lol Cartoon75, ya du monde sur la corde à linge
Alors lorsque tu meurs, tu as effectivement une pénalité d´expérience...à chaque fois qe tu tues un monstre ou remplis une quête, tu gagnes des points d´exp qui te feront gagner des niveaux.ta barre d´experience est représentée par une ligne verte en forme de frise en bas de ton écran.
Les sorts sont à choisir en fait...à chaque fois que tu gagnes un level, tu reçois des points d´attributs à repartir. Il y en a 2 sortes, ceux pour tes skills d´aptitude (santé, force, intelligence, dextérité) et ceux pour augmenter l´efficacité de tes sorts...
Tu peux voir tt ça en appuyant sur l´icone en forme de casque pour tes aptitudes, et sur l´icone en forme de livre pour tes sorts/skills.
Pour ce qui est de la classe la plus adaptée, c vraiment personnel...il suffit de penser à quel type de personnage tu veux jouer.
Terre, Defense Nature et Brutalité sont les 2eme classes les mieux adaptées au Guerrier je pense...
Lorsque tu atteindras le lvl 8, tu pourras choisir une 2eme classe , pas avant.
Voila lis ce long post 4 ou 5 fois et tt sera plus clair :p
Je suis Guerrier/Nature lvl 21 et je compte bien refaire le jeu plus tard avec un Esprit Pur.
voila bon jeu