort d´explosion de feu... ma barre descend à la vitesse grand V et faut que je pique un springt pour revenir à la charge une fois guerrit

Pour les tires à distance, j´utilise un baton. J´ai pas mal hésité à monter la dextérité au debut (pour emflammer mes flèches) mais sachant que les batons se substituent bien aux arcs et que l´intelligence nécessaire à leur utilisation servira également pour augmenter les dégats d´attaque élémentaire, j´ai jugé qu´il s´agissait là d´une bonne solution (mais peut*être me trompes-je)...

Ma prochaine étape consiste à obtenir "peau de pierre" (avant un pet) je pense que ce ne sera pas du luxe dans les situation difficiles

Si quelqu´un a des conseils avisés

tagazog
tagazog
Niveau 6
05 juillet 2006 à 14:34:30

moi je suis guerrier-tempete, mais je n´est pris tempete que pour le sort de boost de dégats, je n´est donc pas besoin d´intelligence. Engros je me bat avoir 2 gladius d´absorption (?? ca vole 24 pts de vie en 3 sec) booster par 3 degat de froid et 3 a 20 dégats d´electricité au nv 1 (G 1 en tepete et 1 ds la compétance lol)

arlink
arlink
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:45:36

mon conseil cortex: focalise toi surtout sur ta 1ere classe jusqu´a ce que tu sois à l´aise pour les combats (j´avais les memes oreintations que toi) y a pas trop de prob ac guerre (j´utilise en moyenne 1 potion pour 3 ramassées) si tu en manque d´ailleurs retourne faire le ménage dan sles zones que tu as déjà, histoire d´avoir une réserve et de chopper de bon objets et en principe ça ira...donc entraine toi et fais des stock et centre toi sur ton talent principal et apres seulement amuse toi avec la 2eme, voilà j´espere que ça t´aidera

dioukas
dioukas
Niveau 2
05 juillet 2006 à 14:50:36

jsuis guerre terre level 30 et je peux te dire que j´ai pas trop de problemes, pour ta deuxieme maitrise focalise toi sur 2 sorts par palier, enchentelent de la terre est tres bon, le cercle de feu aussi, l´invocation bof quand ta terre en deuxieme maitrise

offman666
offman666
Niveau 9
05 juillet 2006 à 14:50:58

Il y a énormément de mage-guerriers je trouve... est-ce vraiment une classe au-dessus des autres, ou la plus facile pour le début, :question:

-------

"Si un jour, au crépuscule, tu te reveilles incrédule avec 4 testicules; mec, te prend vraiment pas pour Hercule, c´est juste qu´on t´encule"

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
05 juillet 2006 à 20:36:06

Bon,je suis lvl 12 terre/guerre) ai j´ai pû enfin acquérir la compétence pour utiliser deux armes mais pour le moment (avec un seul lvl) je fait nettement moins de dps (je loupe trop souvent mon 2èmecoup : 12% de chance de reussite 49dps avec 2 armes, 63 avec un bouclier). Reste à esperer qu´en augmentant cette skill la tendance s´inverse sans ça, je devrais investir dans une redistribution de mes points.

Malgré ça, je m´en sort tout de même trés bien

La vidéo du moment