CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centaure en legendaire

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
06 mai 2008 à 14:51:44

bon je poste pcq c'est un peu la honte qd meme je vien de mourrir 4fois dans un groupe de centaure
des que jarrive il lance letendard puis je me fais stun et la, je ne sais pas pq je perd la moitie de ma vie D'UN COUP !

apres je me fais enchainer

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
06 mai 2008 à 15:07:20

mmm ça me rappelle de très mauvais souvenirs tout ça... c'est parce que "corne de guerre" réduit ta vie et ta résistance avec la compétence passive "corne de mort". J'avais également un problème de résistance à l'estoc à ce moment-là... je te conseille d'augmenter tes résistances à l'étourdissement et à l'estoc, par exemple bague de Chiron, anneau de Mu-Ruang (très bon anneau épique, il augmente toutes tes résistances)... voila c'est avec ça que je m'en suis sorti

coling
coling
Niveau 11
06 mai 2008 à 15:24:31

oui, c'est vrai qu'il faut pas mal de resistence, dans les principale et secondaire : sa aide beaucoup, surtous en mode legendaire.

la premiere chose a faire, c'est de tuer le centore du group (de couleur plus claire que les autre), il pose un etendare, et actionne sa corne de guerre : si tu le tue en premier : l'etendare disparait tous de suite, et tu peut frapper les autre centore.

tu doit tous de suite utiliser corne de guerre et etendard (si tu possede ses sort).

aussi pense avant et pendent le combat, d'utiliser des potion de vie : si l'ont te frappe, sa permet de remonter quand meme la vie, c'est un reflexe a prendre.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
06 mai 2008 à 20:12:30

quest ce que c'est que cette corne de mort ? est ce une competence passive dans la maitrise de guerre ? il me semble que je lai je dois verifier

coling >
a chaque fois javais al vie a fond pour les battres
les potion jen ai bcp mais je nen bois que tres rarement car ma lance a 45% de life leech et 18% de degat convertis en vie et je tape a 1800 avec donc des que je tape des grosse betes comme des troglodyte ou meme des satyres, ma vie remonte TRES VITe

c'est juste contre les groupe de squelette, en particulier archer, que ma vie descend radicalement et que jutilse les potions, ou alors qd il y a bcp de sorts qui volent !!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
06 mai 2008 à 20:34:21

le 45% de life leech n'a aucun effet

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
06 mai 2008 à 21:01:02

comment ca il na aucun effet ? :snif:

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
06 mai 2008 à 21:03:08

effectivement, 45% de zéro font toujours zéro... corne de mort est la compétence passive associée à corne de guerre; sinon coling à très bien résumé la tactique: tu fonce sur le chef (un "ancien" probablement), tu fais corne de guerre + étendard si tu as, tu bois des popos même avant de t'être fait taper, et normalement ça devrait passer...

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
06 mai 2008 à 22:50:45

oui mais je comprend pas, je peux pas leecher de la vie avec nimporte quell perso ??

quel type de perso pourrait faire du leech de vie alors ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
06 mai 2008 à 22:54:27

cest juste que tu na aucun leech sur ton arme,oui le 18% de degat convertie en vie te donne de la vie à chaque fois que tu frapper,mais cest pas ça du leech le leech cest 200 dabsorbtion de vie sur 4 seconde par exemple

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
07 mai 2008 à 00:59:45

okay alors ca veut dire quoi 45% de life leech ?

je te montrerais exactement ce que dis mon arme demain je ferais un screen

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
07 mai 2008 à 01:05:34

ben par exemple si tu met une relik qui donne 200 dabsorbtion de vie sur 4 seconde bien le 50% de leech va te faire monter a 300 dabsorbtion de vie sur 4 seconde

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
07 mai 2008 à 09:24:11

okay je comprend maintenant

La vidéo du moment