CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégat max et DPS

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 août 2008 à 19:43:14

25 000 avec un conquerant jaimerais bien voir ca, jy croit pas trop vu que seul lestoc peut avoir de tel dps et le conquerat a aucune competence qui donne de lestoc

tu jou avec une lance?

moi je peut atteindre plus de 50 000 mais avec le brigand qui est le roi de lestoc

florian241
florian241
Niveau 5
13 août 2008 à 08:28:53

moi je suis corsaire ruse defense 15 000 dps pour niveau 63

rame13
rame13
Niveau 9
10 novembre 2010 à 17:28:50

moi je suis 75 je fais 24000dps et 13000degats max
j'ai bien sur les compétence pour faire ca ^^

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:19:11

Lvl 63 avec mon Templier:
dps 3'500
max 13'500

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:31:10

Mais pour Mafioso c'est possible si t'as le meilleur matos possible (des items RU/KA de la mort qui tue avec des préfixes/suffixe énormes)ainsi que des compétences bien choisie et bien montées (sous l'effet d'un cairn de bataille???)
Bon après l'interêt de jouer un monstre pareil....Sur Infinite Lilith ça peut le faire....

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:51:57

Non, je pense pas que ce soit possible non plus (je parle du truc en rapport avec Mafio)

Sinon, Chevalier lvl64, 3800 DPS

nicaram
nicaram
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:12:44

Je me demande bien comment certains font pour faire autant de DPS. En mod normal, au lvl 45, je ne fais que 235 DPS avec mon devin. Peut-être est-ce parce que je ne suis pas passé dans un autre mod de difficulté?

Pi question défense, c'est pas top non plus vu que chaque coup que je prends m'enlève pas mal de vie :( .

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
11 novembre 2010 à 22:39:54

Avoir de gros dégâts n'est possible qu'avec des dégâts d'estoc soit la combi de maitrise ruse/chasse. C'est possible d'atteindre un gros score entre autre grâce à des objets assez fumé genre la capuche de traqueur qui t'augmente de + de 100% les dégâts d'estoc et pareil sur les anneau d'Apollon plus de 100% aussi. Ça te fait un bonus de près de 300% en comptant seulement 3 objets. Tu rajoute à cela le restant des autres pièces, une très bonne arme verte avec une bonne relique de la valeur d'Achille, l'aiguisage en ruse + le coup mesurer, les 2 buff en maitrise de la chasse qui augmente considérablement également les dégâts d'estoc, et pour enfoncer le clou un ptit observation de la proie pour réduire la résistance des monstre au dégâts d'estoc et la t'as un perso bien bourrin.

Personnellement mon brigand j'étais à 33 000 dps avec, celui de mafioso dans son screen à 50 000 dps était sous cairn de bataille + parcho avec des objets sensiblement mieux que les miens donc les 50 000 à l'aise :D

Après le DPS d'un perso ne fait pas tout. Le brigand atteint des sommets mais tu tape seulement une seul cible à la fois c'est pas très marrant surtout quand tu joue dans des mods comme xmax ou autre qui multiplie le nombre de monstre et les rends plus puissant.

Concernant ton devin nicaram j'en ai un spé cac lvl 56 j'ai seulement 2500 de dps dessus et pourtant j'avance aussi vite voir plus vite qu'avec mon brigand. En plus d'avoir des sort des zone ( vague de distorsion, réalité distordu ), tu as l'aura glacial, la transe de colère qui débuff considérablement les monstres et les tu. Tu as aussi le roi spectre, l'étrangé et le cauchemar en support, chose que par exemple le brigand n'as pas lui qui repose entièrement sur son dps.

Bref le dps c'est relatif et pas représentatif de la supériorité d'un perso par rapport à un autre

nicaram
nicaram
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:09:11

ok merci^^

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 novembre 2010 à 05:46:25

jai jamais concretment joué mon brigand avec le matos 50k de dps...jai mit ce build juste histoire de voir comnien je pouvais faire de degat max.

mon brigand en réalité a 15k de dps et tout son build est basé sur le lancé de couteau :ok:

au maximum chaqun de mes couteau fais 5000 de degat :)

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
12 novembre 2010 à 12:37:54

En même temps jouer un brigand monocible c'est tellement pas amusant, moi même je ne joue plus le brigand tellement je me fais chier avec :D

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 novembre 2010 à 22:25:15

jpréfre de loin mon buld en effet... 9 couteau qui font chacun 5000 de degat et qui traverse les ennmi ca fais des ravage :noel:

avec mes piege qui profite de art et appel de la chasse et de lobservation de la proie en plus :bave:

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
13 novembre 2010 à 03:39:59

moi finalement je suis plus caster bourrin, entre le conjureur qui fait des éruptions partout, l'oracle qui envoi des éclair mortel ou encore le ritualiste avec 5 invoc + les vague de distorsion :D bref j'aime quand ça pète à l'écran :D

rame13
rame13
Niveau 9
13 novembre 2010 à 11:32:47

vous utilisez quel arme ?
moi j'ai fais fossoyeur a pic ,mais aiguisage marche pas donc j'ai mis pagos et j'arrive a 24000
mais je vais tester pour avoir 50k
donc casque;capuche traqueur
amulette;rage immortelle ou aphrodite???
anneau;heritage d'appollon
brassière;conquérant ou ???
bouclier; anti poison
casque;traqueur
arme; rasesprit(épée) ou serre de stymphalia(epée) ou recoltes-ames(lance)
jambieres; d'athena ou sandales hélés d'ermés ou ???
plastron; armure d'achille ou Babeizi Gi ou ???

voila
c'est quoi la compétence qui permet de se transformer en géant???

merci

mrwallp
mrwallp
Niveau 5
13 novembre 2010 à 13:04:57

colosse dans la maitrise defense

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
13 novembre 2010 à 19:31:13

De mémoire car j'ai pas le brigand sous la main :

casque : traqueur
anneau : appolon x2
amulette : rage immortel
brassière : celle de la sentinnel : verte des gorgone : +3 en chasse et + dégat d'estoc serti héracles avec bonus 25% dégats
bouclier : le boubou vert qui a un skin de la roue denté avec de bon suffix / préfix + charme
plastron : le vert des lamia qui up les dégat d'estoc couplé ac bon suffix / préfix + serti héracles bonus 25% dégats
jambière : alors la c'est le trou noir dsl ^^
l'arme : une bonne lance verte ac le bonus puissance temeraire ou autre + sertissage valeur d'achille avec bonus atk speed.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:12:31

Je voulais savoir si c'était normal d'avoir que 80 en DPS au niveau 17 avec un Champion (Guerre/Nature) ?

Je pense que oui vu que mes armes ont l'air bien (armes bleues), mais j'ai un doute.

robert-des-bans
robert-des-bans
Niveau 7
13 novembre 2010 à 23:34:10

non pas normal !
screen ?

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:55:45

Voici le screen (j'ai eu une nouvelle arme donc je passe à 91 DPS) : http://s2.noelshack.com/uploads/images/17818932948498_screenshot01.jpg

robert-des-bans
robert-des-bans
Niveau 7
14 novembre 2010 à 00:31:54

je vais plutos laisser les autres repondre aussi,car sa fait bien lontemp que je n'est plus jouer en mode normal,peut être que c'est normal,mais sa me parais peut.

La vidéo du moment