Voila, maintenant, faites vos courses!! Une fois terminer, tout les objets que vous voulez transférer, mettez les dans votre inventaire ( et non sur votre perso.). Sauveragdez, quittez TQ, Allez dans: Mes documents/my games/titan quest ( immortal throne blablablbla)/savedata/users/[nom du perso qui possede les items] , ici il y a un document nommé "player.chr", copiez le, puis allez dans: mes documents/my games/ TQ ( IT oui, vous savez, que si vous l'avez!!)/main/[nom du perso qui possede les items] , ici, il y a encore un "player.chr", que vous renommerez en "player.chr.sav" par exemple, puis, coller l'autre "player.chr" ici, ensuite, lancez TQVault, que vous zavez au préalable téléchargé ici: http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=ToolsandEditors.Detail&id=6,
dans la "drop list" en haut, selectionnez votre perso qui possede les zouli zitems. Mettez les dans le coffre d'en bas, et si vous voulez les refiller a un autre perso. aps de probleme, selectionnez ce drenier dans la "drop list" et refillez lui tout, en revanche, si vous voulez les passez a se perso. mais en main quest (quete principal quoi), retournez dans mes documents/ my games/ TQ ( blablablabla)/ main/ [nom du perso qui possede les items], la suprimmez le "player.chr" et rennomez le "player.chr.save" en "player.chr" ( QUE VOUS VOULIEZ REPASSER VOS ITEMS A CE PERSO OU NON, CETTE ETAPES EST OBLIATOIRE!), et retournez sur TQVault pour repassez les items dans le coffre a votre perso ( qui sera en main quest ce coup ci)
En esperant avoir été clair.