CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traduction de l'editeur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:34:51

C´est bon j´ai compris c´est juste que tu tes mal exprimé pour le premier point.Tu dis d´ouvrir l´éditeur mais c´est pas l´éditeur que l´on doit ouvrir mais l´Art Manager.
Voila voila.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:11:10

J´ai toujours un problème...
je creer dans art manager le mod,après je creer ma map dans l´éditeur.
Mais après quand je veux chercher le fichier world dans Art manger il ne le trouve pas.
Pourtant quand je vais moi même dans le dossier ou le fichier world est censé y être il est bien la mais quand je le cherche avec Art manager sa fonctione pas.
Voila je voulais savoir si vous aver une solution à ce problème.
:merci:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:19:02

Merci pour vos nombreuses réponses...

bologa
bologa
Niveau 8
18 juillet 2006 à 15:56:05

Comprend pas pourquoi tout le monde vénère ce topic, ces très très mal expliqué. Digne d´un enfant de maternel. ces sympas de vouloir aider, mais quand sa sert à rien laise tomber.

a) ouvrez le mod !
b) créé une carte sur la carte !
c) faites ATL-F4

lol

314
314
Niveau 6
27 juillet 2006 à 23:00:51

salut tlm.
Raph, tu dis en 3 de reouvrir artmanager, donc tu l´as ouver avant, mais je vois pas ou dans ton premier message.

The_Sith
The_Sith
Niveau 5
31 juillet 2006 à 12:05:32

Je comprends rien au truc des quetes

D_E_A_T_H
D_E_A_T_H
Niveau 4
01 août 2006 à 00:30:28

salut, ce passage je comprends pas :

e. Maintenant crez votre monde et ailler du plaisir. N’oblier pas de mettre un spanwplayer, sinon VOUS ne serer PAS SUR VOTRE CARTE!!!!.

tu l´as expliqué à quelqu´un qui demandait mais j´ai tjrs pas compris :fou: je fouille depuis un moment mais je vois pas où cliquer pour "mettre un spanwplayer" je vais encore chercher mais si quelqu´un pouvait m´expliquer :ange: merci ^^

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
01 août 2006 à 01:41:19

D_E_A_T_H moi aussi au début je savais pas ou c´était,mais bon maintenent que je le sait je vais te le dire.
Quand tu as creer une map dans la map(ouais bon tu as compris en gros quoi),tu va dans EDITOR MOD(une onglet en dessous à gauche de la fenetre de l´Editor.
Puis dans le coté droit tu va voir record,tu clique dessus et apparait une liste de plein de sous dossier(genre item,creature,...),tu l´aura compris c´est pour placer les uniter et autres objets.
Bhen suffit d´aller dans le dossier au nom de "control" et tu aura le spawnplayer.
Voilà.

D_E_A_T_H
D_E_A_T_H
Niveau 4
01 août 2006 à 02:19:00

cool merci Gladiator123 :ok:

ça marche :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 22:39:59

:salut: je suis bloqué ici :

b. Dans le document « source » , prennez map
c. Cliquer droit sur le document « wolrd » (« wrl » ) que vs avez créez selectionnez « auto- create assets » de la page qui vien d’ouvrir.
d. Dans la page qui vient d’ouvrir, cliquer sur « add » et selectionner le « level »(.lvl) qui provient de votre carte. Toute les chose du level serait suposé être là.

quand je fais un clic droit sur le fichier WRL et que je fais auto-create assets, dans la page qui s´ouvre j´ai pas la possiblité de selectionner le level, j´ai juste le bouton ok et c´est tout, j´ai réessayé plusieurs fois et je trouve pas, quelqu´un a une idée ? :svp:

malhgor
malhgor
Niveau 2
02 août 2006 à 17:02:13

Salut tout le monde.

Mon probléme est idiot mais impossible a résoudre alors s´il vous plait aides moi.
Quand je veut faire un link entre deux région diférente je n´arrive pas a selectionner l´un des deux portail parce qu´il est de do. Alors j´ai essayer de tourner la cameras mais c IMPOSSIBLE. Comment faire???

malhgor
malhgor
Niveau 2
02 août 2006 à 17:08:35

Je vai passer pour un idiot et j´ai la honte mais j´ai resolu mon probleme tout seul. Il fallai simplement rester cliquer sur la la roulette pour faire pivoté la camera...

:honte: :honte: :honte:

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
03 août 2006 à 17:29:22

Attendez on ouvre quoi au début please. Parce que là éditor par ci art manager par là je pige rien du tout je sui je usi nul...

Arkana_bis
Arkana_bis
Niveau 1
04 août 2006 à 15:08:57

slt, moi j´ai réussi à créer un monde sur ma map mais je cale car je sais pas comment faire pour que ma carte sois jouable !

Arkana_bis
Arkana_bis
Niveau 1
04 août 2006 à 15:17:32

Moi j´ai ouvert l´éditeur et j´ai créer ma map et c´est tout alors je sais pas si j´ai fait correctement please aider moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 19:36:02

désolé je peux pas vous aider, j´ai laissé tomber l´editeur ça me tanne c´est trop dur, ça m´énérve alors j´ai tout abandonné (et pourtant je suis patient) :snif2:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
04 août 2006 à 20:00:22

Non n´abandonne pas.Au début aussi je croyais que c´était trop dure puis maintenant je trouve sa facile.
Ce qu´il y a c´est que je vous déconseil d´écouter la traduction du gars qui l´a mise ici mais plutôt de le lire en anglais dans son oeuvre originale qui est bien plus facile.Enfin c´est vrai que si on connait pas un minimum d´anglais se sera pas faicle mais moi qui n´ait que 15 ans j´arrive à le traduire correctement de moi même.

Arkana_bis
Arkana_bis
Niveau 1
05 août 2006 à 10:12:29

Mais non, fait comme dit Gladiator123 ne laisse pas tomber, y à toujours de l´espor d´y arrivé :-)))
Aller une seule chose que je puisses vous dire, Bonne M**** à tous et ne perdez pas patience tout viens à point à qui sait attendre :-)))

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
08 août 2006 à 05:00:51

vrm dsl si j´ai été absent mais javou j´ai traduit vrm vite alors reposer vos question 1 par une et je vais repondre dsl dsl dsl

Arkana_bis
Arkana_bis
Niveau 1
08 août 2006 à 16:56:58

Moi je voudrais juste savoir en premier ce qu´il faut ouvrir car moi j´ai commencé par travaillé dans l´éditeur !
Merci de m´expliquer car moi question informatique je suis pas douée !

La vidéo du moment