CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Portail Babylone

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:32:32

Bonjour à tous !

Voilà mon problème :

Je suis en Egypte. Je suis allé dans le tombeau de Hatchepsout et Imhotep me dit que l'invoc a echoué je n'ai pas nouvelle quete. Par hasard, je retourne a Memphis et Imhotep est là. Il n'a pas de point d'exclamation jaune. Je lui parle quand même et il me dit d'aller dans le tombeau de Ramsès, etc... j'ai tué le Telkine dans le tombeau de Ramsès. J'ai reçu une tablette que je dois je pense donner a Imhotep. Seulement je n'ai pas de quete dans mon livre et Imhotep n'est pas a Thebes comme il avait dit...et quand je veux passer le portail pour Babylone, il ne se passe rien.

Je ne sais plus quoi faire, je pense de plus en plus a un bug, car j'ai joué une fois en ligne a thebes alors que je n'étais pas censé deja y etre...

Merci de me répondre (et de peut-etre trouver une solution, j'espère)

:merci: d'avance

PS : je suis invocateur lvl 28 et j'ai pas trop envie de recommencer...

coling
coling
Niveau 11
08 mai 2008 à 20:00:48

il faut si possible installer le patch 1.3.

c'est peut etre effectivement un bug.

a tu reussit a trouver l'oeil du kao et la main d'equilibre ?

si oui, la prochaine quete devrais fonctionner, bizzard.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
08 mai 2008 à 20:30:43

aaaaaaah mon cher ami .....
deja jouer en ligne il faut eviter

maintenant, est ce que tu na plus aucune quete dans ton livre de quete ? genre elles sont TOUTES effacees ?

normalement apres avoir tuer le telkine il faut revenir qq part, faire un dernier boss et la tu ouvres toi meme le portail il me semble, je sias plus si tu dois repasser par imothep

enfin bref , dis moi surtout si toutes tes quetes sont effacees c'est ca le plus important

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
09 mai 2008 à 07:29:34

Deja, merci d'avoir repondu.

Alors, j'ai le patch 1.3. en fait il me semble d'avoir été sur internet alors que je n'avais pas encore l'oeil ni la main. Tout a coup dans le tombeau, Imhotep parle que la cérémonie a échoué, etc... je n'ai pas trop écouté et après j'ai quitteé le multi.

Bon j'avance dans les quêtes, et je ramasse l'oeil et la main qque je donne a Imhotep, il me dit d'aller dans le temple. J'y vais et il est pas là et le portail pour babylone est fermé.

Je me demande ce qu'il se passe, et par hasard je vais a memphis car c la qu'il était la dernière fois. Il me dit d'aller tuer le Telkine ds le tombeau de Ramsès. Je le fais mais Imhotep n'est pas a Thebes comme prévu...il est toujours a Memphis et il ne veut pas bouger...

A part ca les quetes dans le livre sont là mais elles sont toutes cochées et j'en ai pas de nouvelles.

Voilà j'espère avoir été clair, merci

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
09 mai 2008 à 09:59:43

okay normalement tu apportes l'oeil et la main a imotep pouis il touvre une porte je crois et tu dois aller deans la vallee des rois

la tu vas dans une des tombes au fond et tu bas le telkyne et tu ramasse une tablette cuneiforme

apres tu dois aller le rejoindre qq part dautre , dans le temple de seti ou il y a un portail , normalement le dernier du mode egypte

donc si tu las deja active, prend directement le portail , sinon ba il faut que tu aille la bas mais je em souvien plus trres bien de se passage la

peut etre que qqn s'en souvient mieux que moi

coling peut etre ?mafioso?

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:05:31

J'ai la tablette, justement ! Mais Imhotep est toutjours à Memphis, ce c**. Il ne se passe rien quand je passe dans le portail dans le temple Hatchpsout.

Désespoir...

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:09:56

Et bien la seule solution est d'aller en ligne et de trouver un joueur qui te teleporte a babylone en y posant en portail et tu continues là en activant les sceaux des villes et les fontaines

coling
coling
Niveau 11
09 mai 2008 à 17:30:56

il y a une solution : tu a les deux objets dans ton inventaire.

tu en depose un a l'exterieur de ton inventaire (par terre)

tu clique sur immothepe.

il te dit 'tres bien maintenent, il me faut l'autre objet'

tu reprends ton objet par terre, et tu lui presente.

a coup sur il valide la quete, et ouvre la porte (il fait la ceremonie d'invocation).

moi defois avec mes perso sa fait sa, et a chacque fois que je fait cette manipe, sa actionne la quete : pas de probleme.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
10 mai 2008 à 01:25:59

oui c'est vrai ca marche ca normalement

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:54:15

Oui mais a Memphis, la porte est deja ouverte. Je suis deja allé à Thèbes, mais Imhotep y est pas.

Merci, je vais essayer quand même.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
10 mai 2008 à 12:08:47

ba refait qq quete, genre va re taper le telkyne et tout

je sais que moi jai eu un probleme avec mes quetes et ca ma pris des heures pour el reparer

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:26:11

Merci pour toutes vos réponses !

J'ai recommencé un perso (tueur) parce que mon invocateur était un peu "mal construit".

Mais je vais essayer vos propositions si jamais je n'ai rien à faire...

Merci, et ptet A+ dans le jeu (ou forum)