CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégat max et DPS

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:38:44

En fait j'ai aucun problème contre les ennemis communs, je les tue en 2 coups pour les plus fragiles et 4 ou 5 coups pour les plus robustes (golems champions mis à part bien entendu), par contre ça fait deux boss de suite que je bats en fuyant et en laissant mes invocations faire le boulot (Alastor et le minotaure). Là je suis juste après le minotaure et je sens que je vais encore devoir courir dans tous les sens en attendant que les bêbêtes fassent le ménage... Pas assez de DPS et je perds ma vie plutôt vite... Mais bon c'est peut-être le jeu qui est comme ça.

coling
coling
Niveau 11
14 novembre 2010 à 11:03:07

dison que c'est un peut juste.

il y a 2 sorte de degats : les dps et les degats moyen.

les dps (degats par secondes) sont les degats direct avec les armes de bases.

les degats moyen sont le cumule des degats de base avec les degats fait avec sorts actif et passif du perso (se sont ses degats, qu'il faut plustot prendre en compte !)

pour l'histoire de la puissance des dps :

il faut prendre en compte :

l'equipement du perso (casque, armes, plastron, jambiere, bague, ect...)

les sorts actif et passif du perso dans les branches de competences des maitrises.

les mode de difficulter par rapport au marchands.

je m'explique :

en mode normal, tu trouvera des armes bleu ou objet verts, avec des degats de base, qui ne depasseront pas 115 en dps (environ)

pour le mode epique tu trouvera des armes entre 110 et 160 en dps.

et pour le mode legendaire tu trouvera des armes entre 140 et 255 en dps (voir plus)

donc tu adapte tes dps par rapport au niveau de difficulter (normal, epique et legendaire)

il faudra trouver des armes vertes que tu boostera avec des relique ou charmes de monstres.

tu pourra aussi trouver des armes pour equiper tes nouveau persos (grace au conducteur de caravanne, avec l'extension immortal throne)

en regle general :

en mode normal, tu pourra arriver a la fin du mode a hades ver les 500 a 700 en dps (suivant l'equipement booster)

mode epique 700 a 1200 en dps

mode legendaire 1000 a 2500 ou 3000 en dps.

ensuite tu peut aussi trouver des objets legendaire.

sa augmentera bien tes degats.

en general en mode legendaire avec seulement 2000 a 4000 en dps tu pourra tuer tous les monstres sans probleme.

pas besoin d'avoir 10000 dps pour sens sortir !

sauf avec des classes comme tueur ou brigand.

voila, en gros.

donc, pour le mode normal, tu devrais le finir avec environ 500 en dps au lvl 39 ou 40. (hades) ou 33 a typhon en mode normal, mais la sa sera plustot avec 250 a 300 en dps.

rame13
rame13
Niveau 9
14 novembre 2010 à 12:12:58
  1. rahx3ph0n Voir le profil de rahx3ph0n
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 19:31:13 Avertir un administrateur
  3. De mémoire car j'ai pas le brigand sous la main :

casque : traqueur
anneau : appolon x2
amulette : rage immortel
brassière : celle de la sentinnel : verte des gorgone : +3 en chasse et + dégat d'estoc serti héracles avec bonus 25% dégats
bouclier : le boubou vert qui a un skin de la roue denté avec de bon suffix / préfix + charme
plastron : le vert des lamia qui up les dégat d'estoc couplé ac bon suffix / préfix + serti héracles bonus 25% dégats
jambière : alors la c'est le trou noir dsl ^^
l'arme : une bonne lance verte ac le bonus puissance temeraire ou autre + sertissage valeur d'achille avec bonus atk speed.

merci,tu pôurrasd me dire quand t'auras ton brigand sous la main pour les jambiere

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 novembre 2010 à 14:41:00

coling
Posté le 14 novembre 2010 à 05:03:07 dison que c'est un peut juste.

il y a 2 sorte de degats : les dps et les degats moyen.

les dps (degats par secondes) sont les degats direct avec les armes de bases.

les degats moyen sont le cumule des degats de base avec les degats fait avec sorts actif et passif du perso (se sont ses degats, qu'il faut plustot prendre en compte !)

cest pas ca du tout :ouch:

les dps cest les degat moyen X la vitesse dattaque rien dautre :ok:

coling
coling
Niveau 11
14 novembre 2010 à 15:07:49

ok, mafioso.

rame13
rame13
Niveau 9
14 novembre 2010 à 19:23:24

qui connait un mod avec tous les objets rares uniques légendaires???
merci

rame13
rame13
Niveau 9
16 novembre 2010 à 16:21:40

bon alors voila j'ai fais ca
deja c'est pas la perso d'héracles mais de la valeur d'achille qui donne +25% degats et +18% de vitesse d'attaque
après jambiere je pense les Jambières de rôdeur qui se trouve sur / Homme-tigre ~ Rôdeur
/ Homme-tigre ~ Rôdeur d'élite
/ Homme-tigre ~ Archer
/ Homme-tigre ~ Archer d'élite
les brassiere sentinel sur
/ Gorgone ~ Gardienne
/ Gorgone ~ Archer
/ Gorgone ~ Tueuse
/ Kéléos la langue de vipère ~ Héroïne gorgone
après l'armure des lamia sur
/ Lamia ~ Lancier
/ Lamia ~ Ravageuse
/ Lamia ~ Commando des ténèbres
/ Lamia ~ Maîtresse de clan
/ Damaris la cruelle ~ Héroïne lamia
/ Hilaera la chercheuse de pierres ~ Héroïne lamia

voila

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
16 novembre 2010 à 18:19:00

tu met achille sur arme pour avoir dégat + atk speed + le bonus 35% atk speed de complétion de la relique
tu met héracles sur les armures pour avoir 36 force et le bonus 25% de dégats en bonus de complétion de la relique

Pour les jambi j'utilisai au départ les gogs qui sont un peu plus offensif avec de base un 10% force/dexté mais j'ai opté pour jambière de batrachos qui peuvent donner minimum 120% de capa def.

Les jambière d'homme tigre ne sont pas nécessaire si tu te fais chier à avoir l'affixe empressement sur les bracets de la sentinel qui te donneront mini 34% d'atk speed

rame13
rame13
Niveau 9
17 novembre 2010 à 12:02:18

on peut pas mettre de relique sur les armures donc ...

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
17 novembre 2010 à 12:07:03

Tiens c'est nouveau ça. Tu peux mettre des reliques sur n'importes quelle pièces mais pas n'importe quelle relique sur n'importes quelle pièces. Genre Achille qui n'est destiné qu'au arme, heracles que tu peux mettre sur toute les pièces d'armures....

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
17 novembre 2010 à 13:16:47

Tiens rajout les reliques ça marche que sur les items gris,blanc,jaune,vert pas sur le bleu ou le violet au cas ou...

rame13
rame13
Niveau 9
17 novembre 2010 à 15:29:49

a ok c'est pour ca que je peux pas mettre achille su les armes,merci

rame13
rame13
Niveau 9
17 novembre 2010 à 16:14:08

c'est bon j'ai réussi,pour les monstres,t'aurais pas un site pour les localiser??
parce que je sais plus ou il se trouve

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
17 novembre 2010 à 17:05:56

gorgone : acte 1 après le mont parnasse, ou dans les catacombes d'athène
homme tigre : acte 3 à partir de la muraille de chine
lamia : après le bosquet de médée

rame13
rame13
Niveau 9
18 novembre 2010 à 12:15:25

merci !!!

nicaram
nicaram
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:10:52

Moi je suis en épique et je n'ai toujours pas trouvé Achille. Y aurait-il un endroit spécifique où en trouver? Parce que j'ai beau chercher je trouve que du Artémis et Dionysos.

darkhiken91
darkhiken91
Niveau 3
24 novembre 2010 à 14:32:45

380dps ^^ lvl 22 mage-guerrier

quentinmmm
quentinmmm
Niveau 6
24 novembre 2010 à 20:43:47

champion lvl 63 avec 3000 et quelques dps et plus de 4400 a fond,c'est correcte ou pas ?(meme si j'aimerais ateindre au mouin les 4500-5000 dps au repos =/)
j'ai aussi un invocateur lvl 44 avec 1100 et quelques dps (avec le baton d'hades^^).Il est bon se baton ou pas?

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
25 novembre 2010 à 02:49:19

petit screen de mon brigand pour le fun :) je tiens à préciser que mes items ne sont pas cheat et ça représente un travail de self drop de près de 4ans de jeux sur TQ :)

s'il le faut je veux bien screener en détail chaque objet, énoncer leurs affixe avec un lien qui prouve bien que c'est dropable en jeux

voila c'était juste pour les sceptiques du 50 000 dps :) bien sur ce dps n'est possible qu'avec un brigand et atteindre les 15 000+ n'est possible qu'avec un perso orienté dégât d'estoc

premier screen self buff avec aiguisage, arme empoisonnée ,appelle de la chasse et art de la chasse

deuxième screen toujours self buff avec un cairn de bataille en plus

http://img542.imageshack.us/f/brigandselfbuff.jpg/
http://img25.imageshack.us/f/brigandselfbuffcairnbat.jpg/

Pour répondre a quentinmmm, pour gagner plus de dps avec ton champion tu vas devoir rechercher de très bonne arme verte avec de bonnes affixes couplé avec des personnification de la valeur d'Achille avec le bonus +35% de vitesse d'attaque. Avec de bon item vert tu devrais pouvoir atteindre les 8-9000 dps. Concernant l'invocateur, n'en jouant pas je dirai que le baton d'hades est bien pour ses invoc (si c'est bien celui à qui je pense) mais personnellement un caster je préfère le jouer avec un temps de rechargement de -100% c'est bcp plus bourrin :) (en gros avant bras d'archimage, diadème doré d'hésione, cestus, le talisman de l'empereur de jade tu devrais être à 100% avec ces objets déja) Ensuite comme tu joue terre/nature je te conseil comme baton le baton d'osiris (pas sur du nom) qui donne +2 à toutes les compétences en maitrise de terre et couplé avec le pendentif faveur d'aphrodite ça te fera +4 en terre et + 2 en nature :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 novembre 2010 à 05:07:43

avec larmure bugé homados ont peut atteindre les 80 000 mais ce nest pas marrant :(

La vidéo du moment