Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
tourt2
Niveau 2
25 mai 2008 à 19:31:53
slt a ts bon dsl pour le redire encore une fois mai voila j'ai titan quest depuis peu é j'ai vista une carte graphiphe ati x1250 a 256 mo é une barrte de 1 gb quer faire poue que le jeu soirt fluide é je répeté le jeu me marque pas quand jer l'instale que j'ai la bone config merci de me rep.
ChiLLaX
Niveau 8
25 mai 2008 à 20:38:49
c'est le 3eme post que tu fais et qui sert a rien
on t'a deja repondu que ya rien a faire on te redira rien de plus sur ce topic
change ta carte graphique ta memoire vive et tes processeurs et voila.
MERCI DE NE PAS REPONDRE APRES CE MESSAGE
merci .....
mafioso666
Niveau 36
25 mai 2008 à 22:15:14
la seul solution que je pourais voir cest de jouer en mod fenetre au lieu de pleine ecran
Ultimapoil
Niveau 9
26 mai 2008 à 14:25:25
ou de baisser la qualité graphique :p (je sais pas hein, ptet qu'il est pas allé dans les options ^^)
willydumet
Niveau 5
29 mai 2008 à 12:32:24
tourt2 tu a vraiment l'air de t'y connaitre... Windaub' vista pire que windaub' service pack 2 de pire en pire tes histoire. je t'explique>> vista prend bien trop de processeur et de mémoire vive donc sachant que quand tu lance TQIT sa prend enormement de proko et de memoire vive qinsi que de gpu.. c'est pour cette raison que sa ram.
Aprés si tu connait pas les OPTIONS de tqit filtre analysing, résolution,... je peu rine fair pour toi.
willydumet
Niveau 5
29 mai 2008 à 12:41:37
ps: pour affirmer par vous meme regarder tout les topic de tours deux et toute ces pieces!!! i la tout le tep des piece differente