CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégat max et DPS

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
25 novembre 2010 à 14:09:19

ouais mais c'est bug donc ça ne m'intéresse pas :D à la rigueur je peux encore un peu gagner avec des gogs à la place des batrachos mais bon à ce niveau la c'est un peu chipoter :D

coling
coling
Niveau 11
25 novembre 2010 à 17:32:38

rahx3ph0n :

pas mal ton perso, comme mafioso, tu possede beaucoups de dps ! :bravo:

bravo, grace a certain objets verts, tu peut arriver a un tel explois.

c'est vrais que moi, avec mes objets legendaire, j'arrive peniblement a depasser 15500 dps (avec mon brigand, pour l'instant).

quentinmmm
quentinmmm
Niveau 6
25 novembre 2010 à 18:53:45

ouai c'est deja pas mal coling^^
merci pour tes reponces rahx3ph0n mais avant que je drop l'objet vert ultime ya le temps^^(surtout que les mobs me defonce en orient :hum: )

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 novembre 2010 à 23:08:18

en même temps les batrachos aussi cest un bug hein :ok:

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
25 novembre 2010 à 23:42:27

bah tu peux pas vraiment dire que c'est un bug peut être une erreur de frappe des devs. Car bon 120% de CD c'est peut être bug mais c'est l'effet marqué sur les jambi et qui se réalise. C'est pas comme homados avec 10% de speed dans le tooltip qui te max ta speed ou encore les jambiière à pointes du barbare qui max le déplacement.
Bref sur les jambières y'a pas d'incohérence entre le tooltip et l'effet de l'item donc c'est mitigé pour dire que c'est bug ou pas :D
Peu être que les dev voulais voir des perso avec 5-6000 de cd :D
M'enfin de toute facon avec ou sans la CD c'est du pareil au même avec un perso comme celui ci ^^

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
26 novembre 2010 à 00:11:30

avec de mod comme achille ca fais une bonne difference sur le perso :oui:

apres avec le jeu de base cest sur que ce n'est pas vital,mais bon je pourrais le terminer avec seulement des objet jaune :hum:

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
26 novembre 2010 à 10:56:05

en même temps finir TQ dans les 3 modes sans upé la difficulté c'est loin d'être un challenge :D

nicaram
nicaram
Niveau 10
29 novembre 2010 à 23:09:43

Bonsoir,

J'évolue un messager (guerre/rêve), mais je n'ai jamais les caractéristiques suffisantes pour pouvoir porter telle ou telle armure ou casque. J'ai regardé sur ce site, mais ces informations sont presque toujours éludées :

http://www.titanquest-fr.com/

N'y aurait-il pas d'autres sites qui pourront me permettre de comprendre comment évoluer mes statistiques sans me tromper?

Merci.

nicaram
nicaram
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:16:40

:up:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:25:09

quand tu es dans ton inventaire tu regardes en haut à droite et la tu à ta force etc ... Je sais plus si elle évolue avec ton lvl mais une chose est certaine quand tu montes ta barre de compétences ça augmente tes caractéristiques (par ex Guerre donne +2 en force et +2 en dex je crois) donc en montant bien tes barres de maîtrise tu pourras aisément porter toutes les armures que tu souhaites !!

Sinon il faut que tu ajoutes des points dans la force et dex à chaque niveau avec tes 2 points :ok:

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
03 décembre 2010 à 17:08:00

en général pour un caster : tout en int avec juste suffisamment de dex pour porter le stuff caster (le max étant dans les 180)
pour un cac : tout en force avec suffisamment de dex pour porter le stuff
pour un distance : tout en dex et suffisamment de force pour porter le stuff (en général tu prévois quand même 500 si tu veux lui mettre de grosse armure)

Après t'as les perso hybride la c'est un peu plus délicat mais je t'invite à l'avance quand tu fais un perso de prévoir le stuff que tu veux lui mettre pour voir a peu pres combien tu aura besoin dans les stats. Après ça tu calcules. tu commences a 50 partout, tu rajoutes les pts des maitrises à fond ( utilise titancalc pour voir combien elle donne à 32 pts) ensuite tu rajoutes 2 pts / lvl ce qui correspond à 2 fois 4 pts dans une stat (force/dex/int) hors bonus éventuelle du genre sur un item tu as +20% force. Et pour finir la quête du centaure en acte 1 donne 2 pts d'attribut et la quete en égypte quand tu valide l'oeil et le baton donne 2 autres pts.

En général il est facile de pouvoir porter son stuff même quand on débute le jeux ;)

nicaram
nicaram
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:37:59

Merci^^

thethunders
thethunders
Niveau 1
19 janvier 2011 à 19:35:25

:desole: bonjour ça veut dire quoi "dps" merci d'avance

coling
coling
Niveau 11
19 janvier 2011 à 20:00:48

dps = degats par secondes fait avec une arme de base equiper par le perso (baton, arc, masse, hache, epee, lance, ect....)

plus tu a de dps et plus tu tue rapidement les monstres !

en general avec un bon perso : tu peut avoir :

200 dps au lvl 8 a 15

300 dps au lvl 25 a 30

500 a 800 dps au lvl 40 a 45.

ensuite en general en mode epique et legendaire, tu peut avoir en moyenne 2000 a 4000 en dps avec un perso(lvl 50 envrion).

tous depends tes armes et vitesse d'attaque.

evidement je cite ses persos avec des armes recuperer par d'autre perso et transvaser via les conducteurs de caravanne (accessible avec l'extension immortal throne).

donc en genenral avec un perso qui possede 2000 en dps tu arrivera facilement a tuer la pluspart des monstres et boss du jeu.

mon perso maxi en dps avec les sorts actif et passif du perso : 18000 en dps (brigand et tueur).

Enrik-Oo
Enrik-Oo
Niveau 3
02 avril 2017 à 20:25:40

On peut alors se poser la question, si on reste sur anniversary (je que je vais faire je pense), s'il ne vaut mieux pas préférer contact psionique à assaut. Qu'en penses-tu?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 avril 2017 à 22:44:31

L'un n'empêche pas l'autre, mais dans tout les cas si tu veux t’orienter DPS, tu ne peux pas te passer de assaut. Contact psionique c'est plus discutable en terme de priorité, mais c'est fort aussi. A terme pour un perso full DPS il faudrait monté les deux.

Message édité le 02 avril 2017 à 22:46:03 par Alzaynor
La vidéo du moment