CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer contre Typhon

_Shando_
_Shando_
Niveau 3
10 juillet 2008 à 22:16:26

:salut:
Je voulais savoir si quelqu'un pouvez m'aider a mieux euiper mon perso car je suis devant typhon au lvl 28 et je vien de mourir en 5 seconde :lol: . J'ai très peu d'equîpement vert je crois que j'ai juste mon arme une masse d'Itchian (je crois que c'est sa), un bouclier bleu : le bouclier labyrintique (pas sur non plus) et le reste est jaune. Donc voila pas très bien équiper, c'est pour sa que je vous demande de l'aide :svp: .

Merci d'avance :-)

koldjanaks
koldjanaks
Niveau 8
10 juillet 2008 à 23:50:21

salut à toi shando !

pour que l'on puissse te conseillé il nous faudrais des informations suppplmentaires :

tes dégats par secondes (dps)
tes dégats normaux
tes points d'armure
ta classe (mage-guerrier, champion...)
tes maitrises

mon consil trouve des bonne armes épique ou vertes si tu en trouve des vertes comme masse d'itchian justement, boost leur faiblesses avec des reliques ou des charmes pour masse d'Itchian par exemplke il faut plutot privilegier une essence ou relique qui boost la vitesse d'attaque par exemple ...

voila en esperant t'aider si tu as d'autre questions n'hésite pas !

+

coling
coling
Niveau 11
11 juillet 2008 à 05:37:32

va sur le topik 'typhon, il est trop fort', j'y explique la teknique de l'escalier.

_Shando_
_Shando_
Niveau 3
11 juillet 2008 à 10:30:20

koldjanaks voici les informations que tu demander^^ :
vie : 2185
dégats moyen : 188
dps : 184
force : 372
dex : 260
Je suis tueur mais j'aijuste mi 6 points en maitrise de la chasse pour avoir pls de vie et de stats je n'ai monter aucune maitrise et en maitrise de la guerre j'ai monter les 32 points en maitrise de la guerre avec ardeur, crone ancestrale, assaut, rage du combat et entraînement aux armes au maximum.
Voila tu a tout^^

Je vais voir tout de suite la technique pour le tuer et essayer avec ce perso.

:merci: de vos réponses !

_Shando_
_Shando_
Niveau 3
11 juillet 2008 à 17:15:09

Coling j'ai essayer la technique de l'escalier sa ne marche pas, j'ai pas asser de dps chui a 211 et quand il perd 1 mm de vie ce qui est mon maximum pour l'instant, il absorbe la mienne et regenere tout ce qu'il a perdu. Je suis completement désespéré :snif2:

BFG_8800GT
BFG_8800GT
Niveau 6
11 juillet 2008 à 18:33:17

en meme temps tu es level 28...je suis pas encore eu 3eme telkin je suis deja level 32 ^^ ce doit etre pour ca

coling
coling
Niveau 11
11 juillet 2008 à 18:45:36

shando : bon, pour la tecknique de l'escalier, il faut soit un baton, soit un arc, tu te met en haut de l'escalier, pour attirer typhon, puis tu descends, tu te met sur un des coter (a droite ou a gauche), sur la deuxieme ou 3em marche de l'escalier.

puis tu l'attaque a distance (avec un baton ou un arc), et tu appuye sur la touche crtl sinon tu avence en meme temps que tu tire.

des qu'il te lance ses attaque electrique ou c'est boule de feux, tu recule, bois une potion et recommence a te mettre sur l'escalier.

sa ne viends pas de tes dps, moi meme avec 100 en dps, je peut tuer typhon, sans mourir une seul fois.

c'est un coup a prendre sa marche tres bien.

en meme temps tu a pris quoi comme classe de perso (quel maitrise ?)

voila, tiends moi aux courant.

_Shando_
_Shando_
Niveau 3
11 juillet 2008 à 20:00:54

C'est peut-être mon niveau mais d'après ce que dis coling sa ne l'ai pas. Je suis tueur meme si je n'ai pas monter la maitrise chassej'ai juste mis 1 ou 2 points dans la maitrise.

killbit2
killbit2
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:13:22

moi je pence quip faudrait ke tu montes plus de trucs en chass sinon t tro faible et tora pro chasse pour rien apel dla chasse a monter!! Dsl d faute mao g des problemes de clavier

_Shando_
_Shando_
Niveau 3
11 juillet 2008 à 20:25:42

J'ai reessayer la technique de l'escalier mais je dois m'approcher beaucoup plus pour pouvoir le toucher avec mon arc et j'ai pas le temps de tirer que je me fait déja attaquer. Et quand j'arrive a lui retirer un peu de vie il absorbe ma vie et se regenere entierement donc le combat ne sert a rien a part me faire utiliser des potions.

_Shando_
_Shando_
Niveau 3
11 juillet 2008 à 20:27:59

Il faut que je monte quoi en chasse car je ne connais pas trop cette maitrise :s

coling
coling
Niveau 11
11 juillet 2008 à 20:29:46

esque tu bouge ?, normalement tu doit rester aux meme endroit, si tu te place comifaut sur l'escalier, il lance ses attaque mais il ne te touche pas, alors que toi, tu le touche avec ton arc, je t'assur que sa marche, j'ai 15 perso a mon actif, tous ont battue typhon avec cette tecknique, je ne suis mort que entre 0 et 2 fois maxi !!! (meme en legendaire, je precise).

c'est un coup a prendre, mais sa marche tres bien.

sinon, tu peut l'attaquer aux corp a corp, mais si tu est en mode normal, tu va derouiller severt, car tu n'aura pas assez de pouvoir, et de bon matos, pour pouvoir l'affronter.

peut etre en mode epique, il est tuable aux corp a corp.

moi je fait cette tecknique pour eviter de mourrire betement.

_Shando_
_Shando_
Niveau 3
11 juillet 2008 à 20:41:56

Bon bah je vais réessayer plus tard la j'en ai un peu marre. Merci pour ces conseils^^

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
11 juillet 2008 à 22:04:50

pour tirer a l'arc sans s'avancer il faut que t'appuies sur ctrl (ou la petite flèche au dessus de ctrl je sais plus)et en restant appuyé tu fais clique gauche sur typhon.
grace a sa tu tires d'ou tu est sans t'avancer vers lui.
je confirme, la technique de l'escalier marche très bien !
(je te conseille d'ailleurs de te mettre en haut à gauche des escaliers)
tu tires une ou deux fois, puis tu redescent les escaliers, tu bois une potion s'il le faut et tu répète l'opération
moi en mode normal grâce a cette technique j'ai mis dans les 5 min a le tuer.

bonne chance !

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
11 juillet 2008 à 22:06:35

( j'avais pas vu mais coling l'explique très bien au dessus )

killbit2
killbit2
Niveau 10
12 juillet 2008 à 06:47:58

Je sais pk mais y a des personnes qui montent carrement tout dans une maitrise et ignorent l'autre et après c'est pas etonnant qu'ils ont des problemes (surtout s'ils ont la maitrise guerre et ont monté que cette maitrise) Moi j'ai monté les 2 et je men sors très bien !

_Shando_
_Shando_
Niveau 3
12 juillet 2008 à 15:01:14

killbit c'est juste que je savait pas comment monter la maitrise chassedonc je l'ai laisser de coté. De totue façon je me refait un perso, un illusioniste.

killbit2
killbit2
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:18:57

Continue le tueur sea vaut le coup :oui: Moi cetait mon 1er perso mais jlai bien monté

_Shando_
_Shando_
Niveau 3
12 juillet 2008 à 16:39:29

Bah jvai monter mon illusioniste asser haut pour qu'il est des bon equipement que je pourrait ensuite mettre sur mon tueur et la je réessayerai de tuer Typhon. La je suis motivé mon illusioniste est lvl 11, il a déja droper le bouclie mur de ronce (bleu) et pique obscur (bleu aussi) avec 3 minute a peine d'intervalle :lol: .

La vidéo du moment