CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

repop et fow après un load

Phabb
Phabb
Niveau 3
05 juillet 2006 à 09:04:22

Bonjour à tous,

voilà ce qui m´interroge un peu dans le jeu:
je suis arrivé il y a peu de temps en Egypte,et après avoir repris ma sauvvegarde (à la sortie de la bibliothèque) j´ai remarqué que le FOW étant revenu (bien que le terrain était cette fois découvert sur ma carte) et que les ennemis aussi avaient repop..
je ne m´en appreçoit seulement maintenant mais peut être que ça date d´avant (j´ai fait que 3 longues parties du jeu non-stop donc pas beaucoup de save/quit/load).
Donc j´aurais voulu savoir si s´était normal, donc du à une hausse du niveau de difficulté?
Si c´est le cas je trouve ça un peu dommage, le fait de pouvoir retourner sur ces pas et de croiser les charniers que l´ont a fait été marrant et donner un peu de réalisme au jeu (surtout avec, et c´est rare, des cadavres qui disparaissent pas). Surtout qu´avec ce repop, certain mauvais joueur peuvent se trouver un coin où ça xp bien et où il peuvent farmer à gogo! De plus les coffres et cie. eux aussi se recomplète, quand est il à ce sujet? peut on loot un bon item et revenant plusieurs fois au même gros coffre?
Enfin voilà je trouve que ce système de repop et de "refow" a ses petites lacunes et je préférais avant.
Bref dsl pour la longueur du post et merci pour ceux qui ont suivi jusque là.
Maintenant je suis avide de réponses, si qq1 a des infos sur ce sujet, ou peut m´expliquer les bons côtés de ce changement, je suis tout ouïe.
Merci et @+

Oshua
Oshua
Niveau 9
05 juillet 2006 à 09:07:37

Ne t´inquiete pas ce n´est pas un bug , tout est normal , alors oui c´est vrai qu´on peut farmer , boarf apres tout , si tu veut vraiment récuperer un set , sa peut etre pratique , parce que vraiment se taper 50 h pour 20 minute de ejxu dans un endroit donné pasque tu a oublier un objet du set , c´est pas fun , ne trouve tu pas ?

angel-61
angel-61
Niveau 12
05 juillet 2006 à 09:20:05

C´est normal ne t´en fait pas. Diablo faisait pareil. Tous les Hack and Slash font cela.

duke_x
duke_x
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:49:05

"Surtout qu´avec ce repop, certain mauvais joueur peuvent se trouver un coin où ça xp bien et où il peuvent farmer à gogo! "

---> mauvais joueur? désolé mais je ne passe pas ma vie sur un jeu donc si je veux tout un set ou être un peu plus "costaud" pour avancer dans le jeu, je vais farmer un peu!

ce qui est rare dans un jeu, c´est le drop "aléatoire" ; fini les baldur ou autre où tout objet est déjà "à sa place"!

Oshua
Oshua
Niveau 9
05 juillet 2006 à 09:50:50

c´est bon l´insulte pas duke , il a droit de se poser la question.... vu qu´il doit pas trop connaitre ce genre de systeme ...... après ya des co* partout , mais keep cool :)

duke_x
duke_x
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:53:12

je n´ai mis aucune insulte et mon ton est plutot gentil, c´est toi qui voit des insultes partout! lol!

Oshua
Oshua
Niveau 9
05 juillet 2006 à 09:55:34

Ouai , j´ai mal lu , faut que j´aille chez l´opticien la xD désolé duke

duke_x
duke_x
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:55:47

il ne faut pas oublier que le premier "loot" est toujours le meilleur: on aura beau recommencer 10 fois un coffre, les chances sont décuplées (au premier loot)puis diminuées au second comme dans diablo.

Oshua
Oshua
Niveau 9
05 juillet 2006 à 09:58:21

Hum , sa reste a prouver , perso jai farmer , un peu au debut pour me marrer hier ( jessiale de monter un defenseur ) et je suis tomber sur du stuff plus puissant , parcontre la ou j´avai eu a chaque fois du "stuff" epique dans des coffre bien précis ( toujours les même) et bien y´avait plus que des objet speciaux ..... sometimes life sucks.... really xD

La vidéo du moment