CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traduction fr

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:48:25

ba voila jviens de m´apercevoir que les voix sont en anglais c´est de l´abus serieux donc es qu´il existerai une traduction pour les voix merci davance

shadooww
shadooww
Niveau 3
04 juillet 2006 à 20:50:10

non je ne crois pas, on a dejà les sous titrage en français.

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
04 juillet 2006 à 20:52:41

De l´abus? Mais lol. Merde... sérieux si les voix sont en anglais même avec la traduction je ne vais pas réussir à suivre l´histoire...

sachillll
sachillll
Niveau 8
04 juillet 2006 à 21:00:39

t trop nul alors

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:02:01

Ils ont pas fais le doublage pour eviter de retarder le jeu et satisfaire les joueurs impatients alors arretez de vous plaindre. En plus les acteurs articules vraiment bien, et parle de façon clair (contrairement à certains jeux ou les acteurs ont un accent fort qui rend la compréhension difficle pour ceux qui ne parlent pas couramment l´anglais)

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
04 juillet 2006 à 21:03:26

Hakanai.. pense au pauvre psychoguts xD

jaffa8857
jaffa8857
Niveau 5
04 juillet 2006 à 21:15:55

Je suis d´accord avec vous mais on aurait eu quand meme le droit d´avoir pendant les cinematiques les sous-titres au moins.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:44:40

jaffa8857 => Ouais ça je suis d´accord que c´est un peu abusé, mais je pense qu´il y aura des fan-sub dans pas longtemps pour les cinématiques

Raikiri => oui c´est vrai, peut-etre qu´il ne sait pas lire et qu´il voulait donc suivre l´histoire par les dialogues, j´en suis désolé :rire:

Oshua
Oshua
Niveau 9
04 juillet 2006 à 23:01:14

Je pense , réellement qu´il faudrait en prendre un et le prendre pour montrer l´exemple....

Les voix sont en Anglais , oui ? et alors ? TANT MIEUX , on voix ce que donne le doublage francais alors non merci ... (cf : counter)les sous-titre sont la , les voix anglaise sont plutôt bonne , le jeux est sroti comme convenu , maintenant si t´es pas content envoie moi ton TQ, j´ai une autre grosse bécane ou je voudrai l´installer pour jouer en lan sans avoir a utiliser un cra ck..... sale kevin de 12 ans qui comprend meme pas un mot d´anglais , tu pue est ce topic est une honte !! !!

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
04 juillet 2006 à 23:17:56

Ben pour un jeu comme ça une doublure française on cherche pas le summum on peut pas faire pire que PDZ lol n´ampeche ya de l´anglais et on est moins dedans déja que niveau profondeur le jeu brille pas des masses lool. Ba du moment que c´est jouable :p
que demande le peuple!

Oshua
Oshua
Niveau 9
04 juillet 2006 à 23:19:29

+1 de toute façon que´est ce que tu vien faire chi... le jeu consiste a avancé et a tuer , l´histoire c´est des titan qui s´echappe toi t´arrive , t´es suepr enervé et tu tue tout le monde , rien de plus rien de monde alors va chasser et soual pas avec des topic qui servent a rien

Zam
Zam
Niveau 7
04 juillet 2006 à 23:22:24

D´autant que si il y avait eut un "atelier doublage" pour la France, pourquoi pas les autres pays ?
Et le prix aurait sacrément augmenté, déjà qu´on paie bien plus cher que les que les anglophones...

Oshua
Oshua
Niveau 9
04 juillet 2006 à 23:23:53

+1 une autre personne sensé sur ce forum chouette, on est déja une dizaine c´est pas mal non ?

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:43:37

mdr raikiri et hakanai l´anglais n´est pas un probleme j´adore est je le parle couremen mais pour suivr l´histoire je préfére que se soit en fr tout simplement une question de choix

Deadsmiley963
Deadsmiley963
Niveau 4
05 juillet 2006 à 04:03:41

malgré que ce qu´à dit zam soi censé il faut reconnaitre que pour les sous-titres en cinématique ça aurai pas été plus chère.

en même temps Oshua tu n´es pas sensé mais intolérant tu viens dire que ce message pue sous pretexte que toi tu comprend l´anglais et que donc les problêmes de langues ne te derange pas .Même si c´est clair que l´histoire est très facile à comprendre ça n´est pas une raison pour faire chier ton monde ici si tu n´aimes pas ce genre de message alors arrêtes les forum public ! en plus le titre du topic est clair donc tu savais qu´en le lisant t´allais pas aimer.

@+tar all (même avec des doublures de merde c´est quand même plus pratique)

La vidéo du moment