CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] A propos des pièges à poser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 19:13:50

Salut tout le monde. :salut:

J'ai un assassin niveau 8, et je me posais quelques questions. :o))

Y aurait-il un moyen pour augmenté les dégâts que font les pièges à poser ? Et la vitesse des projectiles ? :question:

Si vous avez des conseils par rapport a un assassin doublé épée, n'hésitez pas. :-)))

Merci d'avance, et s'il vous plait, j'aimerais des réponses venant de gens sérieux, qui aime particulièrement ce jeux, tout comme moi. :merci:

coling
coling
Niveau 11
02 juin 2008 à 19:54:10

oui, quand tu mets cette competence aux maximum, les pieges fond de tres gros degas, et en plus tu peut en poser plusieurs a la fois.

c'est tres utile comme competence (j'ai un assassin lvl 54)

pas de probleme, tu lance les pieges avec les guerriers anscestraux, sa fait du ravage a l'ecran !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 20:01:38

coling :d) Merci de ta réponse, mais tu a du mal lire la quesion. :rire2:

Je sais que les pièges à poser sont très utiles, je sais aussi qu'on peux en poser plusieurs a la fois, et pour l'instant ils sont au niveau 15. :o))

Personnellement je n'aime pas du tout les guerriers ancestraux, temps de rechargement trop long, beaucoup trop long, a moins d'avoir un - 100% de rechargement, ce qui ne m'intéresse pas du tout. :oui:

Ma question était, y a t-il un moyen d'augmenter les dégâts que font les pièges, avec des compétences par exemple, ou des objet. :)

Merci d'avance. :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 20:03:53

Désolé du double post, mais je viens aussi de voir que les montres tués par les pièges a poser ne sont pas comptés dans le nombre de monstres tués. :-(

Pareil pour le plus gros monstre tué, mon plus gros monstre tué est une liche des glaces, alors que je suis plus loin que le centaure. :snif:

coling
coling
Niveau 11
02 juin 2008 à 20:09:20

les degas des piege a poser, sont bien plus grand aux maximum de la competence que si tu mes que 1 point dedans non ???? (sa reponds en partis a ta question).

pour augmenter encore les degas tu peut utiliser la competence etendard, et comme autre competence pas mal, tu a corne de guerre (sa assome les monstre un moment)

sinon tu peut utiliser la competence armes empoisonner (tres puissant a aux lvl)

sinon, tourjours par rapport aux guerrier : entrainement aux armes et rage de combat augmente bien tes dps, et la puissance de tes attaque aux corp a corp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 20:29:24

coling :d) Oui bien évidemment, mais je veux dire encore augmenter les dégâts une fois qu'ils sont au niveau maximum. :content:

Oui je connais toute ces compétences, surtout étendard qui est extrêmement puissant a haut niveau. :bave:

Arme empoisonné, avec mandragore, un régal. :ange:

Tu joue un assassin toi aussi au fait ? :question:

Merci. :merci:

coling
coling
Niveau 11
02 juin 2008 à 20:32:06

oui, j'ai un assassin (lvl 54) en legendaire, un champion lvl 57 en legendaire, un conquerant lvl 70 en legendaire, un mage guerrier lvl 52 en epique, un chevalier lvl 29 en normal, un sorcier lvl 11 en normal.

entre autre car j'ai d'autre perso, en cours de montage. (15 perso en tous lol !!)

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:10:42

ici ta que des gens serieux tinquiete

je ne connais pas dobjet qui augmenterait les competences des pieges, mais comme on te le dit, finir toute la brache de competence des pieges les rendront puissants, mais c'est helas tout ce que t peux faire

enfin je sais aps si c'est vraiment utile a haut niveau

et quant au plus gros monstretuer, tu as beau avoir tuer le centaure , la liche des glaces etait surement plus dur

si el niveau des monstres moyens que tu tue eest plus elever que le deriner boss, alors ca marquera le monstre mais c'est rare

en general c'es tle contraire, par exemple en epique, avoir tuer le dragon liche me la mis dans le plus gros boss tuer et il est rester jusqua la fin, meme apres typhon et hades

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 21:21:20

coling :d) Wouaw, 15 perso, quel courage, respect. :-)))

ChiLLaX :d) Oui je vois ça, il y a une bonne ambiance je trouve, respectueuse. :coeur:

Ca doit faire bizarre de voir une liche des glace comme plus gros monstre tué alors qu'on a battu typhoon. :rire2:

Merci pour toutes vos réponses, votre patience, et votre gentillesse. :-d

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
02 juin 2008 à 22:17:05

lol no problem, si tu as dautres question nhesite pas a les poser

et oui, cooling est tres courageux masi TRES fan de cce jeu hahah

moi un seul perso en legendaire ca me suffit lol

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 juin 2008 à 23:59:50

je me demande si art de la chass par exemple augmente les degat destoc des piege ou si la competence dans la maitrise terre donne des degat de feu au piege

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
03 juin 2008 à 00:25:08

je ne me rapelle pas que art de la chasse renforce les degats destoc des pieges

sa augmente lestoc tout crout, je crois le saigenment et les degats aux betes mais c'est tout

les autres branches amelliores saignement et vitesse dattaque, esquive des projectiles

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 juin 2008 à 00:27:20

na mais cest une aura qui augmente les degat destoc de toi et tout tes allié,par exemple ca affect les loup si tu a nature etc,alor je me demande si ca boost les piege quand tu est pret deux

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
03 juin 2008 à 11:45:43

ah peut etre ... mais ca serait un peu bizarre, je ne pense pas que c'est compter comme un allier

enfin il faut voir , helas je nai pas ce type de perso !!

cooling pourra surement veriifer

coling
coling
Niveau 11
03 juin 2008 à 13:19:38

mafioso : c'est bizzard que tu demande sa ?

tu a plus de perso que moi, et en plus ils sont tous en mode legendaire aux lvl 60 environt.

je vais regarder, mais toi aussi tu peut regarder avec tes perso, il suffit de changer les competences.

ah oui, tu utilise tous ton argent, donc du coup, tu peut plus racheter des point de competences....

ok, je vais tester, par exemple si la competence 'enchentement de la terre' s'applique sur les pieges (je ne pense pas, car se n'est pas un compagnon).

heu ... c'est quoi sa a oui, un magicien, j'en est un en stok ! :rire2:

a voir....

coling
coling
Niveau 11
03 juin 2008 à 13:33:50

bon j'ai tester, et oui, sa marche : car quand j'active enchentement de la terre, sur les pieges, il y a du feux qui sort du pied du piege, donc sa augmente les degas.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 juin 2008 à 14:32:38

je pose cette question parce que jutilise jamais cette competence cest trop naze

coling
coling
Niveau 11
03 juin 2008 à 16:02:51

ok.

La vidéo du moment