l'histoire du drop ! hum....
effectivement tu a une chance (c'est aleatoire ne l'oubliont pas), de trouver des objets legendaire :
- dans les tas d'os.
- les coffres jaune.
- les gros coffres apres avoir tuer les boss.(de quetes principale ou secondaire).
- les sarcofages.
d'une maniere jenerale, les monstres aussi porte des objets legendaire, mais defois ont voie bien l'objets tenue, et defois ont voie rien du tous.
pour trouver les objets :
il faut mettre beaucoups de competence passive, dans les branche de competence des maitrises : ont a plus de chance de trouver des objets magiques (marquer dans le livret du jeux), et c'est vrai je teste avec mon conquerant, lvl 64, et tous les soir je dropp 5 a 6 objets legendaire dans une meme partis !!!
ensuite, il faut progresser, en montent de niveaux (lvl) normalement, sans refaire plusieur fois le meme passage ou endroit : ont suit le lvl du monstre, et de cette facon, ont dropp plus d'objet legendaire.
par exemple : en milieux ou debut du mode epique, ont devrait etre entre le lvl 39 a 46 (en ayant passer l'extention immortal trone, je precise).
et la ont dropp pas mal d'objet.
alors que si aux debut ou milieux du mode epique, tu est deja lvl 50 ou 55, par exemple, sa veux dire que tu a refait plusieur fois les meme zone, et la tu dropp preseque rien.
il faut passer tous droit, activer a chaque fois les fontaine de rennaissance, sans revenir en arriere, il y a que comme sa que l'ont dropp du legendaire souvent.
je suis bien aux courant, vue que je monte 9 perso, et que deja 4 perso, sont en legendaire et epique.
voila, en gros.