CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coffre,objet legendaire en epique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
02 mai 2008 à 17:43:59

Bon en fait je me demandais ou vous trouviez la plupart de vos objets legendaire, si de maniere general c'est sur des monstres / boss ou dans des coffres

pcq la je suis en epique hades et les 15 derniers coffres majesteux ( les gros vert et jaune ) ne m'ont rien donne, meme pas du vert !!!!!

par contre deux fois jai trouver du legendaire dans des petits coffres

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:58:59

C'est sur les monstres la plupart du temps (d'ailleurs tu peux les voir utiliser l'objet avant), où dans les coffres noir et or de boss.
Ou dans la sphere des gros boss.

Pour les coffres noirs et or ou les spheres, c'est seulement la 1ere fois où l'on tue le boss dans ce mod de difficulte que l'on a le plus de chances de trouver des bons trucs (apres c'est plus rare, il faut plus de pot)

Certains objets sont associes a certains monstres (les arcs legendaires sur certains archers etc...), donc en se focalisant sur typhon, manticore etc... et en les refaisant encore et encore on ne trouvera pas tout !

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
02 mai 2008 à 18:10:32

comment ca tu epux les voir utiliser lobjet avt ??

ouai les coffes noirs pour toi sont mes coffres vert et jaune lol

qd je rejoue en mode normal pour trouver des formules, je trouve tt el tps du vert et bleu mais en mode epique je te dis ya vraiment que dalle je suis trop decu

en fait il my a qu'un seul boss qui m'ait donner un objet legendaire et c'est le nehendertal.

dailleurs que faut il augmenter pour se proteger des archers ? pcq lorsque je me confronte a des groupes darchers, ma vie descend tres vite !!!

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
02 mai 2008 à 18:45:16

à priori je dirais la protection aux dégâts d'estoc (les font 50% d'estoc je crois) et l'esquive des projectiles (mais ça je me rend pas bien compte dans quelle mesure ça aide)

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
02 mai 2008 à 18:45:47
  • les arcs font
ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
02 mai 2008 à 18:57:37

oui tiens dailleurs a quoi ca sert ce truc ???

comment ca marche ?

coling
coling
Niveau 11
02 mai 2008 à 18:57:45

l'histoire du drop ! hum....

effectivement tu a une chance (c'est aleatoire ne l'oubliont pas), de trouver des objets legendaire :

- dans les tas d'os.
- les coffres jaune.
- les gros coffres apres avoir tuer les boss.(de quetes principale ou secondaire).
- les sarcofages.

d'une maniere jenerale, les monstres aussi porte des objets legendaire, mais defois ont voie bien l'objets tenue, et defois ont voie rien du tous.

pour trouver les objets :

il faut mettre beaucoups de competence passive, dans les branche de competence des maitrises : ont a plus de chance de trouver des objets magiques (marquer dans le livret du jeux), et c'est vrai je teste avec mon conquerant, lvl 64, et tous les soir je dropp 5 a 6 objets legendaire dans une meme partis !!!

ensuite, il faut progresser, en montent de niveaux (lvl) normalement, sans refaire plusieur fois le meme passage ou endroit : ont suit le lvl du monstre, et de cette facon, ont dropp plus d'objet legendaire.

par exemple : en milieux ou debut du mode epique, ont devrait etre entre le lvl 39 a 46 (en ayant passer l'extention immortal trone, je precise).

et la ont dropp pas mal d'objet.

alors que si aux debut ou milieux du mode epique, tu est deja lvl 50 ou 55, par exemple, sa veux dire que tu a refait plusieur fois les meme zone, et la tu dropp preseque rien.

il faut passer tous droit, activer a chaque fois les fontaine de rennaissance, sans revenir en arriere, il y a que comme sa que l'ont dropp du legendaire souvent.

je suis bien aux courant, vue que je monte 9 perso, et que deja 4 perso, sont en legendaire et epique.

voila, en gros.

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:42:55

Oui on ne revient pas en arriere. Cela ne sert a rien.

Chillax

Quand les monstres ont des objets (armures, armes etc...) ils les portent et les utilisent. Le jeu est "wysiwyg" (what you see is what you get).
Voici un monstre banal archer portant l'arc legendaire "boreale" :
http://i40.servimg.com/u/u/f40/11/20/53/67/screen11.jpg
(l'image a ete poste a l'origine par Killbit2, dans le fil sur les armes lengendaires)

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
02 mai 2008 à 20:04:37

je vois

bon comme je suis un peu trop de lvl avancer je vais esayer de pas gagner trop dxp donc mourir un peu lol

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
19 mai 2008 à 21:39:31

HEHEHE

je poste dans cvce topic qui me semble le plus aproporie

jai un bug qui fait que une fois que jai fait tous les coffres majesteux ( en legendaire ) , si je reviens me refaire le boss pour reprendre le coffre et bien .. DEUX coffres mattendent a la place , et ce pour CHAQUE boss !!!!

l'hydre a donc ete assez genereuse , deux objets legendaire !

qqn dautre a ce bug?

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
19 mai 2008 à 21:50:22

oui j'ai eu ça aussi, j'avais fait tout le jeu puis j'ai acheté l'extension, et j'ai pu refaire toutes les quêtes, avec en plus 2 coffres!!! du coup, le roi scorpos en avait 4!!!

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
19 mai 2008 à 22:15:12

il est ou le roi scorpooooos ????

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
19 mai 2008 à 22:48:21

c'est le boss qui garde la main de l'équilibre ou l'œil du chaos je sais plus honte à moi ;-)... près de l'oasis de fayoum

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
19 mai 2008 à 23:05:54

bouhou il ma rien donner

snif snif

pourtan 4 coffres !!!1

mais je crois que les legendaire commencent a arriver que qd tu as atteints un certains quota de monstres tues ...

c'est tres rare de trouver des legendaire dans ces coffres en fait

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
19 mai 2008 à 23:51:40

oui j'ai fait ce boss un certain nombre de fois en raison de sa proximité, mais il ne m'a jamais rien lâché, du coup j'ai arrêté de rusher dessus... il n'empêche que 4 coffres or e noirs de boss ça le fait ;-)