CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'éclaircissements Merci !

Cartoon75
Cartoon75
Niveau 3
05 juillet 2006 à 04:02:55

Bj à tous,

J´ai plusieurs à questions à 1$ à poser mais je me les pose vraiment.

1) Je n´ai toujours pas compris a quoi servait l´energie, la barre bleue quoi.

2) Etant guerrier ai-je des pouvoirs speciaux ou des sorts à déclencher oû est-ce seulement réservé aux magiciens et autres?

3) Est on obligé de cliker sur la fiole rouge pour se régenerer ou bien ya t il un moyen pour que cela soit automatique comme dans Vampires ?

Merci à vous

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
05 juillet 2006 à 04:15:17

Alors je vais essayer d´être clair vu que tu as l´air de ne pas être habitué aux RPG.

1)cette barre bleue correspond à ta barre de mana, cad l´energie dont tu disposes pour déclencher tes sorts / skills.
Au fur et à mesure que tu utilises tes sorts , la barre diminue d´autant que son besoin en énergie jusqu´a tomber à zéro.

2)non toutes les classes ont des sorts à disposition...ces sorts peuvent etre passifs (tu n´as rien à faire pour les declencher) ou actifs (click droit sur ta barre de raccourci et place y tes sorts /skills.

3)la barre de raccourci est justement faite pour ne pas avoir a cliquer dessus et ainsi perdre du temps.
Ta barre de raccourci est le miroir de ta ligne de touches clavier allant de &(1)--à(0), tu peux donc apres avoir créé tes raccourcis , utiliser ces touches pour ne plus avoir à cliquer.

De rien et bon jeu.

Cartoon75
Cartoon75
Niveau 3
05 juillet 2006 à 04:24:33

Ha super ça fait plaisir ça.
A peine la question posée et déja une réponse à cette heure en plus, quelle bénédiction..
Je ne suis effectivement pas un habitué des rpg et n´en connait donc pas toutes les fonctionalités.
J´ai d´aileurs quelques autres questions à poser. Si tu as le temps de me répondre..
Quand on meurt g vu qu´on avait une pénalité. Quelle est elle?
Les sorts sont innés ou il faut les gagner?
J´ai lu qu´un guerrier pouvait avoir une autreclasse come nature ruse, comment fait on pour l´activer? Et laquelle d´entre elle est la plus adaptée au guerrier?

Je sais ça fait beaucoup en même temps mais je suis un peu fonzd..
Encore merci à toi Aopkhes, grand praticien des arts martiens.
Tu en es ou dans le jeu?

Ps: Au fait désolé pas vu qu´il y avait un topic questions.

Cartoon75
Cartoon75
Niveau 3
05 juillet 2006 à 04:33:57

au fait je viens de de fair clik droit et de mattribuer la fonction assault mais je vois pas ce ke ça fait je ne suis pas plus fort ni rien ya pas d´effets de lumière. A part assault ma na et vie il n´y a rien dautres?

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
05 juillet 2006 à 04:43:23

lol Cartoon75, ya du monde sur la corde à linge :-)))

Alors lorsque tu meurs, tu as effectivement une pénalité d´expérience...à chaque fois qe tu tues un monstre ou remplis une quête, tu gagnes des points d´exp qui te feront gagner des niveaux.ta barre d´experience est représentée par une ligne verte en forme de frise en bas de ton écran.

Les sorts sont à choisir en fait...à chaque fois que tu gagnes un level, tu reçois des points d´attributs à repartir. Il y en a 2 sortes, ceux pour tes skills d´aptitude (santé, force, intelligence, dextérité) et ceux pour augmenter l´efficacité de tes sorts...

Tu peux voir tt ça en appuyant sur l´icone en forme de casque pour tes aptitudes, et sur l´icone en forme de livre pour tes sorts/skills.

Pour ce qui est de la classe la plus adaptée, c vraiment personnel...il suffit de penser à quel type de personnage tu veux jouer.
Terre, Defense Nature et Brutalité sont les 2eme classes les mieux adaptées au Guerrier je pense...
Lorsque tu atteindras le lvl 8, tu pourras choisir une 2eme classe , pas avant.

Voila lis ce long post 4 ou 5 fois et tt sera plus clair :p

Je suis Guerrier/Nature lvl 21 et je compte bien refaire le jeu plus tard avec un Esprit Pur.

voila bon jeu :)

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
05 juillet 2006 à 04:45:57

Alors lis bien ce qu´on te dit ds le skill assault...tu dois le mettre en raccourci pour ton bouton gauche de souris...

Pour ça tu as 2 cases representant tes 2 boutons de souris au centre en bas.celui de gauche pour le bouton gauche et celui de droite pour celui...et bin de droite lol.

Le skill assault s´enclenchera automatiquement lorsque tu attaqueras un monstre en cliquant gauche et en laissant appuyer ;)

Fais pareil avec le bouton de droite, choisis un skill qui te convient le mieux et que tu souhaites utiliser rapidement

Cartoon75
Cartoon75
Niveau 3
05 juillet 2006 à 04:46:00

Merci t un bon.
Ps: Comme le disait Bruce Lee L´esprit pur vaut toujours mieux qu´un guerrier nature.. LOl a +

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
05 juillet 2006 à 04:55:42

Bruce Lee, mon Guerrier il le one shot lol...

La vidéo du moment