CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Portail à l'Olympe?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
18 mai 2008 à 09:22:21

Ah dommage. Je vais pouvoir les jeter alors xD

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:47:32

Bon voila Hades battu mais je suis un peu déçu, il était vraiment pas très fort :( Beaucoup moins que Typhon en tout cas!

coling
coling
Niveau 11
18 mai 2008 à 13:52:54

c'est vrai que hades et bien moin du que typhon, c'est l'une des faiblaisse de l'extention.

les monstres de l'extentions en general, sont bien plus dure que le jeux titan original.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:04:06

En effet j'ai remarqué ça.

Dites moi c'est grave si je fais pas 3 quêtes annexes qui me restent avant de commencer l'épique?

Il s'agit de:
- Acte III - Route de la Soie - Le mystère de la montagne
- Acte III - Chang'an - Derrière la cascade
- Acte IV - Plaines du jugement - Une source intérieure

A chaque fois en plus j'ai fais la quête et il me reste juste genre parler à la personne qui m'a proposé la quête pour la boucler.
Seulement je sais plus ou exactement sont ces quêtes, et flême de me retaper tout le chemin...

A moins qu'il y a it un moyen de retrouver précisément ou je dois aller?

zzebullon
zzebullon
Niveau 6
18 mai 2008 à 14:08:20

Pour la cascade, tu pars du portail palais de jade, tu suis le début de la route vers le palais, le perso est après le pont, à l'est de la route je crois.

Sinon, regarde le journal de quête, il y a le nom de la personne, ensuite, retourne au portail le plus proche et regarde sur la carte si tu vois le nom de la personne en question.

Ce serait dommage de laisser passer l'xp!

coling
coling
Niveau 11
18 mai 2008 à 14:09:06

aux niveau des quetes, c'est marquer dans ton journale de quete : la personne a qui il faut reparler : c'est indiquer, regarde bien, il te redonne la reponse (exemple retourner voir intel a tel village)

dans toute les quete, elle sont classer par ville, donc a cote du carre a cocher comme quoi la quete est valider, il y a marquer la ville dans la quelle la quete a ete activer.

il vault mieux finir toutes les quete principale et secondaire, sinon a un moment donner sa risque de cree des bug.

et aussi sa permet de monter ton xp !

donc a ne pas n'egliger.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:09:46

Ok merci pour la cascade :)

Pour les autres c'est ce que je faisais, mais souvent un portail correspond à une très large zone! Par contre je savais pas que je pouvais voir le nom des personnes sur la carte, je vais voir ça!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:11:41

Oui mais par exemple pour la troisieme quete que j'ai citée, il est dit retournez voir untel au campement des démons, mais moi dans les plaines du jugement je sais plus ou c'est le campement des démons. A moins qu'on puisse le voir sur la carte?

coling
coling
Niveau 11
18 mai 2008 à 14:14:53

tu peut agrandir la carte.

sinon le campement des demon, c'est quand tu sort de la plaine du jugement, un peut plus loin, il y a le campement.

sur ta droite aux debut du campement il faut reparler aux monstre qui ta donner la quete de tuer le messager, c'est sa ?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:18:33

Y'a un autre moyen pour agrandir la carte que d'appuyer au max sur le " - " du zoom?

Sinon voici la quête concernant le campement: http://img187.imageshack.us/img187/1706/tqit2008051814154517pf1.jpg

coling
coling
Niveau 11
18 mai 2008 à 14:23:07

a oui, c'est un monstre a tuer, mais il bien apres le campement de monstre, a un moment il y a un endroit avec plein d'harcher qui court tres vite, la, il y a un petit passage etroit, et c'est la, mais c'est pas evident a trouver, j'en convient.

bon de toute facon, si tu trouve pas, c'est pas tres grave, tu peut quand meme continuer (commencer le mode epique)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:37:06

Bon j'ai réglé le "Mystère de la montagne", me reste plus que cette fout*e quête xD

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
18 mai 2008 à 17:29:48

mais nan

il faut que tu ailles vois un demon qui se trouve sur la gauche dans un des gros campements
il te dit quil na pas lhabitude de travailler avec des humains et il te dit daller tuer un messager, tu le tue, tu prend la lettre quil a sur lui et tu lui rapportes

ATENTION , cet endroit est loin de tout .. pas de portail ... donc au moins 15mn de marche a pied et a courir dans un camp plein de demon pour finir cette quete

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:39:42

En effet je viens de la boucler, c'était très chiant mais je suis prêt à commencer l'épique!!