CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

utiliser la potin rouge (la vie quoi )

vankal
vankal
Niveau 8
07 mai 2008 à 15:32:14

bonjour a tous, voila je voudrais savoir si vous utilisez beaucoup les potions de vie durant le jeu, pendant les combats spécialement,jai l'impression que mon personnage est une ""lopette"" ,il resiste pas vraiment au coup !! (perso :mage guerrier niveau 21)

merci

0xjo
0xjo
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:38:30

En fait dans le jeu, ton argent va surtout dans les potions (pour ma part). J'ai l'impression que dans ce jeu, on passe notre temps à boire des potions, c'est hallucinant :o))

En tout cas, peu importe le personnage que j'utilise, c'est potion sur potion :fou:

coling
coling
Niveau 11
07 mai 2008 à 16:19:35

oui, oui, et re-oui !

il faut imperativement utiliser un maximum de potion (l'argent se conte en million voir, plus tard milliard), pour les groupe de monstres, les boss, et en generale meme un ou deux monstre isoler (mode legendaire), ont tape dans les potion de vie et en mode legendaire de mana aussi.

le but (entre autre) du jeux, est de mourrir le moin de fois possible.

avec les potion de vie, sa evite de mourrir trop de fois.

des armes, anneau et amulette, permette de remonter le taux de regeneration a vitesse grand v (mode epique ou legendaire)

armes : hache d'andikut, ou hache : caresse de persephone, permet un taux de regeneration spectaculaire !

en attendant rien ne vault les potion de vie.

en moyenne j'utilise a peut pres 30 potion pour 15 a 20 minute de jeux (bas lvl)

et toute les 30 a 45 minute, 25 potion, si mon perso a pas mal de bon objet sur lui.

voila, en gros.

pour recupere plein de potion, il faut sistematiquement ouvrir tous les coffre et ramaser les objet sur les monstre (pour revendre tous sa).

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
07 mai 2008 à 19:09:20

coling , que veux tu dire par le fait ue la vie remonte vite avec ces armes ?

ca peut qd meme pas etre p;lus impressionant que une potion

moi avec mes armes qui prennent de la ve ca mevite de trop devoir prendre de poitions, vu qu ema vie reste en general stable qd je tape au corps a corp

je ne prend des potions que qd ya du mage ou de larcher

et c'est fou ce que je bois de potion de mana en mode legendaire, alors que pourtant je joue un tueur !!!!

coling
coling
Niveau 11
07 mai 2008 à 19:23:54

chillax : bien sur que si !

entre 25 et 50.0 de taux de regeneration, si tu possede quelque bague, en plus pour booster tous sa : je t'assure que la vie remonte, plus vite que si tu boie une potion !

sa fait du 75.0 de regeneration de vie : la folie !!

bon je possede ces deux armes, ah ouaih, je vais changer des point de competence, sur un de mes guerrier, pour tester ces armes (1 armes a chacque main), pour voir, sa devrait etre impressionnant !

je teste et te tien aux courant.

vankal
vankal
Niveau 8
08 mai 2008 à 02:00:00

ok merci tout le monde pour vos reponses ça me rassure beaucoup !!j'avais l'impression d'avoir un perso de m*erde,ou de jouer mal !! la cé bon

encore merci !

coling
coling
Niveau 11
08 mai 2008 à 09:11:12

j'ai essailler mon guerrier avec attaque a deux armes : bon le taux de regeneration de vie etait de 90.0, sa remontait la vie pas mal, mais aussit vitte qu'une potion.

sa reste tres impressionnant.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
08 mai 2008 à 10:57:37

ouai surtout que avec un tueur tu as une competence qui augmente la regen

moi avec 6000 pv + , si ca remonte a 75 par seconde il me faut qd meme bien une minute pour tout remonter, mais c'est vrai que ca va qd meme

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
08 mai 2008 à 17:49:55

Le mieux pour pas prendre de potion de vie c est quand meme les degats transformés en vie.J ai deux guerrier en legendaire qui prennent quasiment jamais de potions a part contre les boss.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
08 mai 2008 à 20:31:47

oui c'est ma methode comme je lexplique plus haut !!
c'est tres effiacae

Madmac
Madmac
Niveau 7
08 mai 2008 à 20:31:52

30 potions pour 25 mn de jeu, mazette !!!
Perso, j'utlise la médecine aux herbes pour faire remonter ma barre de vie ainsi que.. la course à pieds !! Un petit sprint pour distancer les pas beaux puis je me soigne et je repars au combat.
Sinon dans l'ensemble combien de potions transportez vous dans votre besace ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 mai 2008 à 20:40:05

60 de vie et 60 denergie normalement

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
08 mai 2008 à 22:28:17

oui moi aussi jutilise medecine des herbes sauf que en mode legendaire qd tu as 6500pv et que ca remonte avec 7 par seconde il te faut qd meme 900 seconde donc presque 10 mn pour que ca remonte mdr

donc tu prends une potion divine et le tour est joue

jai actuellement 25 potions constamement sur moi, jen ramasse bcp aussi

je suis aller farmer le passage secret la derniere fois il ma fallu 60 potions ...........

coling
coling
Niveau 11
09 mai 2008 à 05:33:41

40 de potion de vie, 20 de potion d'energie.

pour les gros monstres (boss), 50 a 100 potion, meme si du coup je n'en n'utilise que 15 a 20 pour le tuer.

heu .....

tous depends du matos : avec mon mage guerrier aux lvl 44, je fait 3000 en dps : du coup en 1 voir 2 coup tous le monde meurt sur place : (meme les boss de quetes principal) : les potion ? ben pas vraiment besoin.

La vidéo du moment