CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SoulSeekkor's TQ Defiler et TQVault

dark-utopia
dark-utopia
Niveau 5
12 mai 2008 à 22:48:27

Voila, j'ai ecrit une tuto pour ces 2 logiciels, je voudrait le mettre en ligne sur ce forum, mais il me dit "Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits"
Que faire?? je me voit mal tester tout les mots un par un....

dark-utopia
dark-utopia
Niveau 5
12 mai 2008 à 22:50:16

SoulSeekkor's TQ Defiler:
Ce programme sert a modifié des personnages déjà existants.
Donc, commencez par le téléchargé :p, ici:
http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=ToolsandEditors.Detail&id=5
Pour ceux qui se demande ou il faut clicker pour lancer le téléchargement, c'et sur le petit fichier ZIP dans la colone de droite ( ou il y a marqué 9.92 en gros rouge), il faut bien prendre le tout dernier fichier ZIP, celui d'en bas avec marqué FULL en dessous.
Donc, installé tout le bazard, lancez Titan Quest si vous n'avez pas déjà le perso. que vous voulez "amélioré", créez-le, puis quittez Titan Quest ( c'est préférable, autrement il vous redemande une confirmation a chaque fois que vous voulez modifier quelque chose), lancez SoulSeekkor's TQ Defiler, puis cliquez sur le perso. a modifié ( avec marqué (Main) derriere son nom). ensuite, il y a un petit chargement en bas, attendez qu'il soit complété, puis allez dans l'onglet character (il y en a 3: Main, Character et About) ici, vous avez plusieurs onglets, modifiez votre perso a volonté. Une fois fini, retournez dans l'onglet Main, et si vous avez TQ, lancez se dernier, une fois le jeu ouvert, Alt+ echap, et cliquez sur Patch game, si vous avez TQ: IT, cela est inutile.
maintenant, fermez SoulSeekkor's TQ Defiler, ouvrez TQ ( si ce n'est déjà fait), et la tadaaa!! Votre perso est la!! Mais tout nu!!

dark-utopia
dark-utopia
Niveau 5
12 mai 2008 à 22:54:09

Le reste passe pas!! TT_TT Ya des mot interdit!! Mais quoi??

dark-utopia
dark-utopia
Niveau 5
12 mai 2008 à 23:19:21

Maitenant il vous faut des items, trouvez donc un mod ( je peut aps mettre de lien sa lag), quand vous zavez votre mod-a-item
Vous dezipez votre fichier (il arrrive aussi qu'il soit compréssés avec WINRAR, dans ce cas la vous téléchargez ce dernier), ensuite, quand vous avez dezipé, il y a un fichier qui comporte le nom du mod, vous le copier dans:
Mes documents/my games/ Titan Quest (immortal throne si vous jouez avec immortal throne. ^^)/ CustomMaps

Il faut créé le doc CustomMaps si vous l'avez pas encore, et il faut qu'il est precisement cette ortographe, et ensuite, c'est bon!!!

dark-utopia
dark-utopia
Niveau 5
12 mai 2008 à 23:20:42

Voila, maintenant, faites vos courses!! Une fois terminer, tout les objets que vous voulez transférer, mettez les dans votre inventaire ( et non sur votre perso.). Sauveragdez, quittez TQ, Allez dans: Mes documents/my games/titan quest ( immortal throne blablablbla)/savedata/users/[nom du perso qui possede les items] , ici il y a un document nommé "player.chr", copiez le, puis allez dans: mes documents/my games/ TQ ( IT oui, vous savez, que si vous l'avez!!)/main/[nom du perso qui possede les items] , ici, il y a encore un "player.chr", que vous renommerez en "player.chr.sav" par exemple, puis, coller l'autre "player.chr" ici, ensuite, lancez TQVault, que vous zavez au préalable téléchargé ici: http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=ToolsandEditors.Detail&id=6,
dans la "drop list" en haut, selectionnez votre perso qui possede les zouli zitems. Mettez les dans le coffre d'en bas, et si vous voulez les refiller a un autre perso. aps de probleme, selectionnez ce drenier dans la "drop list" et refillez lui tout, en revanche, si vous voulez les passez a se perso. mais en main quest (quete principal quoi), retournez dans mes documents/ my games/ TQ ( blablablabla)/ main/ [nom du perso qui possede les items], la suprimmez le "player.chr" et rennomez le "player.chr.save" en "player.chr" ( QUE VOUS VOULIEZ REPASSER VOS ITEMS A CE PERSO OU NON, CETTE ETAPES EST OBLIATOIRE!), et retournez sur TQVault pour repassez les items dans le coffre a votre perso ( qui sera en main quest ce coup ci)

En esperant avoir été clair.

dark-utopia
dark-utopia
Niveau 5
20 mai 2008 à 07:22:35

Up!

caderos
caderos
Niveau 3
07 janvier 2012 à 16:48:48

excelent ...il faut que ca se fasse , pour tq vault aucun probleme depuis 1 ans , le reste ...itemus c'est bon je rentre dans cette carte avec perso niv 1 importer ....mais la ? TQ DEFILER INSTALLER

caderos
caderos
Niveau 3
07 janvier 2012 à 16:51:59

tq defiler installer ok ... j'arrive a modifier mon perso , je joue juste sur la carte itemus ...aucun interet moi ce que je veut c'est pouvoir prendre des arme avec mon perso dans itemus et pouvoir le trouver dans tq vault !! je pense que tq defiler sert a ca mais pas encore chercher comment ...si possible me le dire , merci fan de titans

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:27:20

Si tu pouvais éviter de upper des sujets vieux de 4 ans parlant d'un logiciel de cheat ça serait bien.
Merci.

zenseed
zenseed
Niveau 10
08 janvier 2012 à 14:31:05

Avele_Swifteye , a raison il faut arrêter avec tous ces logiciel , qui ne servent qu'a tricher .

Et ressortir un sujet si vieux pour cela n'a vraiment aucun intérêt .

La vidéo du moment