CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Portail à l'Olympe?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
coling
coling
Niveau 11
14 mai 2008 à 09:17:10

a par les objets gris casser, tu peut rammasser et vendre tous les autre ! (meme les violet)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:26:39

Ah bon, moi je garde toutes les armes vertes au cas ou je ferais d'autres persos ^^ C'est pour ça que j'ai créé des persos "Stock" dans lesquels je refourgue tout mon matos et qui servent à rien d'autre xD

Sinon jaune je vends tout.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
14 mai 2008 à 13:25:07

c'est pour ca que au lieu de faire ca tu devrais installer tq vault ;)

coling
coling
Niveau 11
14 mai 2008 à 13:25:25

sauf que les armes vertes t'en trouve tous le temps !

soit sur les monstres, soit chez les marchands.

le truk interressent, c'est de trouver des armes et objet verts de bas lvl entre le lvl 7 a 25, et la tu applique des reliques et charmes.

de cette facon, tes perso bas lvl, sont plus puissant que la moyenne, du coup, tu explose tous les monstres en 1 ou de frappe.(et tu monte plus vite ton xp)

l'aventage, aussi, sa te fait monter ta vie, mana, force, dps, ect...

moi, mes perso, sont equiper d'objets verts, j'usqu'au lvl 35 (environ), puis apres, je mes des objets legendaire.

voila, en gros.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:05:57

Je ne sais pas ce qu'est TQ Vault ^^

Ah d'accord Coling, dans ce cas mon Champion lvl 35 n'a plus besoin de ces armes vertes. Mais si je crée un nouveau perso, ce sera le cas!

coling
coling
Niveau 11
14 mai 2008 à 15:21:18

enfin garde quelque armes et objets verts, car moi je peut me permettre de mettre des objets legendaire, sur mes perso, parsque je joue a se jeux depuis 3 ans, et que j'ai ue le temps d'avoir pas mal d'objets legendaire, et d'avoir cree plusieurs persos different, alors que toi tu debute non ?

donc, je ne pense pas que tu peut etre equiper d'objets legendaire (full legendaire) sur ton ou tes perso ??? a moin que je me trompe ???

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:48:39

En effet je débute :) Je n'ai pas encore trouvé d'objet légendaire étant donné que je ne suis actuellement qu'à mon premier perso en mode normal ( je suis au Styx la dans l'extension, je sais pas s'il m'en reste beaucoup).

coling
coling
Niveau 11
14 mai 2008 à 16:50:10

encore un peut oui, dizon 3 ou 4 village a explorer.

ensuite tu debutera le mode epique.

tu a quel lvl pour l'instant ?

tu a pris quoi comme maitrise ?

tu devrais arriver aux boss de fin (hades) ver le lvl 40 environ.

apres place aux mode epique (sa devien peut plus dure tu verra).

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
14 mai 2008 à 17:04:18

un ptit commentaire un peu hors sujet, c'est par rapport á ce que tu dis sur le mode épique : je trouve le début du mode épique (Grèce) plus facile que la fin du normal (enfers...), en tout cas les mobs ont un level moins élevé (36-38 en Grèce épique, 38-45 aux enfers normal)

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
14 mai 2008 à 17:13:32

moi jai galere car jai commencer grece epique avt davoir installer lextension et passer direct apres typhon a la grce epique est un peu dur

TQ VAULT est un logiciel te permettant de stocker tous les objet du jeu EN DEHORS du jeu

c'est un programme que tinstalle et qd tu le lance tu as acces a la liste de tous tes persos avec tous leurs objet et tu peux mettre tous les objet dans ce programme et ca les gardes

bien evidement ton perso na plus les objets sur lui
tu vois lutilite ??

par contre , etant un logiciel EXTERIEUR au jeu, tu ne peux pas acceder a ce coffre infini directement depuis le jeu, tu dois le quitter, faire tes trasnfert et relancer le jeu

tu piges ?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:10:22

Coling :d) Je viens de passer au level 36. Mon perso est un Champion (Guerre/Nature).

Chiilax :d) Ouais entre temps j'ai installé le logiciel, c'est vraiment TRES pratique!

En tout cas c'est assez agréable de discuter sur ce forum, contrairement à certains sur ce même site. J'apprécie beaucoup :)

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:36:52

lol

lessentiel c'est que tu cliques sur exit pas sur la croix

sinon ca enregistre rien

oui sur certains forum ya des trou du cul

ici c'est pepere lol

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:01:25

Oui je me suis dit que s'il y avait un bouton exit en plus de la croix il était judicieux de s'en servir. Mais je savais pas que la croix enregistrait pas :)

coling
coling
Niveau 11
14 mai 2008 à 21:36:01

fiashrlder : ok, je vois.

moi aussi j'ai un champion (lvl 55 en legendaire)

comme bonne competence dans les maitrise tu a :

nature : renouveau, regeneration, coeur de chaine, la nymphe sylvestre.

et bien sur dans la branche guerre : voici mes preferer :

assult, rage de combat, etendard, corne de guerre, et les bon vieux guerrier anscestraux.

avec la competence coeur de chaine, c'est pas mal, car sa augmente bien la vie de ton perso : sa ma sauver contre le boss cerber en enfer en mode epique.

j'espere que tu va arriver a tuer hades (en mode normal c'est assez facile)

car tu verra, le mode epique est bien : ils rajoute de nouveau boss de quete (assez dure : la manticore, par exemple)

mais surtous avec le mode epique tu commence a recuperer des objets legendaire !

je te conseil d'utiliser des competence passive(competence en rond), dans les branches de competences : sa ameliore drolement le bon dropp d'objets magique (marquer dans le livret du jeux)

tien nous aux courant de ton evolution.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:09:08

Pas de problème je vous dirai comment tout ça se passe!

Pour l'instant j'ai mes compétences guerre et nature maxées à fond (32/32 dans la colonne de gauche).
Pour les détails, guerre:
Entrainement aux armes 6/6
Etendard 1/10
Assaut 8/8
Corne de Guerre 10/10
Corne de Mort 2/6

Nature:
Coeur de chêne 12/12 (je passe de 3700 à 5800 de vie ^^)
Appel Sauvage 7/16

La Manticore j'avais cru la voir en normal, mais je dois confondre avec la Chimère :) Vivement les objets légendaires, les objets épiques sont déjà sympas :)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:48:21

Je suis rendu à la Cité Etolienne, me reste beaucoup de temps avant d'atteindre Hades?

coling
coling
Niveau 11
17 mai 2008 à 20:05:40

non pas trop.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:41:45

Voila je suis dans le palais d'Hades :) J'ai une petite question à quoi servent ces especes de parchemins avec un genre de tortue dessus, quand on passe la souris dessus y'a toujours un petit paragraphe qui raconte je ne sais trop quoi...

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
17 mai 2008 à 23:48:48

ah tu parles des lettres ?

si se sont des "objet" bleu c'est surement ca

ca ne sert a rien

vraiment a rien a part a delirer

coling
coling
Niveau 11
18 mai 2008 à 08:40:33

oui, les parchemins bleu, ne servent a rien du tous, comme le dit chillax, c'est un delire des programmeurs.

La vidéo du moment