CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème gaphique aide svp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Biledogze
Biledogze
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:07:15

:salut: alors voila j'ai acheté ce jeu et j'y ai joué (logique quoi :rire2: ). Mais maintenant que mon perso est lvl 20 juste pour me faire rager le jeu ne veut plus fonctionner: sur les image et les vidéos du début il y a une sorte de ligne qui traverse l'écran en diagonal. Elle est formé par de multiples points. Quand j'arrive sur le menu principal il y a...rien à par le curseur :-( . Je ne peux que rebooter avec le bouton prévu à cet effet sur mon PC. Si quelqu'un aurai la solution je suis partant.

:merci: d'avance :bye:

dark69messiah
dark69messiah
Niveau 8
17 mai 2008 à 21:43:54

bah mon pote je voi une seule solution : baisser le detaille
des textures :desole:

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:05:50

Heu...j'ai oublier de préciser: ma config est dans mon profil no comment :hum:

Si avec cette config je dois baisser les détails au mini ou va le monde? Je fais tourner Crysis à fond tranquille filtres activées :-p :hum:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:45:20

J'aurais dis la même chose c'est à dire de baisser les détails mais c'est surprenant avec ta config.

Peut etre un probleme de drivers? Mais la encore ça parait étrange étant donné qu'au début tu dis ne pas avoir eu de probleme...

Ton jeu est à jour niveau patch?

PS: J'ai la même config que toi exactement sauf que je mon proco est à 3,8GHz et que j'ai une 8800GT (kiff kiff avec la tienne) Crysis tourne parfaitement à fond, mais pas avec les filtres! Du moins sans l'AA.

dark-utopia
dark-utopia
Niveau 5
18 mai 2008 à 09:52:30

Ca m'a fait casiment la meme chose avec IT!! C'est a dire que y'avait meme plus de cinematique de debut, et au menu principal y'avait rien dans les case, et le squellette par terre etait bleu et jaune. ><, Et je ne pouvait faire que "Quitter". Donc moi j'ai prix le fichier de mon perso. ( mes doc./my games/TQ/Savedata/[ton perso.] ) j'les est copié ailleur ( du moment qu'c'est pas dans les fichier de TQ c'bon), j'ai desinstallé/réinstallé j'ai remis mon perso. au meme endroit pis woila. Ca remarche.

En esperant que tu est eu le meme probleme que moi, et qu'ca va remarché chez toi. =p

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:10:24

:merci: les gars je vais désinstaller réinstaller parce que mes drivers et pilotes sont à jour avec le catalyste control center.

Sinon toi aussi tu as un E8400? Je serai intéressé pour un petit conseil overclocking :)

:bye:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:26:12

En effet j'ai un E8400 mais j'ai du mal à le monter à plus de 3,8GHz, mais avec un pote qui m'aide on y travaille pour monter à 4,0 ^^

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:32:42

La vache!Avec le ventillo d'origine?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:18:23

Non, avec un OCZ Vendetta: http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/32654-Vendetta.html

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:20:08

Et en faisant tourner OCCT (logiciel qui utilise ton proco à 100% de ses moyens, ce qui n'arrive jamais en utilisation normale, même en jeu), je monte pas à plus de 50°C :)

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:04:00

Niveau RAM t'as la même que moi je veux dire timing et fréquences?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:27:35

Moi c'est de la G Skill PC6400 à 800MHz de base mais montés à 900Mhz plus ou moins. 2x1Go.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:28:01

J'oubliais: timing 5-5-5-15.

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:25:39

Ok merci donc sa va mes timings sont mieux (si je ne me trompe pas) que les tiens et niveau fréquence ben je pourrais augmenter un peu! Je vais acheter le Vendetta et monter @ 3.80GHz dans un premier temps ensuite je passe @ 4.00GHz parce que je vais bientôt acheter un kit de watercooling. :-p :rire2:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:40:14

Pourquoi acheter le Vendetta si tu vas acheter un kit Watercooling?

Par contre concernant le Vendetta une nouvelle version est sorti, le Vendetta 2, mais je sais pas les différences avec la première version que je possède.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
20 mai 2008 à 23:05:11

waouw, ca parle informatique dur la lol

jai hallucine tout a lheure mon ordi est monte tout dun coup de 50 a 85 degres !!!

c'est grave ?

dark69messiah
dark69messiah
Niveau 8
22 mai 2008 à 20:12:09

85 degres , :lol: c'est quand meme pas courant :gni:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:44:00

Ca dépend, qu'est-ce qui est monté à 85°C? Ton processeur?

Avec quel logiciel regardes tu les températures?

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
23 mai 2008 à 10:50:09

je regarde avec speed fan et c'etait la partie "core" qui me semble etre la carte mere

les autres sont HDO , qui est le disque dur si je ne me trompe pas et lautre ligne est Temp1 je ne sais pas a quoi sa correspon

qd je demarre mon ordi , toutes les trois temperatre sont entre 29 et 39

apres une heure de jeu , c'est entre 35 et 60