CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca manque un mod Hardcore...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:37:12

/mod mavie on.
coup de gueule.

Comme dans Diablo II , perso je suis un fana du mod Hardcore de Didi II (pour ceux qui connaissent pas c´est un mode de jeu ou l´on a qu´une seule vie , tu crèves , bybye ton perso , ton matos et bonjour les larmes), c´était une autre dimension de jeu quand même , faire super gaffe au moindre pas , des montées d´adrénaline quand les choses tournent mal , un attachement plus fort à son petit perso chéri , etc...bref ca manque à TQ un mod HC ou l´on aurait qu´une seule vie. La je joue en ne m´accordant pas le droit de mourir , à chaque fois que mon perso meurt je l´efface et j´en recommence un autre...mais c´est pas pareil qu´un vrai mod HC.

/mod mavie off.

Misard
Misard
Niveau 7
04 juillet 2006 à 17:50:13

gloire aux tarés ^^

Oshua
Oshua
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:50:48

+1 xD mais c´est vrai que sa dois avoir un certain charme xD

SnaKz
SnaKz
Niveau 5
04 juillet 2006 à 17:53:21

Le mod hardcore etait facilement contournabble.. suffisait de faire des sauvegarde de ton perso avant chaque boss.. etc.. :D

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:06:16

SnaKz Posté le 04 juillet 2006 à 17:53:21 Le mod hardcore etait facilement contournabble.. suffisait de faire des sauvegarde de ton perso avant chaque boss.. etc.. :D

:d) Bin non justement ça c´est de la triche lol , le but c´est de jouer vraiment le mod jusqu´à la fin , tu crèves bin tu crèves et tu refais un autre perso.

Bon en même temps au début qu´est-ce que j´en ai perdu des persos comme ça et je vous dis pas le matos qui est passé à la poubelle mais bon c´était le top du top du jeu :gni:

Oshua
Oshua
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:07:37

sa doit être , comment dire , jouissif pour les rpgiste xD j´adopte carrément ton point de vue , sa doit vraiment être ouf !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:16:01

Ha en effet il se trouve que je suis un rpgiste depuis pas mal d´années (pas loin de vingt 20 ans de rpg papier/crayon/jeux video derrière moi), et c´est pour ça que je n´aime pas l´idée du héros qui se ré-incarne à répétition , parce que dans ces conditions (à moins de vraiment être inexpérimenté dans la manière d´attribuer les points de carac et les skills ou atrophié du bulbe juste comme ça) on finira TOUJOURS par finir le jeu , même en claquant 350 x d´affilées et ça c´est pas trop mon style de jeu.

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:25:31

Joue jamais aux mmorpg lol, c´est absolument impossible de ne jamais mourrir. Mais beaucoup donne de severe pénalité, perte d´exp en quantité, perte d´objet, dettes, bridage des stats... Le plus hardu reste ff11, un seul membre de lekipe lvl 60 foire et cest 6 mec sur le carreau avec un lvl down...apres comme tu dis, l´idée de la réincarnation est peut etre peu crédible, mais le rpg cest avant tout de l´imaginaire, donc la pensée qu´un etre divin remette d´aplomb le héros myhtique pour quil poursuive sa noble quete (jen fait un peu trop la? :d) ne peux pas etre exclue, apres tout depend du background.
Ton principe extreme de la mort ma fait pensée a counter strike, tu te fait tuer bah faut attendre que lassault soit fini, puis tu dirige une nouvelle unitée ton mec est un soldat tout frais pret a etre sacrifier sur l´autel de la guerre... (tin je dérive encore)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:09:27

Salut Sebu , pour les mmorpg je suis bien au courant , j´ai été parmis les premiers à jouer à EQ1 lors de sa sortie , ensuite j´ai tâté un peu de DAoC , AO , FF XI , SWG , EQ2 , WoW , CoH , et je dois en oublier un ou deux , et pour EQ1 et WoW j´étais dans des uber-guild. (ma vie sociale en avait d´ailleurs pris un fameux coup...)

Mais bon entre un hack´n´slash et un mmo il y a un monde de différence ça j´en suis bien conscient. Le problème des mmo est qu´on est obligatoirement dépendant des autres , donc même si tu joues en closed group (donc pas de pick-up mais uniquement avec des gens que tu connais et qui savent jouer) , dans ta progression tôt ou tard tu finira de toute façon par te prendre un retour de train à cause du pull raté d´un autre groupe , ou autres joyeusetés dans le genre. Mais bon quand je joue à un mmo je ne cherche pas à "ne pas mourir" , je cherche plutot à descendre les world boss en raid , et qui dit raid dit beaucoups de joueurs , et au plus il y a de joueurs au plus la probabilité que quelqu´un fasse une erreur est grande , et une erreur devant un world boss c´est le wipe assuré...

PS : pour CS j´ai très peu joué , je suis pas trop dans le trip contemporain et en fait j´aime pas les histoires de commandos :-p

Oshua
Oshua
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:11:38

les commando c´est cool.... Desert Eagle .50 Action Express

La vidéo du moment