CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi s'il vous plait je vais craqué

guy2499
guy2499
Niveau 5
05 juillet 2006 à 01:50:32

Le jeux a planté lors d un passage de portail et depuis impossible de relancer mon perso.Il est bien present dans le menu mais au moment du chargement de la carte j´ai un retour windows a chaque fois.Je suis degouté car j´avais un super perso et j´ai vraiment pas la foi de tout recommencer.Une petite idée sachant que je peux vous envoyer ma sauvegarde de perso au cas ou.
Merci d avance

evriel
evriel
Niveau 2
05 juillet 2006 à 02:02:22

J´ai eu le même problème, et y a une méthode qui régle le problème je crois : il faut virer le répertoire fow (fog of war donc) dans ton répertoire de sauvegarde. C´est dans "mes documents/my games/Titan Quest/savedata/main/_(nom du perso)/Levels_World_World01.map.

Je suis pas sûr que c´est cette manip qui m´a débloqué, vu que j´ai tous les plantages possibles... Sinon je crois qu´en activant ou désactivant l´antialiasing ça débug temporairement le truc. Tiens-moi au courant mec !

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
05 juillet 2006 à 05:57:37

J´ai le même problème aussi et j´ai essayer les méthodes de Evriel mais ça ne marche toujours pas! Quelqu´un d´autre a une solution?

angel-61
angel-61
Niveau 12
05 juillet 2006 à 07:54:40

Normalement un patch sort aujourd´hui, donc patiente un petit peu et peut etre que ca reglera ce probleme.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
05 juillet 2006 à 08:15:11

Franchement ce jeu est terrible. Regardez comme on essaye d´arranger les problèmes avec nos moyens :rire2: Perso des retours j´en ait, mais rarement.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
05 juillet 2006 à 08:39:20

pour prendre ta sauvegarde me ton jeu en fenetre :ok:

Oshua
Oshua
Niveau 9
05 juillet 2006 à 09:12:52

On a déja repondu 150 fois a cette question jette un coup d´oeil aux autres topic ....
Je vais me répéter mais , sur un pc , quand un composant ( fichier ect ...) est supprimé l reste invisible , jusqua que tu le remplace par un autre fichier qui "l´écrasera" pour cette fois ci le faire disapraitre réelement..... il existe plusieur solution dans ton cas

1) essaille de bien regarder si ta sauvegarde ne se trouve pas dans un d tes repertoir
2)Si ce n´est pas le cas telecharge des outil permettant de réstaurer les fichier supprimer ( du style TUNE UP )
3) Si ta sauvegarde a été écrasé par un autre fichier , et bien il ne te reste plus qu´ a télécharger un logiciel de triche te permetteant de recreer ton personnage a l´identique ( cheat engine .... :sarcastic: )

Voilà en éspérant t´avoir éclairé

scarredheart
scarredheart
Niveau 3
05 juillet 2006 à 09:14:36

J´ai entendu parler d´une autre solution. Recommence une partie avec un autre perso, puis renomme le fichier de ton perso planté comme celui du nouveau. Et vire le nouveau bien sur. Ca devrait fonctionner.

Oshua
Oshua
Niveau 9
05 juillet 2006 à 09:23:29

rajoute sa en 4) xD

guy2499
guy2499
Niveau 5
05 juillet 2006 à 11:38:08

Merci oshua mais j ai bien lu les autres topics.Mon perso et ma sauvegarde sont tjr present.C est au moment de lancer ma partie que ca plante.Je peux le selectionner dans le menu pricipale.

guy2499
guy2499
Niveau 5
05 juillet 2006 à 11:47:28

Pour etre plus clair ma sauvegarde existe toujours mais elle est inutilisable elle plante au moment du chargement de la carte.

La vidéo du moment