Bonjour à tous,
voilà ce qui m´interroge un peu dans le jeu:
je suis arrivé il y a peu de temps en Egypte,et après avoir repris ma sauvvegarde (à la sortie de la bibliothèque) j´ai remarqué que le FOW étant revenu (bien que le terrain était cette fois découvert sur ma carte) et que les ennemis aussi avaient repop..
je ne m´en appreçoit seulement maintenant mais peut être que ça date d´avant (j´ai fait que 3 longues parties du jeu non-stop donc pas beaucoup de save/quit/load).
Donc j´aurais voulu savoir si s´était normal, donc du à une hausse du niveau de difficulté?
Si c´est le cas je trouve ça un peu dommage, le fait de pouvoir retourner sur ces pas et de croiser les charniers que l´ont a fait été marrant et donner un peu de réalisme au jeu (surtout avec, et c´est rare, des cadavres qui disparaissent pas). Surtout qu´avec ce repop, certain mauvais joueur peuvent se trouver un coin où ça xp bien et où il peuvent farmer à gogo! De plus les coffres et cie. eux aussi se recomplète, quand est il à ce sujet? peut on loot un bon item et revenant plusieurs fois au même gros coffre?
Enfin voilà je trouve que ce système de repop et de "refow" a ses petites lacunes et je préférais avant.
Bref dsl pour la longueur du post et merci pour ceux qui ont suivi jusque là.
Maintenant je suis avide de réponses, si qq1 a des infos sur ce sujet, ou peut m´expliquer les bons côtés de ce changement, je suis tout ouïe.
Merci et @+