CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon perso pyro

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FOUduVOLANT
FOUduVOLANT
Niveau 6
10 mai 2008 à 21:12:13

salut!

je suis niveau huit avec ma maitrise huit et je sais pas quelle autre compétence prendre, pourriez vous me donner mon avis? merci!!

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
10 mai 2008 à 22:23:02

ya 10 sujets comme ca par jour lol

tout depend ce que taime blablabla

en plus tu nous a meme pas preciser ta maitrise primaire!!!!

et tu puex tjs attendre pour la deuxieme

si tu veu te taper au CaC avec une bonne arme c'est guerre chasse (defense) et peut etre ruse

sinon si tu veux des pets, c'est nature

si tu veux des sorts et invocs c'est le reste, terre feu balblabla

necronium
necronium
Niveau 9
10 mai 2008 à 22:30:19

Tu as Terre en première maîtrise c'est ça ?
Tu peux prendre Esprit pour faire un Conjureur qui est pas mal (même s'il a perdu en puissance depuis que triple attaque est pourrie)
Tu peux prendre Guerre (Mage-Guerrier), mais c'est un perso assez fragile je crois.
Avec Défense c'est un Mastodonte, ça m'a l'air pas mal (cercle de feu + enchantement de la terre + les compétences de défense) mais à haut niveau je ne sais pas ce que ça donne.
Avec Nature ou Tempête je ne suis pas sûr que ça soit viable à haut niveau. Quelqu'un a déjà joué ça ?
Avec Ruse c'est un Magicien il me semble, mais aucune idée de ce que ça vaut.
Avec Chasse ou Rêve jamais tenté, je ne sais pas ce que ça vaut (je n'ai vu personne en jouer).

Sinon tu peux attendre plus tard pour choisir ta deuxième maîtrise. Rien en presse, et si tu prends ta deuxième tout de suite, chacune des deux maîtrises montera doucement.
De plus si tu attends, tu pourras voir quel est ton style de jeu et déterminer le genre de compétences qui pourraient te convenir.

coling
coling
Niveau 11
10 mai 2008 à 23:11:03

c'est vrais que toute les maitrises sont valable.

donc, a toi de choisir : sort a distancs, ou corp a corp, ou bien invocation de compagnon, le choix est vaste, a toi de voir.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
10 mai 2008 à 23:40:24

pourquoi tu dis qu ela triple attaque est (devenue) pourrie ?

necronium
necronium
Niveau 9
11 mai 2008 à 00:00:30

Ben les 3 tirs forment un angle beaucoup trop grand (suite à une modification apportée par un patch). Du coup, à moins de te coller au monstres, seul un des 3 projectiles atteint sa cible généralement, et sachant qu'un projectile de "triple attaque" est plus faible qu'un projectile normal, j'en déduit que ce n'est pas rentable... De plus triple attaque est un gouffre à énergie si tu le mets en attaque principale.

FOUduVOLANT
FOUduVOLANT
Niveau 6
11 mai 2008 à 00:31:01

merci pour ces informations mais j'ai pas pu m'empécher de jouer pendant que vous essayez de répondre, alors j'ai pris esprit, mais il est nul! on peut pas changer apres?

adrien_92
adrien_92
Niveau 10
11 mai 2008 à 01:00:23

non on ne peut pas changer les maitrise qu'on a choisi :-(
mais normalement aucune maitrise n'est mauvaise :(

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
11 mai 2008 à 01:05:34

okay je vois
c'est cool que tu dises ca pcq javais commencer un perso nature jetais level 20 jattends tjs pour choisir une autre maitrise et jallas prendre celle la pour avoir la triple attaque mais si tu dis qu ec'est pas bien ....

non tu ne peux pas changer de maitrise, impossible

toutes les maitrise sont bien certes, mais certaines combinaison sont mauvaise !

enfin bon toi tu etais level huit donc ca va tu en etais meme pa au milieu de la grece !!!

FOUduVOLANT
FOUduVOLANT
Niveau 6
11 mai 2008 à 02:37:34

Ouais j'en suis la ou il faut trouver un olivier et en prendre une branche bla bla et maintenant je suis lvl dix :p

sinon dommage , je vais devoir recommencer un perso car mes maîtrises sont pourries...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
11 mai 2008 à 03:51:12

aucune maitrise nest pourri :non:

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
11 mai 2008 à 11:45:38

be ca depend de ton style de jeu on va dire

je sais pas pq tu as pris magie

tu t'es peut etre dit que tu avais plein de sort que tu pouvais balancer a tout va genre comme dans Heoes of Might and Magic mais en fait pas du tout !!!

tuas juste des grosses invocs et tu a un baton et tu tires avec...

pour ca que jai pas vraiment essayer ca ne me tentait pas trop

tu peux tjs commencer un autre perso il nest pas trop tard!!!

FOUduVOLANT
FOUduVOLANT
Niveau 6
11 mai 2008 à 16:46:26

oui c'est clair mais de 1: je connais pas le jeu que tu viens de citer
de 2: je suis arrivé pas mal loin et le cyclope je l'ai tué en 20 sec grace a mon invoc du coeur de la terre...

sinon merci a tous je crois que je vais prendre défense et apres guerre sa a l'air pas mal...

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
11 mai 2008 à 19:59:25

Conjureur est reputé pour etre le meilleur mage mais bon si tu trouve qu il est nul...

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
11 mai 2008 à 20:27:49

tu as eu de la chance de buter le cyclope vite moi il ma fallu du tps

mnt il part en 2 coups dans nimporte quel mode mdr

heroes c'est un jeu tres bien meme si tres vieux et genre qd tu te bas tu pe x lancer des eclairs de foudre, aveugler ton ennemi, lui absorber ca vie enfin c'est des vrais sort yen a genre une 50aine, pas comme ici ou il y a 4 sorts differents lol

necronium
necronium
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:46:54

Ben pour tester le Conjureur, il vaut mieux aller à haut niveau parce que sinon ça veut pas dire grand chose. En Esprit je n'utilise que l'aura glaciale + une synergie, ainsi que l'Etranger (et aussi le truc anti mort-vivant) + 1 point dans Dans Terre, j'utilise Eruption, le golem maxé, enchantement de la terre maxé, Pétrification...
Le matériel est très important je trouve, car on meurt vite (300 morts au début du Légendaire lol, mais je rentre trop souvent dans le tas aussi). Donc une bonne armure et des résistances ne sont pas du luxe.

necronium
necronium
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:47:56

(* +1 point dans une capacité qui te redonne de la vie quand tu vas mourir)

lunatic28
lunatic28
Niveau 6
17 mai 2008 à 10:27:33

J'ai pris pyro guerrier, et je trouve sa genial, en meme temps je suis que niveau 8 xD, mais avec mon golem je fais pas mal de degats et on partage les degats subit.

La vidéo du moment